Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
les crayons polychromos  - Page 3 A-przo82 les crayons polychromos  - Page 3 Calvar68 les crayons polychromos  - Page 3 Didin152 les crayons polychromos  - Page 3 Didin153 les crayons polychromos  - Page 3 Domy71 les crayons polychromos  - Page 3 Khris19 les crayons polychromos  - Page 3 Majo105 les crayons polychromos  - Page 3 Saddh228 les crayons polychromos  - Page 3 Saddh229 les crayons polychromos  - Page 3 Saddh230 les crayons polychromos  - Page 3 Saddh231 les crayons polychromos  - Page 3 Saddh232 les crayons polychromos  - Page 3 Saddh233 les crayons polychromos  - Page 3 Solang95 les crayons polychromos  - Page 3 Z-colo27
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 les crayons polychromos

Aller en bas 
+16
Flo06nice
Piloute
Eexa58
domy
Majo12
savoiecolor
titine
Boulette75
MAITE51
colorzen
clubdcinq
aishiteru
sylvianev
Carnet de coloriages
pavot
LaChenille
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Sam 16 Avr 2016 - 15:42

J'ai acheté aussi des estompes et de l'essence... il y aun moment j'avais des prismacolors que j'ai revendu pour acheter des Copics que j'adore... mais sur mes livres l'encre passe a travers ...
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons polychromos  - Page 3 Artiste3
aishiteru


Messages : 1896
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 14:40

Alors j'ai acheté quelques polychromos... et c'est nettement moins gras que les Pablos.... donc Youhou... j'economise l'achat de cette boite.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://www.amazon.fr/dp/B0DG9YYZH2

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

les crayons polychromos  - Page 3 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 19:12

Si je peux te donner un conseil, n'achète jamais de derwent alors :D
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons polychromos  - Page 3 Artiste3
aishiteru


Messages : 1896
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Ven 29 Avr 2016 - 5:57

ba j'en acheterai pas XD ! economique !!!!

sinon, j'ai decouvert des nouveaux crayons, ça n'égale pas les Pablos mais ce sont des "Oil based" et donc gras. Ce sont les Uni-Mitsubishi "Pericia" ! Et ils sont pas si mal. j'ai acheté au detail et me manque que une couleur que je vais essayer de trouver sur Fukuoka.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://www.amazon.fr/dp/B0DG9YYZH2

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

les crayons polychromos  - Page 3 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Ven 29 Avr 2016 - 17:23

c'est marrant comme on a tous des goûts différents, on se laisse tenter et au final nos choix sont très diversifiés, moi je reste sur ma position des polychromos, j'ai des prismacolor, des polycolor lyra mais mes poly j'en suis gaga quiseroule par contre me suis laissé tenté par les marco et je suis déçu les crayons polychromos  - Page 3 2477858803 est ce moi qui ne sait pas les utiliser c'est possible mais j'aime pas leur rendu ni la texture
Revenir en haut Aller en bas
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"
les crayons polychromos  - Page 3 Musique
clubdcinq


Messages : 855
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 56
Localisation : 88 Vosges

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Lun 2 Mai 2016 - 22:25

Mes préférés sont aussi les polychromos , et j'en ai que 24 ... les crayons polychromos  - Page 3 3135132416 je les trouve juste gras comme il faut  les crayons polychromos  - Page 3 2466304727 Juste derrière , il y a les marco Raf que je trouve assez gras, facile à utiliser et avec une super gamme de couleurs. Comme tu dis Manou , on est toutes différentes dans nos appréciations. Perso, je n'aime pas trop les prismacolor. Je les trouve si gras qu'ils forment une pellicule épaisse tout en laissant des "pixels" . Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.Je les ai racheté à une amie qui ne colorie qu'aux feutres et qui pensait trouver les crayons  de couleurs qui lui ferait changer d'avis les crayons polychromos  - Page 3 1530156574 ben non, manque de bol !
Bref, dès que vous entendez une promo sur les polychromos, faites le savoir que je complète ma petite collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Mar 24 Mai 2016 - 17:09

