| Galerie nomethcreation | |
|
+18Boulette75 colorzen Flo06nice domy Dadou lorelei63 Piloute Iza Nagosel MAITE51 roselfie TarteCitron savoiecolor LaChenille Emeraude26 aishiteru dalhia didine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorelei63 "Ici c'est parfait pour planter ma tente"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 16 Juil 2019 - 21:39 | |
| Je viens de remonter un peu plus haut, je n'avais pas vu tes deux autres colos, ils sont très réussis aussi, dans des styles complètement différents, beaucoup de recherche sur les couleurs, bravo ! | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 19 Juil 2019 - 6:12 | |
| merci lorelei, oui il m'a pris un peu plus de temps que les autres et je pense que je vais prendre plus de temps et faire moins de colos maintenant et surtout dans ce genre de livre que j'adore Merci aishi, tu fais parti des personnes que j'admire et ton commentaire me touche infiniment |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 22 Juil 2019 - 10:33 | |
| :#love§: ton arbre est une pure merveille il est magnifique. Ce combo de couleur est bluffant un grand bravo. J'aime bien le pourtour que tu as réalisé sur ton dauphin ça donne de la profondeur et donne un effet de roche. Ta fée est magnifique tu nous emplis les yeux de féerie.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 4 Aoû 2019 - 11:57 | |
| Bien sûr aishi que tu as du mérite, ce n'est pas le temps que l'on met qui est important. Ooooh merci didine, l'effet de roche pour le dauphin est un peu du hasard, j'ai voulu tester le gesso pour cacher des traits et j'ai passer du neocolor dessus et ca m'a donner ca, mes pinceaux sont magiques, ils font des trucs sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 4 Aoû 2019 - 16:59 | |
| je trouve ton dernier colo tres tres beau il me tarde d en voir d autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 4 Aoû 2019 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 5 Aoû 2019 - 16:29 | |
| j'ai eu deux colos marque pages disney par ma soeur, du coup j'en ai fait un pendant les vacances CDC black widows Fond neocolor ll, posca blanc et aquarelle paul rubens nacré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 5 Aoû 2019 - 16:30 | |
| Et le petit récap mensuel, euuuuuuuuuuuuuh, trimestriel. LOL , j'ai peu coloré |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 5 Aoû 2019 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 5 Aoû 2019 - 19:44 | |
| bravo j aime tout mais une preference pour l arbre et les cles aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 5 Aoû 2019 - 22:35 | |
| merci color, boulette et mamily, l'hiver reviendra rapidement pour rester sur les crayons hihi |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 6 Aoû 2019 - 21:28 | |
| - nomethcreation a écrit:
- Bien sûr aishi que tu as du mérite, ce n'est pas le temps que l'on met qui est important.
Ooooh merci didine, l'effet de roche pour le dauphin est un peu du hasard, j'ai voulu tester le gesso pour cacher des traits et j'ai passer du neocolor dessus et ca m'a donner ca, mes pinceaux sont magiques, ils font des trucs sympa il y a du pinceau magique... mais il y a aussi le coup de main et le talent :#love§: j'adore ton stitch, trop beau. Chouette ton récap, ils sont tous magnifiques. Gros coup de cœur pour ta fée aux cheveux bleus le fond est sublissime déjà et la douceur qui s'en dégage est apaisante, je le verrai bien accroché à la salle d'attente de mon kiné pour se détendre . | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6336 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 7 Aoû 2019 - 8:57 | |
| merci beaucoup pour ton récap , il est vraiment sympa!!!!! et encore bravo pour tes réalisations!!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 7 Aoû 2019 - 12:40 | |
| merci infiniment didine et majo12 Mdr oui j'adore les pinceaux magiques, j'ai du mal à dire que c'est un coup de main car souvent je ne le fais pas exprès en fait, et je ne suis même pas sûr de pouvir recommencer certains effets. Ca permet de lâcher prise, ceci dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 9 Aoû 2019 - 3:44 | |
| Hello, j'avais commencer ce colo pendant les vacances mais comme je n'avais pas pris mes pastels pour le fond, je ne les fini que cette semaine Magical dawn, d'hanna karlzon CDC prismacolor, Néocolor ll, posca, pastel, stylo gel Fond derrière le cygne avec le tuto de morgane colopassion : https://www.youtube.com/watch?v=9TZJmxe8jVo&t=0s |
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 9 Aoû 2019 - 9:09 | |
| Sympa ! J'aime beaucoup les couleurs et les effets ! ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 9 Aoû 2019 - 10:43 | |
| merci tartecitron |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 9 Aoû 2019 - 12:21 | |
| merci boulette, cela me touche énormément. Pour le lien de rien si ça peu aider d'autres personnes, c'est avec plaisir |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 9 Aoû 2019 - 12:56 | |
| Jaune et rose... Qui l'eut cru ??? quelle classe il a ce colo Nometh ! Un grand , c'est superbe ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6336 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 9 Aoû 2019 - 13:57 | |
| j'adoooore ton cygne et son fond juste magique. comme dit colorzen , encore deux couleurs que je n'aurais pas pensé à assembler!! le rendu est magnifique!!!!! merci pour le lien du tuto , je vais bien sûr aller y apprendre!!! encore bravoooooo Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 9 Aoû 2019 - 14:04 | |
| oui j'avais une envie de ces deux couleurs. c'est rigolo car je marche de deux manières, où le colo m'inspire tout de suite des couleurs ou alors à l'inverse j'ai une envie furieuse de couleurs, comme du chocoloat mais ca fait pas grossir lol, et là il faut que je cherche un coloriage qui s'y prête. Je suis la seule a avoir des envies de couleurs comme ça??? J'ai l'impression d'être bizarre mdr Merci à vous deux majo et colorzen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation | |
| |
|
| |
| Galerie nomethcreation | |
|