| La Petite Galerie d'aishi' | |
|
+23Majo12 titine Nagosel TarteCitron dalhia LiSeA didine Azyrielle savoiecolor Anne88 aishiteru clubdcinq Emeraude26 Piloute Fidji232 pavot LaChenille orchidée Nad Perle78 Boulette75 colorzen jackotte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 22 Avr 2016 - 17:43 | |
| Merci pour la réponse Christ-L et aishiteru. Je ne le connaissais pas celui-là. Moi j'ai le dahle 133, un taille-crayon à manivelle. |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 22 Avr 2016 - 20:37 | |
| Merci les filles ! purée, j'envie ceux qui ont du temps et qui vont vite... Qui est-ce qui a rien foutu... pas de temps... dentiste, course, administration, prof.... rentrée lessivée... et demain rebelote : veto, course, ménage.... c'est mort le colo pour ce week end ç_ç Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://www.amazon.fr/dp/B0DG9YYZH2Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Sam 23 Avr 2016 - 0:28 | |
| Wow ! Quel superbe début encore très prometteur ! Courage pour ce week-end, Aishi ! Tu me sembles avoir une vie bien mouvementée ces derniers temps. J'espère que ça ira bientôt mieux pour toi, entre autres pour les dents. “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Sam 23 Avr 2016 - 17:31 | |
| C'est magnifique ces fonds de couleurs différentes et si douces. Il me tarde de le voir terminé. On dirait une page de Jardin secret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Sam 23 Avr 2016 - 18:37 | |
| Très joli et quelle patience, bravo |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Sam 23 Avr 2016 - 19:27 | |
| | |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Sam 23 Avr 2016 - 22:34 | |
| Mais non, Aishi ! Ton WIP n'est pas pourri du tout. Ce dégradé est magnifique. Il reste, en effet, beaucoup de travail à faire sur les détails, les ombres, ..., mais je suis certaine que tu vas, une fois de plus, nous montrer une merveille dès que ce coloriage sera terminé. Prends ton temps ! Au plaisir de découvrir la suite ! Courage ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 24 Avr 2016 - 15:13 | |
| bah moi j'adore comme toujours hate de le voir finit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 24 Avr 2016 - 20:01 | |
| Très très belle cette baleine. Elle serait la reine du monde de Némo que ça ne m'étonnerait pas. J'aime beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Lun 25 Avr 2016 - 1:36 | |
| Coup de coeur pour ton chaperon rouge (que j'ai hâte de voir fini vu le début.. ainsi que le dernier en cours), et la baleine;. rooo fabuleuse la baleine!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Lun 25 Avr 2016 - 22:45 | |
| magnifique, moi j'aime ces douces couleurs, et les dégradés sont superbes ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 6:58 | |
| Et de 1 de fini... un mois et demi pour en venir à bout ! Qui dit mieux ? Pour un résultat très moyen....
J'ai retravaillé le fond et même donner du "peps" au reste :/ ! sans oublier quelques ombrages car c'est vraiment trop "plat"...
Dernière édition par aishiteru le Mar 20 Sep 2016 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 7:46 | |
| c'est peut-être un peu plat/en manque de relief comme tu dis mais au niveau des couleurs c'est magnifique quand on regarde l'ensemble, un petit côté jardin féérique qui est très beau à voir |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 9:34 | |
| Merci mais à la fin j'ai mis n'importe quoi comme couleur envie de le finir quoi qu'il arrive XD
Et dernière chose, j'ai l'impression de m'être perdue niveau colo, d'être trop influencé par la "mode" donc je vais revenir à ma façon (les effets de matières, les nuances)... c'est vraiment impersonnel ce que je fais en ce moment.
Donc je vais retourner à mon ancien style petit à petit... | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 10:24 | |
| Le tout est vraiment très beau comme toujours Arrête de te dévaloriser car franchement, tout ce que tu nous montre jusque là est toujours aussi beau et les couleurs toujours aussi bien travaillées et choisies :-))))) Tu as vraiment beaucoup de talent et continue de nous faire plaisir à découvrir tes œuvres :-))))) | |
|
| |
| |
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 10:48 | |
| perso j adore pourras tu le mettre dans la galerie miroir si les 10jours sont passe stp dans la partie jardin secret ? | |
|
| |
| |
| |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"
Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 56 Localisation : 88 Vosges
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 12:49 | |
| Je ne comprends pas ce que tu dis être à la mode ?! mais effectivement, fais à ta mode perso et tes colos te plairont! j'aime beaucoup tes réalisations que tu dénigres injustement à mon avis. Tu as un niveau +++. On ne va plus oser poster nos coloriages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 13:10 | |
| - clubdcinq a écrit:
- Je ne comprends pas ce que tu dis être à la mode ?! mais effectivement, fais à ta mode perso et tes colos te plairont!
j'aime beaucoup tes réalisations que tu dénigres injustement à mon avis. Tu as un niveau +++. On ne va plus oser poster nos coloriages Je suis d'accord, je ne vais plus oser déposer mes coloriages... Ceux-là sont hors de portée pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 13:17 | |
| Il est magnifique ce coloriage! C'est vrai qu'on voit pas mal de colo de ce style en ce moment mais ils sont tellement beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 16:32 | |
| C'est le manque de contraste qui te gène ? En tout cas, moi j'aime. Tu gardes des effets de lumières très plaisant et j'adore tes fonds avec les incrustations de couleurs du dessous au dessus. Cet effet "effervescent" est sublime sans parler de ce très beau nichoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' | |
| |
|
| |
| La Petite Galerie d'aishi' | |
|