| Galerie nomethcreation | |
|
+18Boulette75 colorzen Flo06nice domy Dadou lorelei63 Piloute Iza Nagosel MAITE51 roselfie TarteCitron savoiecolor LaChenille Emeraude26 aishiteru dalhia didine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 2 Sep 2019 - 20:17 | |
| c est tres joli et tres tendre bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 2 Sep 2019 - 20:35 | |
| merci les filles tout vos petits mots, me vont droit au coeur. Effectivement, je me sens de plus en plus à l'aise dans les colos, et le côté fantastique, féérique c'est vraiment ce qui me plaît le plus. Si ca peut te rassurer, je complexe encore énormément en voyant vos colos qui sont tout aussi superbe, Il y a énormément de talent sur ce forum. un vrai plaisir pour les yeux |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 3 Sep 2019 - 8:30 | |
| merci boulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 3 Sep 2019 - 8:48 | |
| - nomethcreation a écrit:
- merci les filles tout vos petits mots, me vont droit au coeur. Effectivement, je me sens de plus en plus à l'aise dans les colos, et le côté fantastique, féérique c'est vraiment ce qui me plaît le plus. Si ca peut te rassurer, je complexe encore énormément en voyant vos colos qui sont tout aussi superbe, Il y a énormément de talent sur ce forum. un vrai plaisir pour les yeux
coucou est ce que tu sais que sur YouTube il y a des filles qui organise des " challenges " qui durent un mois et ensuite elles font une vidéo de tous les colos qu elles reçoivent et bien sur ça passe sur YouTube si je t en parle c est parce que le theme du moi c est l univers fantastique de plus a chaque lancement pendant une semaine et tous les jous elle proposent des tutos sur le theme donc je crois qu hier le tuto était " faire un fond feerique " je me souviens qu il y aura " faire une peau bleu " ect ça a commencé le 1er si ça t interresse dis moi et je te mettrai les liens a+ |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6337 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 4 Sep 2019 - 8:08 | |
| merci majo et merci mamily oui c'est la coloclasse j'y suis inscrite mais je regarde beaucoup moins car souvent leur tuto je les retrouve sur d'autres chaines ou dans les livres colorist effect. L'univers de ce mois ci est vraiment sympa effectivement. mais je préfère largement participer a ce forum et avoir des échanges avec d'autres coloristes, et ici vousêtes tellement toutes adorables |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 4 Sep 2019 - 10:52 | |
| oui c est en effet la coloclasse et je te comprends sur le point de mettre ici et de partager je suis d accord personnellement quand le sujet me plait a la colo je fais les deux et ce mois ci ben l univers fantastique je sais pas faire donc j y v pas , par contre ton colo chapeau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 5 Sep 2019 - 7:31 | |
| merciiiiii beaucoup mamily |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 8 Sep 2019 - 9:41 | |
| coucou, voici le coloraige pour le concours de l'illustratrice maud lamoine, Feutre a alcool et prismacolor Pastel et neocolor II Posca blanc et sakura gellywhiteroll Encre et pochoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 8 Sep 2019 - 9:42 | |
| et du coup, le petit récap d'aout |
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 8 Sep 2019 - 9:49 | |
| Trop joli ! Je trouve que la peau est ultra bien réalisée ! et j'adore ton fond aussi, t'as utilisé des pochoirs ? ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 8 Sep 2019 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 8 Sep 2019 - 12:06 | |
| merci les filles, oui pour les papillons du fond au pochoirs et a l'encre Stampin up, j'aurais aimé un rose plus doux mais je n'avais pas ce qu'il fallait, problème résolu maintenant lol |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15557 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| |
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6337 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 8 Sep 2019 - 20:55 | |
| Merci à vous trois et oui le fait de faire du scrap, me permet d'avoir déjà énormément de matériels divers. Pochoirs, tampons, encre qui aide à la personnalisation |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 9 Sep 2019 - 17:12 | |
| Tes derniers colo sont vraiùment sublimes, tout en douceur Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 9 Sep 2019 - 17:50 | |
| Sont jolis J'aime bien l'arbre ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 9 Sep 2019 - 20:16 | |
| Merci piloute et nagosel, cela me va droit au coeur Productive aujourd'hui et samedi lol Samedi j'ai voulu tester du matériel que j'ai reçu, notamment mes crayons blancs caran d'ache et derwent car mon prisma est en train de fondre comme neige au sommeil, du coup un petit carré disney vite fait Winnie l'ourson Feutre faber castell pitt, CDC prisma encre versamagic et stylo gel blanc sakura Et aujourd'hui, j'ai recu une nouvelle plutot bonne mais qui m'a stressé et il a fallu que je me détende. Cela fais quelques temps que colorzen me donne envie de tester un colo tout au pastel sec. Je trouve que les nice little town si prête entièrement Issu du 4 CDC carbothello pastel Et divers posca Le pastel c'est top, encore beaucoup de technique a apprendre et il faut que je fasse attention car j'ai tendance a en mettre partout en frottant ou avec ma paume de main mais ca se gomme donc c'est pas catastrophique |
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 9 Sep 2019 - 20:18 | |
| Trop chous tes deux colos, ils sont vraiment tout doux :#love§: J'aime particulièrement la façon dont tu as colorié le ballon de Winnie ! ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15557 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 10 Sep 2019 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 11 Sep 2019 - 8:25 | |
| merci à vous toutes les filles. Merci colorzen pour l'astuce, a la fin du colos j'ai eu un brin de réflexion et j'ai mis une feuille sous ma main, je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps mdrrrrr. C'est de nouvelles techniques a apprendre le pastel, mais très agréable a travailler, autrement que par aplat pour les fonds. j'ai regarder des vidéos y a pleins de trucs pour faire des effets etc..... notamment avec les color shaper.
Wahouuuu boulette, il est magnifique ton champi, le fond noir fait super bien ressortir les couleurs flashy, cela fait longtemps que je n'ai pas fait de fond noir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation | |
| |
|
| |
| Galerie nomethcreation | |
|