| Les coloriages de Chatbleu | |
|
+19violette07 Majo12 dakota59 roselfie Nagosel Mélie TarteCitron Duluc51 aishiteru dalhia Piloute Fidji232 jackotte LiSeA savoiecolor LaChenille Boulette75 colorzen didine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roselfie "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 12 Oct 2018 - 9:54 | |
| J'adore :#love§: | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 13 Oct 2018 - 8:59 | |
| Je découvre tes derniers colos que je trouve tous aussi beaux les uns que les autres Les couleurs sont très belles pour des dessins différents qui te réussissent parfaitement J'ai un coup de cœur pour celui issu du livre de Rita Berman - Octobre rose | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 13 Oct 2018 - 9:27 | |
| :#love§: ooooh tes petites souris sont trop mignonnes les couleurs sont éclatantes Les fleurs de rita berman sont superbes J'adore ta dernière sorcière, belle mise en couleur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 17 Oct 2018 - 21:26 | |
| Merci beaucoup beaucoup les filles Voici mes petits derniers... Alors les 3 premiers je les ai colorié la semaine dernière mais je n'avais pas pu faire le fond, chose faite ce matin... Le Best of des saisons de Rita Berman : Secret Happy Coloring Book Et le petit dernier, fait entièrement aujourd'hui (merci les RTT), fait dans le Menuet de Bonheur : |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 18 Oct 2018 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 19 Oct 2018 - 13:36 | |
| Wouhouuuu, vraiment très beaux tes colos J'ai un coupe de cœur pour la petite fée et l'arbre, je trouve que tu l'a drôlement bien réussi Un énorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 20 Oct 2018 - 11:19 | |
| Superbe, j'adore tes trois colos. Un bon choix dans les couleurs et un beau mariage !!! Ta fée est splendide et c'est aussi mon coup de coeur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 24 Oct 2018 - 11:03 | |
| Il sont superbes! Bravo Chatbleu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 26 Oct 2018 - 11:17 | |
| Merci beaucoup les filles ! Voici les petits derniers ... Tenderful Enchantments de Klara Markova (il est définitivement trop beau ce livre !) La carte du mois d'octobre de Dream colors 12 months of postcards de Miki Takei (à gauche l'originale, à droite la mienne) Et pour terminer, un colo en grayscale du livre Whimsical Wonders de Molly Harrison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 26 Oct 2018 - 11:42 | |
| Alors les 3 sont superbes mais alors ta page de garde elle claque. le travail des champignons et les différentes couleurs choisis je suis sous le charme. BRAVO pour les trois qui sont très beau |
|
| |
| |
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 27 Oct 2018 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 27 Oct 2018 - 23:07 | |
| Ta fée sur l'arbre est magnifique je suis sous le charme, les couleurs que tu as choisies se marient tellement bien les hortensias paraissent si réelle, il ferait jolie à admirer sur un mur :#love§: Le livre de Markova te va à ravir, tu lui as fait un joli univers à ta jeune fille, magnifique. Le dernier avec ta sorcière tu l'as réalisé avec quel matériel? J'adore l'effet sur la pelouse. Pas trop pertubant au début de colorier en grayscale? Bon j'arrête mon interrogatoire je te laisse tranquille Douce nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 29 Oct 2018 - 19:34 | |
| Merci beaucoup les filles pour tous vos gentils commentaires @Didine : Le dernier est fait aux crayons Polychromos pour la sorcière, le chat et la citrouille et aux pastels secs pour la pelouse et le fond. Je pense que c'est le grayscale qui donne l'effet... C'est un peu perturbant au début à colorier et au final j'aime bien ! ça change ! Je ne me suis pas arrêtée en si bon chemin, j'ai fait un autre colo en grayscale du livre Whimsical wonders de Molly Harrison. Cette fois-ci, j'ai utilisé les derwent inktense et toujours pastels secs pour le fond et l'herbe. J'ai également commencé le livre World of Flowers de Johanna Basford, aux Polychromos et pastels secs... |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 29 Oct 2018 - 22:20 | |
| Très belle ta petite sorcière et ton cœur est splendide aussi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 30 Oct 2018 - 20:09 | |
| Superbe Chatbleu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 31 Oct 2018 - 9:26 | |
| Merci de nous faire savourer tes colos. Superbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 31 Oct 2018 - 10:48 | |
| Merci de ta réponse chatbleu je n'aurais pas penser du tout à du pastel sec on durait de l'aquarelle. Ton second colo est superbe, et tes fleurs les couleurs sont éclatantes ça fait du bien de voir un beau bouquet de fleurs en ce temps gris et froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 1 Nov 2018 - 12:50 | |
| Merci Colorzen, Boulette, Roselfie, Didine, Morgane et Nometh ! Voici un colo de Tenderful Enchantments de Klara Markova, faits aux Holbein et pastels secs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 1 Nov 2018 - 13:21 | |
| Bravo Chableu! Il est superbe, les couleurs sont magnifiques c'est tout doux à certains endroits et à d'autres les couleurs sont plus intenses ce qui crée une jolie harmonie! |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 1 Nov 2018 - 14:11 | |
| Bravo Chatbleu Je trouve ton colo vraiment Magnifique Les couleurs sont tout en douceur et fait une très belle harmonie avec ta double page :#love§: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu | |
| |
|
| |
| Les coloriages de Chatbleu | |
|