Sujet: Disney, Le bestiaire extraordinaire Lun 11 Jan 2016 - 8:21
Voici un autre bébé de chez Hachette Heroes qui sortira prochainement :
Les animaux sont très présents dans l'œuvre de Walt Disney. Dans les premiers court-métrages, les héros sont des animaux humanisés : souris, canard, écureuils... Par la suite, plus d'une dizaine de longs-métrages ont pour personnage principal un animal : Bambi, Le Roi Lion ou Nemo... Lorsqu'il tient un rôle de personnage secondaire, il apporte souvent la touche comique : comment ne pas penser à Abu, à Figaro ou à Mushu ? Ouvrez ce bestiaire extraordinaire et donnez vie aux grands personnages-animaux des chefs-d'œuvre Disney. Remontez le temps et retrouvez le plaisir de créer.
Auteur(s): Jean-Luc Guérin Date de parution : 10/02/2016 Collection : Heroes : Disney Prix : 12,90 € Format :210 x 295 mm Nombre de pages : 128
Dernière édition par Plume le Mer 30 Mar 2016 - 11:05, édité 2 fois
jackotte "Au sommet de l'art"
Sujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire Lun 11 Jan 2016 - 13:35
ah oui celui ci me tente bien hâte de voir car je préférerai au mystère je pense
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
Sujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire Lun 11 Jan 2016 - 13:52
pour la présentation bien complète, Plume...
N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :
En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Sujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire Ven 22 Jan 2016 - 15:08
voici ce que je viens de recevoir par hachette dans leur dernière newsletter
Sujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire Ven 22 Jan 2016 - 15:10
ma question : les dessins seront t il vraiment coloriable?
a voir
Invité Invité
Sujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire Ven 22 Jan 2016 - 15:24
C'est ça qui me bloque. Les dessins en soi sont bien, ils sont proches des films, mais franchement l'intérieur a l'air tellement galère ! Les animaux qui ont des mini mandalas à l'intérieur, ça m'a l'air impossible à colorier ! D'ailleurs je trouve cette idée pas terrible, les mini mandalas ne s'accordent pas au reste et ça fait une sorte de dysharmonie du dessin je trouve... Franchement à colorier chaque détails, ça m'a l'air fouillis et impossible et vu les détails cela ferait bizarre de passer outre et de colorier par-dessus. Bref, pas très emballée
Sujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire Ven 22 Jan 2016 - 15:52
je vais le regarder des que possible
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
Sujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire Ven 22 Jan 2016 - 15:57
il fait envie !!!
par contre il y à l'air d'avoir beaucoup de petits détails non ? ou bien c'est parce que les images sont petites ?
Plume a écrit:
C'est ça qui me bloque. Les dessins en soi sont bien, ils sont proches des films, mais franchement l'intérieur a l'air tellement galère ! Les animaux qui ont des mini mandalas à l'intérieur, ça m'a l'air impossible à colorier ! D'ailleurs je trouve cette idée pas terrible, les mini mandalas ne s'accordent pas au reste et ça fait une sorte de dysharmonie du dessin je trouve... Franchement à colorier chaque détails, ça m'a l'air fouillis et impossible et vu les détails cela ferait bizarre de passer outre et de colorier par-dessus. Bref, pas très emballée
j'ai vu ton message après avoir écrit le mien Plume et je pense pareil que toi pour les petits détails mais à voir ce que ça donne avec les images en taille réelle le fait de les voir en petit c'est peut-être trompeur je ne sais pas
Bonne journée et bon coloriage Invité
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
Sujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire Ven 22 Jan 2016 - 17:32
ça me paraît aussi, difficile à colorier... ou alors ne pas tenir compte des détails vraiment trop petits... je ne sais ce que ça peut donner...
pour la présentation Jackotte !
En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire Sam 26 Mar 2016 - 3:52
Celui-ci m'attire beaucoup. En fait, tout comme montré sur la couverture, il ne faut pas nécessairement tenir compte de tous les petits détails en coloriant. Si on choisit bien les couleurs, ces détails peuvent ajouter un plus au niveau relief du coloriage.
Il y a quelques petits mandalas sur la couverture, mais très peu à l'intérieur. Ce sont plutôt/surtout des détails du style zentangle/doodle. Perso, je les trouve marrants ! Quelqu'un parmi vous l'a-t-il déjà acheté ?
En voici un aperçu video :
Sujet: Re: Disney, Le bestiaire extraordinaire Sam 26 Mar 2016 - 10:07
Non, je ne l'ai pas, Pavot... en fait, je suis plus attirée par tout ce qui est fleurs ou jardins, plutôt que par les animaux, au niveau coloriages... ça ne m'empêche pas de les aimer (les animaux), mais quant à les mettre en couleur, ce n'est pas trop mon truc... Il n'en reste que pour les amateurs de ce genre de dessins, ce livre est magnifique ! pour la vidéo, Pavot !