Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
Sujet: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Lun 3 Juil 2017 - 13:51
Coucou!
Je me permets un petit post au sujet d'une illustratrice suédoise que j'aime beaucoup : Maria Trolle. Plusieurs albums sont disponibles :
- Blomstermandala (Twilight Garden)
- Vivi Soker en Van (Vivi Needs a Friend)
- et le tout dernier Skymningstimman
J'ai les trois albums en version suédoise, la qualité du papier est superbe, il permet toutes les techniques (aquarelle en restant raisonnable sur la quantité d'eau!, feutres, crayons de couleur...)
Les version suédoises sont disponibles sur Penstore, Bokus ou Printworksmarket
Il me semble que Blomstermandala est disponible sur Amazon.
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez que j'ajoute des informations
Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute
Dernière édition par Piloute le Jeu 16 Avr 2020 - 11:32, édité 1 fois
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mer 19 Juil 2017 - 23:53
Merci Piloute pour ta présentation, j'avais déjà vu tes colos tirés de ces livres, la petite fille en haut des arbres avec tes jolies oiseaux pour qui tu ne savais pas s'ils étaient plus jolis avec le contour blanc ou non. Ton dessin est juste sublissime au passage.. Cela fait quelques mois que je me tâte à prendre le 1er album j'adore cet univers. Je voudrais avancer dans mes autres livres avant mais je pense qu'il fera parti de la hotte du père noël à cet fin d'année
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mer 24 Oct 2018 - 14:28
J'ai pris du retard dans la mise à jour de ce post ! Un nouvel album est sorti au printemps dernier, malheureusement je ne crois pas qu'il soit disponible sur Amazon : Botanicum
il est vraiment très beau!
Et au printemps prochain, un petit nouveau va rejoindre la collection :
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mer 24 Oct 2018 - 19:08
oh là làaaaaaaa
J'aime beaucoup ce que fait Maria Trolle
Je vais surveiller ça de plus près et merci à toi @Piloute pour cette information
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 21 Déc 2018 - 14:50
Et voilà le nouvel album s'appelera "Flora"! J'ai déjà hâte de le feuilleter!
En attendant j'ai deux pages à imprimer que je peux partager avec vous (la couronne de Noël de Botanicum et La cage de Blomstermandala), envoyer moi un message pour que je vous les transmette par mail)
Invité Invité
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 21 Déc 2018 - 17:51
Merci pour cette info Piloute ! Je n'ai pas encore de livre de Maria Trolle mais j'ai pris le Botanicum en cadeau de Noël pour ma maman...
Hâte de pouvoir le feuilleter, je me laisserais peut-être (sûrement) tenter...
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 21 Déc 2018 - 22:37
ohhhhh il promet d'être MAGNIFIQUE
Il sort quand ?
Merci pour l'info et le partage
MAITE51 "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1700 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Jeu 3 Jan 2019 - 17:54
Bonjour les filles
"Twilight Garden" arrivé ce matin (avec 1 jour d'avance)
Pas encore commencé mais j'avais déjà imprimé quelques dessins vierges A suivre....
Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 4 Jan 2019 - 0:48
super Maité hâte de voir ton premier colo. Merci pour l'info Piloute la couverture est superbe. Je suis en admiration devant ta couronne de noël, tes couleurs sont si belles et ce fond. Quelle minutie dans les aiguilles de pin
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 4 Jan 2019 - 10:59
@Boulette75 je n'avais pas vu ton message désolée! il doit sortir au printemps, en mai il me semble mais il n'y a pas encore de date précise.
MAITE51 amuse toi bien, c'est un de mes livres préférés!
merci beaucoup didine! j'en ai bavé avec cette couronne^^ n'hésite pas si tu es intéressée par une des deux pages, je peux les envoyer par mail.
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Dim 3 Fév 2019 - 0:37
Ça y es j'ai commandé "twilight garden" trop contente. Et un autre exemplaire pour ma belle-mère qui aime le coloriage. J'hésitais avec le "botanicum" qui me plaît beaucoup beaucoup De ce que j'ai lu sur ton lien dirigeant sur "Bokus" son dernier livre "Flora" sortira le 1er mai.
Invité Invité
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Dim 3 Fév 2019 - 9:36
j'ai beau les voir et les trouver beau, je ne sais pas, j'ai pas de coup de coeur réel. Pourtant ils sont superbes. C'est bizarre comme sentiment.
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Dim 3 Fév 2019 - 23:41
Les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Par exemple moi j'aime bien l'univers d'Hanna Karlzon mais il y a des dessins qui ne passent pas comme les visages... beurk..lol Mais c'est plutôt bien que chacun aime des choses différentes
Invité Invité
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Lun 4 Fév 2019 - 10:31
oooh oui carrément. Et puis pour le budget colo c'est quand même mieux que certains nous freine mdr
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mar 5 Fév 2019 - 15:49
Tu m'étonnes bout à bout ça chiffre Toute passion quant on veut du bon matériel et des choses variés ça coûte
Invité Invité
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mer 6 Fév 2019 - 9:40
oooh oui je confirme
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 10 Mai 2019 - 11:15
Et voilà Flora est sorti! Je l'ai reçu hier, j'ai enfin pu le feuilleter et je peux partager un flip through avec vous (j'aime garder la surprise de découvrir les pages en le recevant!):
il y a vraiment de très jolies pages : des couronnes de fleurs, des bouquets, des petites fées... j'ai hâte de le colorier!
J'ai également reçu le livre d'illustrations de Maria Trolle, les illustrations sont très inspirantes :
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 10 Mai 2019 - 13:36
Superbe livre ! j'aime beaucoup les fleurs sur fond noir... mais pas que !
Tu as hâte de le mettre en couleur, et moi, j'ai hâte de voir tes réalisations !
Le livre d'illustrations est bien aussi. Comme tu dis Piloute, ça donne des idées... et des envies !
Merci pour ces sympathiques partages Piloute !
N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :
En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Invité Invité
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 10 Mai 2019 - 13:59
Il me tente ce livre ! Tu l'as acheté sur quel site Piloute ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 10 Mai 2019 - 14:19
Avec plaisir colorzen
Chatbleu, je l'ai eu sur bokus mais il est aussi disponible sur printworksmarket. Si je ne dis pas de bêtise, il devrait y avoir une version anglaise pour amazon cet été
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 10 Mai 2019 - 14:24
Super Piloute, tu as de la chance de l'avoir reçu, moi je l'ai pré commandé mais pas disponible avant le 15 Juin 2019
Pour le second livre il a l'air magnifique :-)
Il est également en vente ?
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 10 Mai 2019 - 14:38
vraiment magnifiques!!!!
Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18
mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Sam 11 Mai 2019 - 9:21
Merci pour le partage ! Dans ses anciens livres il y avait 1 colo par page, je remarque que c'est plus cas, je suis assez surprise
** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **
Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
Invité Invité
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Sam 11 Mai 2019 - 10:47
Je crois que c'est le moment où je dis merci Piloute... J'ai commandé le Flora sur Printworksmarket... et tant qu'à faire j'ai ajouté le Seasons d'Hanna Karlzon dans le panier ...
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Dim 12 Mai 2019 - 9:49
j'ai tout noté!! merci les filles!!
Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18
mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna
Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna