| Album de Clubdcinq | |
|
+19Cricri didine dalhia LiSeA Duluc51 orchidée Piloute Emeraude26 aishiteru Nad jackotte savoiecolor Fidji232 LaChenille Boulette75 Perle78 pavot colorzen clubdcinq 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colorzen "Calife à la place du calife"
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Dim 5 Juin 2016 - 19:12 | |
| Avec les couleurs que tu as utilisées pour les crânes, Clubdcinq, ils ressemblent plus à des masques... vu comme ça, ils sont tout à fait sympathiques... quant au second, les tons mauve/vert se marient super bien ! le dessin est original, il a dû être plaisant à faire... pour ces nouvelles réalisations ! | |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Lun 6 Juin 2016 - 1:41 | |
| , Clubdcinq ! En général, je ne suis pas non plus pour les crânes, mais les tons que tu as choisis les rend vraiment très sympathiques. Quant à ton coloriage de 'Zen pattern', j'en aime aussi beaucoup les couleurs et les magnifiques dégradés. Je ne sais plus si j'avais commenté ta double page, que je trouve très réussie aussi. J'aime beaucoup ces écureuils aquarellés - essai magnifiquement réussi - et le mandala assorti. “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Lun 6 Juin 2016 - 14:05 | |
| Au moins ils ne font pas peur tes crânes |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Lun 6 Juin 2016 - 15:35 | |
| Super sympa tes "masques crânes" car moi non plus je ne suis pas très "crânes" et les tient sont vraiment sympa et on dirais des masque comme le dit Colorzen :-)))) Ton autre colo aussi est super beau | |
|
| |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"
Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 56 Localisation : 88 Vosges
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Lun 6 Juin 2016 - 19:35 | |
| superbe colo, bravo :#love§: |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mar 7 Juin 2016 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 56 Localisation : 88 Vosges
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mer 8 Juin 2016 - 9:58 | |
| Merci Lachenille et Kamaelle. .Je suis en arrêt de travail car je me suis faite une entorse au pied lundi en tondant la pelouse: c'est la misère car je peux à peine poser le pied par terre mais du coup je colorie. J'ai fais un petit mandala hier ( livre 75 mandalas Fun chez Action). Je n'avais pas vu , il y avait des défauts, des trucs mal imprimés. ça m'a un peu gaché mon coloriage ... Puis j'ai commencé une tête de lion, là je m'éclate : Tiré d'un livre Action "Dieren" (traduction:Animaux ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mer 8 Juin 2016 - 10:06 | |
| Les couleurs du mandala sont très jolies , hâte de voir le lion terminé car il est bien commencé , les dégradés sont bien réussis Bon courage , en espérant que tu souffres pas trop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mer 8 Juin 2016 - 11:32 | |
| Ah oui très sympa ce début de lion |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mer 8 Juin 2016 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mer 8 Juin 2016 - 16:46 | |
| , Clubdcinq ! Je n'ai pas trouvé les erreurs d'impression du mandala ! Toujours est-il qu'il est très joliment colorié ; j'aime beaucoup les couleurs tendres que tu as utilisées. Quant au lion, il promet un superbe résultat, mais il y a encore de quoi t'occuper ! Courage pour l'entorse ! J'espère que tu ne souffres pas trop. En tous cas, entorse = repos forcé >>> coloriage obligatoire : c'est une façon de transformer les inconvénients en avantages, dans une certaine mesure ! N'empêche ! Soigne-toi bien surtout ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mer 8 Juin 2016 - 17:56 | |
| Merci à vous toutes ! Pavot, ton chat ZEN est excellent ! Le lion est terminé, je suis contente du résultat qui correspond à ce que je voulais faire. Réalisé avec les CDC "Marco raffiné" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mer 8 Juin 2016 - 17:58 | |
| Absolument superbe |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Jeu 9 Juin 2016 - 11:06 | |
| Ah oui en effet super ce lion. |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Jeu 9 Juin 2016 - 13:54 | |
| Ah zut pour l'entorse... Mais c'est pas au poignet tu peux colorier Top ton mandala, je vois pas les défauts! Et le lion est très joli!! Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Jeu 9 Juin 2016 - 14:17 | |
| Roselfie, Colorzen , Christ L et Piloute Oui, l'entorse est au pied, Ouf pour le coloriage . J'ai plus mal si je ne bouge pas le pied! et je peux poser le pied par terre ... ça va mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Jeu 9 Juin 2016 - 14:53 | |
| Ah moi j'adore les crânes, les têtes de mort etc... Mais c'est une autre histoire. Bravo pour tes coloriages. T'inquiète pas, il m'arrive aussi d'avoir des petits oublis sur les miens ! |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Jeu 9 Juin 2016 - 15:53 | |
| Ton mandala est vraiment très sympa et ton Lion, je suis sous le charme, très belles couleurs et très beaux degradés Soigne toi bien et j'espère que ça va aller mieux rapidement ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Jeu 9 Juin 2016 - 22:06 | |
| superbe ce lion bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Dim 12 Juin 2016 - 18:03 | |
| Woua! il est très beau ton lion! tu as super bien réussi les dégradés entre les différentes couleurs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Dim 12 Juin 2016 - 23:12 | |
| à vous toutes. petits colos : un mandala et un aux feutres , c'est très rare et ce fut très long , c'est pas trop mon truc les petits détails aux feutres... je l'ai fait sur plusieurs jours en intercalant d'autres coloriages. Pour une fois j'avais 2 dessins en-cours! Je vous présente aussi la double page avec à droite des masques que j'avais réalisés en février. Je reprends le boulot demain, mon entorse va mieux , c'est pas parfait mais ça ira ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq | |
| |
|
| |
| Album de Clubdcinq | |
|