| Les coloriages de Chatbleu | |
|
+19violette07 Majo12 dakota59 roselfie Nagosel Mélie TarteCitron Duluc51 aishiteru dalhia Piloute Fidji232 jackotte LiSeA savoiecolor LaChenille Boulette75 colorzen didine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 23 Déc 2017 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 26 Déc 2017 - 18:58 | |
| Merci les filles |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 27 Déc 2017 - 1:35 | |
| elle est superbe ta couronne de Noël Moi aussi j'aime bien utilisé le pastel sec cela fait de joli rendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 4 Jan 2018 - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 5 Jan 2018 - 1:56 | |
| |
|
| |
Duluc51 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 380 Date d'inscription : 13/01/2017 Age : 73 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 5 Jan 2018 - 8:02 | |
| Une superbe série... J'adore les trois premières “La couleur surtout et peut-être plus encore que le dessin est une libération.” (H. Matisse). | |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 5 Jan 2018 - 11:20 | |
| Vraiment très beaux tes colos et tu maitrises bien le pastel sec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 5 Jan 2018 - 16:04 | |
| Merci beaucoup Nascana, Duluc et Boulette |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 5 Jan 2018 - 18:01 | |
| |
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 5 Jan 2018 - 22:21 | |
| Superbe ! J'aime particulièrement l'ours et la mandala ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 6 Jan 2018 - 19:33 | |
| Un faible pour l'ours magnifique
|
|
| |
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 7 Jan 2018 - 1:39 | |
| ils sont magnifiques, ton ours est bien évidemment mon préféré lol, dans les tons bleus superbe. La rosace de flocons est à tomber, le choix de tes couleurs en fait un rendu agréable à regarder Un grand | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 7 Jan 2018 - 14:25 | |
| Merci beaucoup beaucoup pour tous vos compliments J'ai comme beaucoup d'entre vous, un faible pour l'ours, je suis assez fière de moi :-) Mon colo fini hier, issu du livre The Night Voyage de Daria Song... Polychromos, Holbein et pastels secs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 9 Jan 2018 - 20:51 | |
| Mes deux derniers colos... Mein Sommer Spazergiang de Rita Berman aux Polychromos et Holbein + fond pastels secs Wild d'Emmanuel Colin, fait pour un défi "Palette hivernale" avec 5 crayons |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 9 Jan 2018 - 23:30 | |
| Mamamia que de belles choses :#love§: , superbe ta double page du livre "the night voyage". Ce livre est en attente dans mon panier amazon . Quant aux champs de moutons très agréable à regarder. Je suis une "fan" de rita berman, je ne l'ai pas encore colorié car je ne sais pas si je laisse les moutons en blanc/beige/gris ou en couleur vives. Tu l'as bien réalisé le choix de tes couleurs est harmonieux, chapeau à toi Le dernier est magnifique en 5 couleurs il est apaisant par sa douceur | |
|
| |
Duluc51 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 380 Date d'inscription : 13/01/2017 Age : 73 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 10 Jan 2018 - 7:17 | |
| Très jolis “La couleur surtout et peut-être plus encore que le dessin est une libération.” (H. Matisse). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 10 Jan 2018 - 7:18 | |
| Merci beaucoup Didine Pour le dessin de Rita Berman, comme toi j'ai longtemps hésité pour la couleur des moutons et puis mes crayons Holbein tons pastels m'ont fait de l'oeil alors je me suis dit pourquoi pas ! J'aime beaucoup aussi les dessins de Rita Berman, je dois recevoir ce soir le livre avec l'insecte en couverture (suis nulle en allemand, je me rappelle pas du titre !) Le livre de Daria Song je l'ai reçu avec la inkybox de décembre, je ne connaissais pas du tout et les dessins sont vraiment beaux ! Y'a du détail par contre, ce ne sont que des doubles pages quasiment... celui que j'ai fait est à mon sens un des plus «simples» à colorier du livre... Merci à toi Duluc |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 10 Jan 2018 - 19:43 | |
| Merci Boulette, ça me touche Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 10 Jan 2018 - 19:47 | |
| | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 10 Jan 2018 - 19:53 | |
| Coucou Chatbleu... Je n'avais pas vu ton colo "The Night Voyage de Daria Song"... félicitations ! il est doux et lumineux... Quant à tes 2 derniers, c'est magique ! (J'aime beaucoup Wild d'Emmanuel Colin..) pour tout ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
dalhia "J'en pince pour le colo"
Messages : 213 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 62 Localisation : Wandre Belgique
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 10 Jan 2018 - 20:00 | |
| je les aimes tous tes colos chatbleu Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 10 Jan 2018 - 20:05 | |
| Vous êtes des amours avec tous vos gentils commentaires Pour le livre Wild, de moi même je ne serais pas allée vers ce genre de colo, ça m'impressionne trop les visages mais comme il était dans une de mes box de coloriages... et finalement j'aime beaucoup aussi Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu | |
| |
|
| |
| Les coloriages de Chatbleu | |
|