Sujet: Nouveau bestiaire extraordinaire Dim 13 Sep 2015 - 18:44
post edité le 23 fevrier 16
RÉSUMÉ Chargée de symbolique, l'illustration du bestiaire rappelle l'art des enlumineurs du Moyen Âge. Un univers animal légendaire, qui développe votre imaginaire. Ours, grands singes, buffles, lions, licornes, cerfs, reptiles, oiseaux, papillons... vous entraînent sur les routes du monde, dans un périple extraordinaire. Avec de simples crayons ou feutres de couleur, détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.
souces : site de leclerg
images source site hachette
Dernière édition par jackotte le Mar 23 Fév 2016 - 14:22, édité 2 fois
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
Sujet: Re: Nouveau bestiaire extraordinaire Sam 19 Sep 2015 - 15:11
il est pas trop mal en fait mais il y a beaucoup de coloriages avec des petits détails et je ne suis pas sûre d'avoir la patience des petits détails
j'aime bien certains colos comme le serpent le loup le papillon/chat et les signes éléphants sont très jolis également
mais je ne pense pas que je l’achèterai encore une fois je n'aurai pas assez de patience pour les petits détails
Bonne journée et bon coloriage Invité
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau bestiaire extraordinaire Ven 25 Sep 2015 - 17:05
Imptiente de le feuilleter vu les impressions mitigées des uns et des autres... J'avais en projet de le demander au papa Noel ^^
jackotte "Au sommet de l'art"
Sujet: Re: Nouveau bestiaire extraordinaire Sam 26 Sep 2015 - 14:08
hate de le voir en vrai aussi surtout que j ai po le 1
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau bestiaire extraordinaire Jeu 1 Oct 2015 - 16:40
Du coup je l'ai feuilleté en vrai aujourd'hui.. et j'adore.. dans ma liste des futurs achats !!!