Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
|
| Disney, The Art of Mickey, Donald and friends | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Disney, The Art of Mickey, Donald and friends Ven 22 Jan 2016 - 18:20 | |
| Entrez dans la peau d’un illustrateur et participez à la légende des longs métrages cultes de la maison Disney ! Retrouvez pour la première fois réunies dans un livre de coloriage les esquisses et dessins préliminaires des grands classiques, de Pinocchio au Aristochats, à compléter et à colorier. Date de parution : 20/01/2016 Collection : Heroes Prix : 16,95 € Format : 253 x 360 mm |
| | | lely22 "Je vole chercher mes crayons"
Messages : 129 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 40 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Disney, The Art of Mickey, Donald and friends Lun 22 Fév 2016 - 19:31 | |
| Il a l'air magnifique Du coup, je viens de le mettre dans ma liste d'envie sur Amazon | |
| | | | Disney, The Art of Mickey, Donald and friends | |
|