| Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Ven 14 Jan 2022 - 20:54 | |
| 100€ pour les 3coffrets pour moi ça vaut le coup car actuellement ils sont devenus très chers .... un des coffrets était à 105€ sur amazon dernièrment .... donc multiplié par 3....ça pique. Sinon, moi je les ai pris sur amazon Japan, j'en ai eu pour 80€ pour les 100 crayons : les 3coffrets plus un lot de 10. Un des coffrets étant en rupture de stock, il arrivera plus tard, mais sinon j'ai reçu très vite les deux autres coffrets et les 10 crayons supplémentaires. Aucun frais de douane ! ( ce qui m'a poussé à passer une autre commande sur amazon Japan lol ... ) Je les ai testé sur un livre de Johanna Basford, j'ai beaucoup aimé colorié les feuilles avec, un peu moins les fleurs ( du moins sur ce dessin) , je ne trouvais pas le bon combo pour que les couleurs ressortent ... peut être parcequ'il me manque un coffret ... ils sont assez "doux" à utiliser, il faut vraiment y aller en couches par couches . j'ai la sensation que les 10 crayons à part sont légèrement plus gras que les autres ...qu'ils déposent de la couleur plus facilement...à confirmer sur d'autres papiers. | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Sam 15 Jan 2022 - 1:55 | |
| Jozme beaucoup les couleurs | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Dim 16 Jan 2022 - 13:13 | |
| Merci à toutes les deux ^^ | |
|
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Dim 16 Jan 2022 - 13:31 | |
| Sakura votre coloriage est fort beau. J'aime beaucoup les couleurs vinted employées | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Ven 21 Jan 2022 - 12:47 | |
|
Moi je viens d'en acheter, une série........ Ils sont super TOP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Sam 12 Mar 2022 - 18:58 | |
| J'ai eu le coffret 2 d'occasion mais du coup j'aimerais compléter la collection... si une de vous me trouve un bon plan ou me revend les siens si elle ne les utilise pas !!! merci d'avance !
| |
|
| |
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Sam 12 Mar 2022 - 19:21 | |
| j'ai répondu à tom mp Lyrane ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Dim 13 Mar 2022 - 4:16 | |
| - Majo12 a écrit:
- @sakura les livraisons d'amazon jp sont rapides , perso , j'avais commandé la grosse boite de holbein!!
Oh pourras ru me dire combien elle coûte actuellement ? C'est mon rêve... et s'ils vendent la boite des 50 couleurs pastel ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Dim 13 Mar 2022 - 4:20 | |
| - Majo12 a écrit:
- @LYRANE oui, mais par contre je ne sais comment sécuriser le paiement, l'envoi c'est plus facile, ni comment gérer (être payée et envoyer ou inversement? quelle est la règle?)
Je n'avais pas vu ta réponse mais je t'envoie un.mp ce soir ! Merciiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Dim 13 Mar 2022 - 4:23 | |
| Je te redis tout cela dans la soirée... mais à 80 euros il est possible que je reprenne l'ensemble car j'aurai toujours mes 2 coffrets d'occasion en rechange !... c'est vrai qu'à ce prix ça vaut vraiment le coup !!! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Dim 13 Mar 2022 - 8:02 | |
| Je ne comprends pas ton message Je t avais répondu que finalement je conservais ma boîte Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU Dim 13 Mar 2022 - 10:21 | |
| - Majo12 a écrit:
- Je ne comprends pas ton message
Je t avais répondu que finalement je conservais ma boîte Oups alors c'est mou qui n'est pas bien compris... désolée Majo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU | |
| |
|
| |
| Irojiten - TEST et présentation complète NOUVEAU | |
|