Je viens de m'offrir la boîte de 120 besoin de couleurs pour compenser une période très compliquée!
Sur amazone commandés vendredi et reçus hier avec un mot gentil de la vendeuse que j'ai beaucoup apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Mar 24 Mai 2016 - 17:32

On m'a offert la boite de 120 , je les adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Mar 24 Mai 2016 - 17:37

Evelyne ils sont au prix de combien sur Amazon ? je vais voir pour m'en prendre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Sam 29 Oct 2016 - 22:16

Bonsoir,

J'ai pour le moment 28 polychromos et à peu près 90-95 caran d'Ache Pablo, malheureusement certains Caran d'Ache sont de très mauvaise qualité mine très sèche, impossible à travailler, .. Je suis retournée en boutique voir si c'était un défaut mais non .. Ma question est, est ce que pour les polychromos il y a aussi ce genre de problème ?

Merci à vous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
les crayons polychromos  - Page 3 Oyeoye
colorzen


Messages : 15374
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Dim 30 Oct 2016 - 9:43

Tous ceux qui possèdent des polychromos semblent en être satisfaits, Vistoutencouleurs... Pour ma part, j'en ai, je les trouve assez gras et supers pour les dégradés... ils se travaillent très bien... Mon reproche pour ces crayons, c'est juste les couleurs que je ne trouve pas assez naturelles (mais je n'en possède qu'une petite quantité)... sinon, je les trouve très bien !


les crayons polychromos  - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Dim 30 Oct 2016 - 9:46

Oui j'en ai aussi et j'adore mes Caran d'Ache mais la déception était énorme pour des crayons à ce prix d'en avoir quelques un inutilisables .. J'essaierai de reprendre ces couleurs dans une autre gamme voir même une autre marque sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Dim 30 Oct 2016 - 10:29

j'ai environ 75 polychromos et les deux seuls qui sont trop secs à mon goût ce sont les 109 & 111, dark chrome yellow & cadmium orange, l'adhérence sur le papier n'est pas top ça le glace quand on colorie avec mais sinon pour le reste ils sont vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Dim 30 Oct 2016 - 11:19

Ah ben moi j'ai le 109 de faber castell et au contraire aucun soucis avec
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
les crayons polychromos  - Page 3 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1699
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Sam 10 Nov 2018 - 20:02

Bonsoir les filles

Ahhhhhhhhhhhhhhhh un petit tour chez Cultura où j'ai acheté mes 4 premiers Polychromos pour tester......

les crayons polychromos  - Page 3 Mes_1e10

Pas bonne idée.. J'ai craqué
Maintenant va falloir que le Père Noël m'amène les autres les crayons polychromos  - Page 3 1049640966  les crayons polychromos  - Page 3 518145027 :no1: :no4:


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
les crayons polychromos  - Page 3 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros les crayons polychromos  - Page 3 3443063294 les crayons polychromos  - Page 3 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons polychromos  - Page 3 C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Sam 10 Nov 2018 - 21:30

hi hi hi tu as bien fait Maité du coup, ta liste pour Noël commence à se remplir ;-)

J'aimerais bien le coffret de 120 crayons car je n'ai que la petite et je les trouvent super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Dim 11 Nov 2018 - 10:00

j'en ai acheté 4 aussi cet été, et je sais pas mais je n'accorche pas !!! Je reste sur les prisma.
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
les crayons polychromos  - Page 3 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1699
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Dim 25 Nov 2018 - 14:49

Mais pourquoi le magasin CULTURA est-il ouvert le dimanche ???
Et aussi pourquoi mon Zhom nous a fait passer devant ????

Résultat 10 Polychromos de plus.. qui s'ajoutent aux 3 commandés récemment...
Du coup pour un test j'en ai déjà 17....
Et je pense que ça va continuer car maintenant il va m'en falloir plus pour remplir une future trousse à enrouler... de 36 ? de 48 ? ou de 72 ????

Je vais aller les essayer !

