| Les coloriages de Chatbleu | |
|
+19violette07 Majo12 dakota59 roselfie Nagosel Mélie TarteCitron Duluc51 aishiteru dalhia Piloute Fidji232 jackotte LiSeA savoiecolor LaChenille Boulette75 colorzen didine 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 30 Juin 2018 - 21:46 | |
| Je te renouvelle mes félicitations pour ton colo avec les hippocampe Je l'ai réalisé il y a un moment mais ils peuvent du coup aller alimenter la galerie miroir ;-) Tu en penses quoi ;-) Ton second est également super et j'aime beaucoup les cheveux qui semblent vrais tellement c'est beau | |
|
| |
roselfie "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 2 Juil 2018 - 10:01 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Chatbleu, je suis admirative | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 15 Juil 2018 - 15:17 | |
| Boulette, c'est une bonne idée pour la galerie, je ferais ça en rentrant de vacances avec l'ordi ce sera + facile à faire que sur le téléphone... En attendant, un petit colo des vacances, fait au bord de la piscine du livre Zu Wasser de Rita Berman... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 15 Juil 2018 - 20:32 | |
| Merci Colorzen ! Oui les vacances sont inspirantes, le soleil donne des idées Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 15 Juil 2018 - 23:48 | |
| il est superbe, comme colorzen j'adore la couleur du poisson orangé et le pourpre se marient bien. Quant aux fleurs turquoise ma couleur préfére elles apportent une douceur à l'ensemble Bonne vacances, repose toi bien et profite le temps passe si vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 16 Juil 2018 - 10:24 | |
| J'adore les couleurs du poisson et l'ensemble du colo est très harmonieux, superbe!! | |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 17 Juil 2018 - 13:55 | |
| Magnifique ton poisson Chatbleu et les couleurs ressortent vraiment bien Tes vacances te réussissent et te donne beaucoup d'inspiration en tout cas BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 26 Juil 2018 - 10:40 | |
| Boulette, j'ai mis les hippocampes dans la galerie miroir :-) Voici mes derniers créations des vacances... Johanna Basford - Jardin Secret Le menuet du bonheur Rita Berman - Zu lande (c'est celui du défi de juillet) Je suis en train de termine un autre Rita Berman dans le livre de l'été et après je vais attaquer un colo dessinée par une amie artiste... Il est superbe et elle veut savoir s'il est "coloriable" (et je sais déjà que oui sans problème !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 26 Juil 2018 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Jeu 26 Juil 2018 - 14:11 | |
| OH c'est superbe ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 27 Juil 2018 - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Ven 27 Juil 2018 - 22:30 | |
| Merci Roselfie, Nagosel, Colorzen et Colortout |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 29 Juil 2018 - 10:29 | |
| Rouhhh tes colos sont juste trop beaux et ton papillons, les couleurs sont justes magnifiques et le fonds parfait Super t'avoir mis tes hippocampes dans la galerie miroir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 30 Juil 2018 - 20:47 | |
| Merci Boulette Edit : Voici la mise en couleur du dessin de ma copine RainbowDey : Fait aux Holbein, Polychromos et fond pastels secs. Elle est en train d'en dessiner un autre, j'ai hâte de le recevoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 5 Aoû 2018 - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 5 Aoû 2018 - 21:50 | |
| Merci Nascana ! Voici mon WIP, c'est une carte à colorier de Cherbourg faite pour une manifestation sportive, par un artiste local Jérôme Studer. C'est un format A2, j'ai du boulot avant de la finir... |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 6 Aoû 2018 - 10:31 | |
| En effet il y a du boulot , mais ça va être top , bravo de te lancer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 7 Aoû 2018 - 16:33 | |
| Oh là là, cette jeune femme est trop belle et ton amie a beaucoup de talent aussi très beau duo Pour ton second colo tu t'attaques à un sacré chantier mais je suis persuadé qu'il va être trop beau En tout cas : BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Mar 7 Aoû 2018 - 17:47 | |
| Merci pour vos encouragements et pour les compliments sur le dessin de RainbowDey Il se peut fortement que je fasse d'autre colos entre deux séances sur la grande carte... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Sam 25 Aoû 2018 - 23:26 | |
| Et bien finalement, je n'ai pas fait d'autres colos entre temps mais ça y est j'ai fini la grande carte ! ça fait plaisir d'avoir terminé et j'avoue que j'ai hâte de colorier autre chose... Alors j'ai utilisé un peu tout mon matériel : Polychromos, Holbein, Derwent Inktense, Goldfaber, feutres faber castell Pitt, Lyra aqua brush, tombow, posca et pastels secs ... Voici le résultat : Mon amoureux veut le mettre sous verre et l'afficher dans la maison du coup je trouve ça super cool ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 26 Aoû 2018 - 9:07 | |
| Un tout aussi grand que ce magnifique colo Chatbleu ! Ton chéri à raison : sous verre cela fera une jolie déco... Et puis tu n'as pas passé tout ce temps pour le remettre dans un placard... Toutes mes félicitations... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Dim 26 Aoû 2018 - 14:53 | |
| Oh il est vraiment super beau Tu dois être trop contente que ton chéri souhaite le mettre sous verre et l'installe :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu Lun 27 Aoû 2018 - 9:30 | |
| C'est un travail de titan que tu as accompli Chatbleu! Bravo ça rend vraiment très bien! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les coloriages de Chatbleu | |
| |
|
| |
| Les coloriages de Chatbleu | |
|