| La Petite Galerie d'aishi' | |
|
+23Majo12 titine Nagosel TarteCitron dalhia LiSeA didine Azyrielle savoiecolor Anne88 aishiteru clubdcinq Emeraude26 Piloute Fidji232 pavot LaChenille orchidée Nad Perle78 Boulette75 colorzen jackotte 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 16:32 | |
| C'est le manque de contraste qui te gène ? En tout cas, moi j'aime. Tu gardes des effets de lumières très plaisant et j'adore tes fonds avec les incrustations de couleurs du dessous au dessus. Cet effet "effervescent" est sublime sans parler de ce très beau nichoir |
|
| |
savoiecolor "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 992 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 65 Localisation : 39 Graye et Charnay - Jura
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 17:34 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde ! Tes colos sont magnifiques !! je n'aurai pas la patience d'en faire autant !! tu as vraiment le souci du détail !! | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 20:35 | |
| C'est vrai qu'il est très facile de se laisser emporter par cette fameuse "mode" du coloriage, sur la toile la communauté d'adultes qui colorient est immense et c'est vrai que l'on commence à voir pas mal de colos "qui se ressemblent" notamment sur les livres hyper populaires comme les J.Basford. Malgré tout ça tu as raison de vouloir garder ton style (même si tout ce que tu postes est très délicat et magnifique) Garde ta poigne "Aishiteru" et ta marque de fabrique, on t'attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 20:57 | |
| J ai plus de mots !!! J admire ton travail, t as une immense créativité !! Bravo à toi, je ne peux détacher mes yeux de ce com !! |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 1 Mai 2016 - 21:19 | |
| Je comprend et voit bien ce que tu veux dire dans le fait de ne pas te retrouver dans ton style. Comme le dit Christ, malgré tout c'est très beau aussi ce que tu nous à montré d'autres ;-))) Retourne à tes premiers amours et continue à nous éblouir ;-))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Lun 2 Mai 2016 - 11:03 | |
| ouah rien a dire tellement je ne trouve pas les mots juste Bravo et felicitation |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Lun 2 Mai 2016 - 12:43 | |
| Très jolie et lumineuse ta double page de Johanna Basford! Et quel travail J'aimerais avoir ton application pour les détails! Je te dis ça d'autant plus sincèrement que je ne suis pas fan de ces albums, ils ne m'inspirent pas du tout Pour le style et l'inspiration, on est tous plus ou moins influencé par le travail des autres. On évolue aussi! Je ressens parfois un peu ce que tu essaie de décrire je pense... écoute toi c'est le plus important Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Lun 2 Mai 2016 - 21:25 | |
| bravo, pour ton dernier coloriage. je le trouve magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Mar 3 Mai 2016 - 10:34 | |
| arrête de t'autoflageller , pour beaucoup , on aimerait avoir ne serait ce qu'un dixième de ton talent, ce que tu fais est magnifique même tes ratages comme tu les appeles je suis d'accord avec clubdcinq, colorie selon ton envie, souvent il est le reflet de la personne et aussi le meilleur choix, pourquoi devrait-on tous suivre une route bien précise , j'adore voir vos colos surtout quand il y a votre emprunte c'est tellement enrichissant, en tout cas bravo, continue a nous faire rêver, moi j'aime tes colos , ceux que tu aimes mais aussi les autres :#love§: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 6 Mai 2016 - 8:03 | |
| Magnifique et il me tarde de le voir achevé. C'est quoi le crayon très pointu à droite? Une gomme. Super une gomme si fine si c'est ça. |
|
| |
| |
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| |
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 6 Mai 2016 - 10:29 | |
| superbe comme d'habitude j'adore |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 6 Mai 2016 - 10:31 | |
| J'aime vraiment ta façon de colorier, c'est lumineux et coloré en même temps Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 6 Mai 2016 - 10:53 | |
| Superbe sans surprises et hâte de le voir terminé ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 6 Mai 2016 - 10:55 | |
| toujours aussi beau, les couleurs <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 6 Mai 2016 - 20:44 | |
| très prometteur, hâte de le voir fini |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Ven 6 Mai 2016 - 22:59 | |
| pour ta splendide double-page, Aishi ! Arrête de te dévaloriser ! J'adore ! C'est tellement beau, féerique ! Les couleur sont splendides ! Quant à ton WIP, j'ai hâte de le voir terminé ; il promet aussi. A très bientôt ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 8 Mai 2016 - 7:12 | |
| Fini ! Je retourne à mon vieux style qui m'est personnel (il faut être égoïste des fois :p )
J'ai eut du mal à le photographier car la lumière électrique fait baver les couleurs, j'ai du attendre la journée et que le soleil soit bon :/
Dernière édition par aishiteru le Mar 20 Sep 2016 - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 8 Mai 2016 - 8:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 8 Mai 2016 - 9:39 | |
| magnifique, les couleurs, les effets de lumière et les dégradés <3 |
|
| |
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' Dim 8 Mai 2016 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Petite Galerie d'aishi' | |
| |
|
| |
| La Petite Galerie d'aishi' | |
|