| Album de Clubdcinq | |
|
+19Cricri didine dalhia LiSeA Duluc51 orchidée Piloute Emeraude26 aishiteru Nad jackotte savoiecolor Fidji232 LaChenille Boulette75 Perle78 pavot colorzen clubdcinq 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Lun 2 Mai 2016 - 23:29 | |
| bravo, pour ces superbe colos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mar 3 Mai 2016 - 0:23 | |
| très joli ce mandala dans les tons bleu et d'une tendresse, j'adore!, joli aussi le premier, braco pour ces 2 colos |
|
| |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"
Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 56 Localisation : 88 Vosges
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mar 3 Mai 2016 - 19:39 | |
| merci Manou et kamaelle voilà 2 petits colos printaniers, celui de gauche vient d'être terminé, celui de droite date du mois de mars. Je suis assez déçue de la photo , le rendu est beaucoup plus vif au naturel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mar 3 Mai 2016 - 20:01 | |
| Très jolies ces couleurs douces. Les photos ne rendent pas toujours la réalité des couleurs. Si une photo te paraît trop pâle tu peux la modifier (la foncer ou l'éclaircir selon le cas) avant de l'envoyer sur le forum. Tous les ordinateurs on un logiciel de travail des photos et sans avoir photoshop on peut un peu améliorer une photo. |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mar 3 Mai 2016 - 20:57 | |
| wahouuuuu ces couleurs et ces dégradés ! Clubdcinq ! Pour les photos, c'est normal... moi aussi je suis toujours déçue du rendu après avoir posté sur le forum... le mieux est de les prendre à la lumière du jour (mais attention, pas au soleil...), mais malgré tout, on n'arrive JAMAIS à avoir le rendu de l'original... une fois qu'on en a pris son parti, c'est gagné... Comme dit Frimousse, en remettant quelquefois un peu de lumière avec le logiciel... ça peut aider... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mer 4 Mai 2016 - 12:03 | |
| |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| |
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| |
| |
Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 56 Localisation : 88 Vosges
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Sam 7 Mai 2016 - 12:20 | |
| Merci beaucoup frimousse, Colorzen, Christ L, Boulette et Pavot ! ça me fais bien plaisir !Ce ne sont pas les colos du siècle mais ils sont beaux ( à mon goût du moins ) et j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire ! Mon en-cours qui n'a ps bougé depuis hier soir, c'est un essai aux crayons de couleurs aqua . Je suis preneuse de conseils . Comme vous pouvez voir, j'ai commencé l'écureuil de gauche . Je colorie un peu vite fait car je passe le pinceau après. e=est-ce qu'il faudrait que ma couleur soit plus soutenue ? Je trouve qu'aqauarellé, le coloriage est un peu "délavé" . Vous faites comment les habituées de la technique ? ? | |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Sam 7 Mai 2016 - 12:33 | |
| Si tu trouves ta "bête" un peu trop pâle, rien ne t'empêche, Clubdcinq, de repasser des "coups de crayons" une fois le papier sec, et sans aquareller ensuite, dans les endroits qui "démarrent" les angles, dans les tons les plus foncés (un peu comme si tu faisais des grandes virgules...) est ce que je me fais bien comprendre ? ou alors, si tu as des crayons pastels secs, des petits coups pour faire comme des poils, toujours avec un ton un peu plus foncé... mais tous dans le même sens... pas facile à expliquer, mais est ce que tu vois ce que je veux dire ? (Attention, fais toujours des essais avant, je ne voudrais pas que tu rates ce colo à cause de mes conseils, si ça ne te plaît pas...) N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Sam 7 Mai 2016 - 13:12 | |
| Les aquarellables sont difficile. Perso je fonce un maximum l'endroit d'où va partir ma couleur et avec très très peu d'eau sur le pince je glisse la couleurs foncé vers le plus clair pour faire un dégradé discret, sans trace de crayon. J'y vrais vraiment mollo avec l'eau sinon ça emplâtre tout. |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Dim 15 Mai 2016 - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Dim 15 Mai 2016 - 15:08 | |
| Merci Colorzen et Frimousse pour vos conseils et merci à La chenille pour ton commentaire bien agréable! Voilà mon coloriage aquarellé terminé et un petit mandala fleuri sur la page de droite dans les mêmes tons | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Dim 15 Mai 2016 - 15:30 | |
| Super beau cette double page ;-) un grand BRAVO | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mar 17 Mai 2016 - 9:20 | |
| Au final cette double page est très sympa |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mar 17 Mai 2016 - 9:49 | |
| coucou j aurais foncé la queue de l ecureil de droite ils rendent super | |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Mar 17 Mai 2016 - 10:55 | |
| Très jolie ta double page! J'aime bien le fait que tu harmonises à chaque fois, c'est agréable Pour les crayons aquarellables comme les filles je dirais de ne pas mettre trop d'eau si tu trouves que c'est trop clair ou repasser un petit coup de crayon (tu peux mouiller la pointe si tu veux) Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Nad "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 819 Date d'inscription : 23/12/2015 Age : 64 Localisation : 51
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Ven 20 Mai 2016 - 14:57 | |
| ah superbe, j'ai du la faire aussi (la double page écureuil ) mais je suis loin d'avoir ce résultat !!! pour les autres j'adore les couleurs printanières et oui les photos parfois c'est pas super réalistes je les fais à la lumière naturelle et parfois je recommence jusqu'à être satisfaite lol mais bon heureusement on ne paie plus de pellicules superbement jolis tes coloriages coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas Invité ? À bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Ven 20 Mai 2016 - 18:32 | |
| très joli ces écureuils ainsi que ton mandala original aux couleurs automnales |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Lun 30 Mai 2016 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Lun 30 Mai 2016 - 17:36 | |
| Très jolie double page avec ces couleurs assorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Lun 30 Mai 2016 - 17:59 | |
| Très joli cette double page :D |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Dim 5 Juin 2016 - 13:48 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants. je n'ai pas beaucoup colorié ces dernières semaines et je n'ai pas beaucoup eu de temps pour aller sur le forum. J'ai quand même participé au concours du dessin de TaSo (il est encore temps de voter d'ailleurs ...)et j'ai fias ces 2 colos tout simples : du livre Tatoo ( acheté a Action ). Je précise que je n'aime pas les cranes d’habitude mais là , j'ai eu envie de le faire... ? Le 2ème du livre "Zen patern" ( encore un livre "Action" )Je viens de voir que je n'ai pas terminé les petits ronds à gauche. Il faut que je retrouve les crayons utilisés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq Dim 5 Juin 2016 - 17:18 | |
| Jolis coloriages , je suis pas fan non plus des crânes mais la ils sont très beaux :#love§: |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Clubdcinq | |
| |
|
| |
| Album de Clubdcinq | |
|