| Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Mar 15 Déc 2015 - 8:45 | |
| Alors voilà comme promis quelques photos du livre de Deyrolle. C'est un livre qui contient 60 coloriages sur du papier assez épais. Par page il y a une planche dessinée par Deyrolle et en face un dessin à colorier. Le livre coute 12.95 euros. Je l'ai pour ma part acheté à France Loisir mais je viens de le voir à Leclerc Il existe das la même série un livre de coloriage ou les "planches sont en fait des photos de la revue Géo Place aux photos ^^
Dernière édition par Capryssia le Mar 15 Déc 2015 - 9:03, édité 1 fois |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Mar 15 Déc 2015 - 9:01 | |
| - colorzen a écrit:
- Il est beau ce livre Capryssia ! Je trouve super cette page à gauche qui, non seulement, enrichie les connaissance, mais en plus donne un peu des "idées de couleurs"
à toi pour les photos... +1 les dessins sont magnifiques (je suis en kiffe total devant la première photo que tu as posté ), la page de gauche style ancien herbier est superbe et ça donne envie de colorier ^^ c'est le livre nature & coloriages avec les papillons en couverture? si oui, c'est cool d'avoir autant de diversité des sujets à l'intérieur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Mar 15 Déc 2015 - 9:05 | |
| Oui il s'agit du livre aux papillons.. je viens de rajouter la photo...
Du coup j'ai mis le "Géo" dans ma liste de souhait lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Mar 15 Déc 2015 - 10:29 | |
| Il est très beau ce livre en plus agrémenté de pages explicatives. Très bien conçu :#respect2#: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Mar 15 Déc 2015 - 12:56 | |
| Il est superbe ce livre ! :D Les pages de gauche sont bien faites, instructives, donnant des idées de couleurs mais sans forcer la main (j'entends par là que les dessins ne sont pas les mêmes que ceux à colorier, du coup on se sent plus libre) que si c'était des copies identiques). |
|
| |
Carnet de coloriages "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 906 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 66 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Mar 15 Déc 2015 - 14:08 | |
| Quand Perle78 à acheté "les fleurs du jardin", je vous ai dit que ces dessins me faisait penser aux affiches que l'on avait des les classes de nos écoles (pour les plus anciennes et anciens), je vous parlais des affiches Deyrolle, maintenant eux aussi ont imprimé un livre de coloriage. A Paris il existe un magasin Deyrolle, 46 rue du Bac, 75007 Paris où on peut acheter des affiches, des animaux empaillés, des jeux.....Cette boutique est associée au "Prince jardinier", c'est le Prince De Broglie qui possède le chateau de la Bourdaisière et plante tous les ans presque 300 pieds de tomates différents, dans cette boutique on trouve des vêtements, des accessoires, des livres.....tout ce qui est rapport avec le jardin.Si vous pouvez aller faire un petit tour dans cette boutique, c'est magnifique et surprenant. | |
|
| |
Perle78 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 436 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 66 Localisation : versailles
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Mar 15 Déc 2015 - 14:30 | |
| Merci Capryssia pour les photos, c'est sympa . Je ne pensais pas que le livre traitait de tous ces sujets là ! et merci aussi Carnet de Coloriages pour l'adresse, c'est à découvrir au plus tôt, si c'est aussi riche que l'intérieur du livre, ça promet pour la carte bleue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Mer 19 Juil 2017 - 14:26 | |
| Merci pour l'info Unegonde, il a de belles illustrations à ce pris franchement... en plus dispo sur amazon...je le mets dans ma liste d'achat... Bonne journée, Laure
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Mer 19 Juil 2017 - 20:01 | |
| - laure2017 a écrit:
- Merci pour l'info Unegonde, il a de belles illustrations à ce pris franchement... en plus dispo sur amazon...je le mets dans ma liste d'achat...
Bonne journée, Laure
Grace à ton info, car je ne les connaissais pas du tout, je viens de recevoir : villes de France, natures et coloriages, paysages du monde,châteaux de Versailles...coloriage miroir sans doute à faire. C'est moi qui te dit merci:D: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Jeu 20 Juil 2017 - 12:28 | |
| Grace à ton info, car je ne les connaissais pas du tout, je viens de recevoir : villes de France, natures et coloriages, paysages du monde,châteaux de Versailles...coloriage miroir sans doute à faire. C'est moi qui te dit merci:D: [/quote] Celui sur Versailles est particulièrement magnifique! Bon coloriage!...J'espère que tu as ce qu'il faut en terme de crayons et feutres dorés...pour Versailles il ne va pas falloir lésiner.. |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Sam 22 Juil 2017 - 9:25 | |
| Je n'avais même pas vu ce post mais il est juste génial et les livres très intéressant et tentant ;-)))
Un grand MERCI Capryssia et je vais direct sur Amazon ;-))))) | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Dim 23 Juil 2017 - 11:06 | |
| oooh j'adore ce principe avec la page illustrée pour le prix c'est plus que tentant je crois que je vais le mettre aussi dans mon panier d'amazon, merci capryssia et unegonde | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE Dim 14 Jan 2018 - 13:40 | |
| Je l'ai eu et je ne regrette pas de l'avoir acheté ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE | |
| |
|
| |
| Nature et coloriage - éd. PLAYBAC - Jean DEYROLLE | |
|