Bonsoir, Capryssia. Pour le livre dont la couverture se détache un peu, c'est bien dommage ! Mais essaye plutôt de le voir de façon positive ! Pour moi, un livre est pris en main, manipulé, feuilleté, et vit avec la personne qui l'utilise. Alors, vois-le plutôt comme cela ! Ton livre aura son vécu, qu'il livrera à quiconque l'ouvrira plus tard, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre.
En ce qui concerne les Stabilo 68 et 88 vendus à la pièce, j'en avais aussi trouvé l'an dernier quelques-uns chez Cultura à Villeneuve d'Ascq (Lille), mais malheureusement pas toutes les couleurs ! Je crois que, pour cela, il est préférable de commander en ligne si on veut avoir tout ce qu'on veut.
Et, pour ce qui est de l'almaniak, perso, je n'ai colorié que 4 pages jusqu'à présent ! Tu vois, je suis encore beaucoup plus en retard que toi. Comme j'utilise davantage de crayons que de feutres et que les papiers sont tous différents, il faut chaque fois s'adapter ... Par ex., le papier de l'almaniak est beaucoup plus lisse que beaucoup d'autres, et les crayons donnent un effet complètement différent que dans un magazine, sur une photocopie, dans un livre Hachette ou autre !