| Les coloriages de Chatbleu | |
|
+19violette07 Majo12 dakota59 roselfie Nagosel Mélie TarteCitron Duluc51 aishiteru dalhia Piloute Fidji232 jackotte LiSeA savoiecolor LaChenille Boulette75 colorzen didine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 22 Mar 2018 - 19:59 | |
| Merci Doudouille ! Un peu de soleil avec ce colo du livre mein sommer spaziergang de Rita Berman aux Polychromos et fond pastels secs... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 23 Mar 2018 - 19:52 | |
| Ca donne envie de déambuler dans ces ruelles Bravo pour ce colo ! ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 24 Mar 2018 - 14:39 | |
| vraiment sublime et très réussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 29 Mar 2018 - 21:46 | |
| Une mise à jour de mes derniers colos... Mein sommer spaziergang de Rita Berman, aux polychromos, holbein et pastels secs Les 4 saisons fantastiques de Fafahé aux derwent inktense Jardin Secret de Johanna Basford aux Polychromos et fond pastels secs Wild d'Emmanuelle Colin aux Derwent Inktense et marco renoir pour la peau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 29 Mar 2018 - 22:12 | |
| Et bah! quelle productivité! Ils sont tous très beaux mais j'ai un préférence pour l’écureuil Bravo! |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 29 Mar 2018 - 23:05 | |
| Oh là là que de belles choses :#love§: les crayons ne s'ennuient pas ils ont tous bien travaillés J'adore le choix de tes couleurs avec la dame en bleu et le dragon, les couleurs donnent un ton mystérieux on la suivrait bien dans son monde. Bon j'ai pris mon panier parce qu'au marché de chatbleu il y a des fruits et légumes méga bons de part leur couleur et il fait bon s'y promener tant le cadre est verdoyant Trève de plaisanterie ton marché est superbe. Comme Morgane j'adore ton colo avec l'écureuil j'adore tes couleurs il est magnifique et mignon à contempler | |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 30 Mar 2018 - 16:02 | |
| Rouhhhh vraiment tous très beau et avec des techniques et crayons différents que tu maitrise vraiment bien je trouve Merci pour ce plaisir des yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 30 Mar 2018 - 19:54 | |
| Merci beaucoup les filles, vos compliments me touchent beaucoup Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 13 Avr 2018 - 19:30 | |
| j'adore le colo avec le dragon, il est magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 24 Avr 2018 - 19:33 | |
| Un colo de Zu Lande de Rita Berman, aux Polychromos, Holbein, Marco Renoir et pastels secs... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 24 Avr 2018 - 20:20 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 25 Avr 2018 - 16:11 | |
| Super beau Didine et un grand bravo pour t'attaquer à une double page | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 26 Avr 2018 - 19:06 | |
| Merci les filles mais moi c'est Chatbleu Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 26 Avr 2018 - 21:13 | |
| oups je suis impardonnable aussi, je m'excuses et BRAVO Chatbleu hi hi hi Voilà lorsque nous ne sommes pas concentré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 27 Avr 2018 - 20:22 | |
| Pas de souci les filles, ça arrive à tout le monde de se mélanger les crayons Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 30 Avr 2018 - 20:33 | |
| Ta double est magnifique :#love§: , tu as dû y passer un beau moment. | |
|
| |
Mélie "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 794 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 46 Localisation : 93 - Seine St Denis
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 1 Mai 2018 - 8:20 | |
| chatbleu, bravo pour la petite fille aux cheveux avec les fleurs bleues
| |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 1 Mai 2018 - 17:00 | |
| Ils sont magnifiques BRAVO ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mer 2 Mai 2018 - 16:58 | |
| Merci Didine, Nagosel et Melie ! Didine, j'ai passé du temps sur la double page mais je me suis vraiment éclatée à la faire Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 4 Mai 2018 - 21:35 | |
| Voici les petits derniers... Un colo de World of coloring dreams fait aux CdC Holbein, pastels secs et posca Les 4 saisons fantastiques de Fafahé, fait aux derwent inktense et pastels secs Et mon dernier livre, reçu dans la inkybox d'avril, Alice au Pays des Merveilles, aux CdC holbein et polychromos. Je suis moins fan de celui là, le rendu est bof je trouve et j'ai du mal à accrocher aux dessins... Mais je vais persévérer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 4 Mai 2018 - 21:47 | |
| Très beaux tes derniers colos! Je suis comme toi j'accroche moins sur le Alice. J'adore ton colo de Fafahé je le trouve magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 4 Mai 2018 - 22:05 | |
| Merci Morgane ! Je m'éclate vraiment dans le livre de Fafahé avec les derwent inktense ! Ma belle fille qui est fan d'Alice n'accroche pas plus que ça sur les dessins non plus... tant pis !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu | |
| |
|
| |
| Les coloriages de Chatbleu | |
|