| Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna | |
|
+10la fourmis domy aishiteru TarteCitron Majo12 colorzen MAITE51 Boulette75 didine Piloute 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Dim 12 Mai 2019 - 9:49 | |
| j'ai tout noté!! merci les filles!! | |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Lun 13 Mai 2019 - 9:03 | |
| Tu as commandé sur Amazon boulette? C’est la version anglaise qui n’est pas encore dispo je pense! Tartecitron c’est uniquement Vivi qui a un colo par page, avec page cartonnée et détachable. Les autres sont sur page recto verso aussi Super Chatbleu Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mar 21 Mai 2019 - 11:16 | |
| Tout d'abord un grand merci pour ton partage, j'attendais ce livre pour cet été et je découvre grâce à toi que je peux l'avoir plus tôt entre les mains, le livre d'illustration me plaîrait beaucoup seulement sur le site Bokus je n'y comprends pas grand chose à moins que je demande à ma voisine Polonaise . Si ce n'est pas indiscret si je commande le livre + l'illustration + les frais de port à combien me reviendrait le tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mar 21 Mai 2019 - 11:32 | |
| didine, si tu es sous Chrome, tu peux afficher une traduction du site (je ne parle pas suédois non plus^^) j'en ai eu pour 33 (ou 34) euros pour les deux livres Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mar 21 Mai 2019 - 14:29 | |
| Tu es adorable merci tout pleins pour ces précieuses réponses , j'utilise Mozilla mais je vais trouver en cherchant un peu. Mille merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mer 25 Sep 2019 - 10:32 | |
| pour info la version américaine de Botanicum sera disponible en mars 2020, elle est déjà dispo à la prévente sur ce site la couverture est à tomber et il y a 8 dessins originaux à découvrir! Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
domy "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1236 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 56 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mer 25 Sep 2019 - 13:28 | |
| Très belle couverture en effet ! | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mer 25 Sep 2019 - 13:30 | |
| Super belle couverture Merci pour l'info @Piloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mer 25 Sep 2019 - 14:12 | |
| je l'ai précommandé, tant pis pour le doublon, c'est mon côté collectionneuse qui prend le dessus! ça me déculpabilise de partager avec vous Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mer 25 Sep 2019 - 16:44 | |
| Moi je suis aussi tenté pour pourquoi faire de l'aquarelle dans l'un et dans l'autre CDC / pastels .... J'dis ça mais j'dis rien Et d'avoir de nouveaux colos dedans et une autre couverture me tente aussi : Je suis faible mais c'est ça la passion | |
|
| |
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Jeu 26 Sep 2019 - 15:44 | |
| je me disais d 'en prendre deux la prochaine fois que j'achète un album aussi!!!!(on sait jamais!!!) Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Jeu 26 Sep 2019 - 22:22 | |
| superbe couverture, merci du partage | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Mer 26 Fév 2020 - 15:37 | |
| Bientôt la sortie du Botanicum édition US! Hâte de la recevoir (même si j'ai la version suédoise!)
Pour info un nouveau livre est prévu pour cet automne! Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Jeu 27 Fév 2020 - 10:52 | |
| ahhh , c'est cool!!!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Jeu 27 Fév 2020 - 11:09 | |
| Merci pour cette info Piloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Jeu 16 Avr 2020 - 11:27 | |
| Encore un craquage en vue! Maria Trolle vient de dévoiler la couverture de son prochain livre, elle est juste sublime!!! la version suédoise sort le 9 novembre (je n'ai pas d'info sur d'autres versions et dispo) Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
la fourmis "Je vole chercher mes crayons"
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Jeu 16 Avr 2020 - 17:16 | |
| Vraiment superbe couverture Je vais sans doute craquer aussi. | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Jeu 16 Avr 2020 - 18:15 | |
| Ohhh très belle couverture et un autre livre de colo qui promet de très beaux dessins Je vais guetter pour le pré commander car j'aime beaucoup son style même si j'ose pas trop colorier dans ceux que j'ai de peur de les louper D'ailleurs, c'est ce qui vient de m'arriver dans le dernier livre BOTANICUM Je vais quand même vous le montrer mais je pense qu'il ne va pas avoir de succès En tout cas, encore merci pour le partage et la découverte de cette nouvelle couverture | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Ven 17 Avr 2020 - 13:39 | |
| merci pour le partage , il fait déjà bien envie ce livre!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Eexa58 "J'en pince pour le colo"
Messages : 143 Date d'inscription : 12/06/2020 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Lun 15 Juin 2020 - 10:58 | |
| C'est vrai qu'ils ont sublimes ces livres ! Par contre, j'ai l'impression qu'ils demandent un peu de technique et de savoir-faire (comme les Karlzon par exp). Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Lun 15 Juin 2020 - 15:10 | |
| Coucou @Eexa58! j'ai commencé avec un Karzlon juste après avoir laissé mes mandalas de côté. Certaines pages sont un peu compliquées/chargées, je trouve que les livres de Maria Trolle sont peut-être un peu plus abordables si tu débutes. En tout cas, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces deux illustratrices, elles m'ont permis d'évoluer. Il ne faut pas se bloquer en se disant que c'est "trop difficile" mais se faire plaisir en coloriant un beau livre Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Jeu 18 Aoû 2022 - 4:22 | |
| Je voulais acheter Luna car je n'en avais pas encore mais ce sera pour le mois prochain car en fait j'ai craqué pour son tout dernier livre après avoir vu la vidéo de présentation... | |
|
| |
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna Sam 27 Aoû 2022 - 13:07 | |
| j'aime beaucoup les maria trolle, j'ai reçu l'autre jour le mandalen version mus . elle a un univers que j'aime vraiment, c'est doux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna | |
| |
|
| |
| Maria Trolle - Blomstermandala (Twilight Garden), Vivi, Skymningstimman, Flora, Botanicum et Luna | |
|