Bon dimanche à vous

Aï aïe aïe pas bien... Y'a - 25 % sur "Géants des Beaux-Arts... je viens d'en commander 15 autres les crayons polychromos  - Page 3 3296696437 les crayons polychromos  - Page 3 1049640966 les crayons polychromos  - Page 3 37537405


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
les crayons polychromos  - Page 3 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros les crayons polychromos  - Page 3 3443063294 les crayons polychromos  - Page 3 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
colorzen
"Calife à la place du calife"
les crayons polychromos  - Page 3 Oyeoye
colorzen


Messages : 15374
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Dim 25 Nov 2018 - 17:25

les crayons polychromos  - Page 3 2835797676 les crayons polychromos  - Page 3 2835797676 les crayons polychromos  - Page 3 2835797676 C'est pas ça que l'on appelle "l'effet papillon" Maité ???

Hâte de voir tes prochains colos réalisés en leur compagnie ! Wink


les crayons polychromos  - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
les crayons polychromos  - Page 3 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1699
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Mar 4 Déc 2018 - 15:41

Ça y est, ils sont arrivés...
Mes "48 Polychromos" attendent dans un pot que la trousse à enrouler arrive !

les crayons polychromos  - Page 3 48_cdc10

Achetés à l'unité pour choisir mes couleurs !

les crayons polychromos  - Page 3 Nuanci10



Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
les crayons polychromos  - Page 3 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros les crayons polychromos  - Page 3 3443063294 les crayons polychromos  - Page 3 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Invité
Invité




les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Mar 4 Déc 2018 - 22:02

Super Maité ! Ce sont mes chouchous ces crayons !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
les crayons polychromos  - Page 3 Oyeoye
colorzen


Messages : 15374
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Mer 5 Déc 2018 - 10:34

Super achat Maité ! les livres "Nice Little Town" n'ont plus qu'à bien se tenir !


les crayons polychromos  - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
les crayons polychromos  - Page 3 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1699
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 63
Localisation : Vignes de Champagne !

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Mer 5 Déc 2018 - 11:04

quiseroule les crayons polychromos  - Page 3 815500061 les crayons polychromos  - Page 3 2340337869
Et cool, mon zhom n'a même pas râlé les crayons polychromos  - Page 3 485489319 les crayons polychromos  - Page 3 4178212321



Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
les crayons polychromos  - Page 3 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros les crayons polychromos  - Page 3 3443063294 les crayons polychromos  - Page 3 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
titine
"Je vole chercher mes crayons"
les crayons polychromos  - Page 3 3_je_v10



Messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2018
Age : 67
Localisation : les yvelines

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Lun 10 Déc 2018 - 14:05

Je vois que le choix de crayon son beaucoup les polychromos de faber castelle
Je pense commencer pas les acheter individuellement, peux être 5 par mois et comme sa l'addition passera mieux car il ne sont pas donner

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons polychromos  - Page 3 C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Lun 10 Déc 2018 - 18:08

Oui c'est un budget c'est sur mais pour ma part, ils sont top :-)

Après il y a des marques dans un budget moins cher et qui sont vraiment pas mal aussi ;-)

Ça va dépendre aussi de ce que tu recherches comme "matière" - plus ou moins gras, sec...

Tu as raison d'en acheter d'abord 5, ce qui va te permettre de te faire une idée avec un peu de couleurs ;-)




Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
les crayons polychromos  - Page 3 7_je_p10
savoiecolor


Messages : 988
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 65
Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)

les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110Lun 10 Déc 2018 - 18:54

J'adore les polychromos !! mais j'ai trouvé chez AMAZON des crayons GUANG HUI vendus par LITCHITREE, que l'on peut estomper avec de l'essence sans odeur ou du white spirit.
La boite de 160 (livrée avec 4 petits livres) au prix de 27 euros je crois (ou peut-être moins, je ne m'en souviens plus) ! ils ont la même texture que les polychromos, des crayons très gras et il n'y a pas de doublon au point de vue couleur ! un régal !!


les crayons polychromos  - Page 3 Savoie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crayons polychromos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les crayons polychromos    les crayons polychromos  - Page 3 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
les crayons polychromos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nuanciers commun polychromos/prismacolor
» Crayons arc en ciel
» Crayons "Coloré" !
» Qui connait ces crayons ?
» taille crayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: FABER CASTEL-
Sauter vers: