Invité Invité
| Sujet: Art antistress : Villages de France Geo - éd. PLAYBAC Mer 17 Fév 2016 - 14:45 | |
| Voili voilou la présentation du livre. Il contient une soixantaine de coloriages en liant avec une magnifique photo prise par Géo des villages de France. Le papier est assez épais. Il coute environ 13 euros La page de couverture Les photos |
|
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Art antistress : Villages de France Geo - éd. PLAYBAC Mer 17 Fév 2016 - 22:31 | |
| pour ces infos, Capryssia. Cet autre album GEO, semble être fait sur le même principe que celui que j'ai, et qui lui, est consacré aux 'Photos et coloriages du monde'. Je suis d'ailleurs occupée à faire un fond bleu pour une page consacrée aux céramiques d'Iznik (harem du palais de Topkapi, Istanbul, Turquie). J'espère juste que le papier un peu trop poreux à mon goût ne laissera pas apparaître trop de marques ! Ce bleu moyen est trop beau et trop typique de la Turquie ; je ne pouvais passer à côté ! J'aimerais tellement découvrir ce livre consacré aux beaux villages de France ! Je suis certaine qu'il me plairait tout autant ! | |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art antistress : Villages de France Geo - éd. PLAYBAC | |
| |
|