| Galerie nomethcreation | |
|
+18Boulette75 colorzen Flo06nice domy Dadou lorelei63 Piloute Iza Nagosel MAITE51 roselfie TarteCitron savoiecolor LaChenille Emeraude26 aishiteru dalhia didine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 25 Sep 2019 - 16:35 | |
| Je te confirme que tes derniers colos sont à tomber Un plaisir pour les yeux Des styles différents et belle maitrise | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 25 Sep 2019 - 16:53 | |
| Tu nous combles de couleurs et de beauté par ta productivité Nometh ! Un grand pour ces 3 nouveaux colos, comme dit Boulette, aux styles différents, mais pour chacun d'entre eux : quel régal ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| |
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 25 Sep 2019 - 19:33 | |
| Whaouu tu nous combles nos petits yeux, ils sont superbes J'adore ton papillon de Rita Berman j'adore les couleurs, le noir dans l'aile fait ressortir le tout. Pour le Karlzon le souci du pssshit tu parles de la petite nuée blanchâtre en haut? Parce que sinon je ne vois pas. J'aime beaucoup tes couleurs sur celui ci aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 26 Sep 2019 - 2:51 | |
| Merci beaucoup à vous toutes les filles, cela me fait chaud au cœur. Oui c'est cela didine, mais en fait on ne voit pas bien cela fait des points blanc partout comme des étoiles le rendu est sympa, mais en fait c'était un test d'un produit que j'avais reçu sur une feuille à côté mais j'ai pschitter trop pres et ça a fini sur le colo qui était ouvert à côté, j'ai bien aimé le rendu j'ai continué du coup Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6336 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 26 Sep 2019 - 15:37 | |
| waouhhhhh dnas l'ordre je suis fan de ton papillon , tellement lumineux et éclatant. bravo pour le fond aux gelatos , c'est vraiment un matériel que je ne maitrise pas! la double page est juste à tomber. je pshhhit blanc , je le trouve fort à propos , si tu ne nous avais pas dit , j'aurais pensé à un effet voulu. je suis en admiration devant la couleur peau du visage et du cou , tout un univers inconnu pour moi encore.le rendu des dégradés dans les cheveux courts , les couleurs , encore bravoooooo et le test de tes différents roses n'impressionne: je n'aurais pas pensé qu'il n'y avait qu'une seule couleur par feuille , mais au moins trois , comme un dégradé ordinaire!!!! tu as sacrément été productive , et c'est sublime!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 26 Sep 2019 - 22:44 | |
| L'effet peinture éclaboussé finement est top il faut que tu pssshit plus souvent | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 28 Sep 2019 - 9:14 | |
| Merci les filles Majo : alors pour le hanna karlzon, j'étais un peu paumé pour les zones d'ombres sur un visage de profil comme ça et j'ai un peu merdouillé au niveau du nez et de la bouche, j'ai essayé d'estomper, en vrai on le voit quand même encore un peu. Sinon, pour les feuilles tu as vu juste, il y a bien trois tons a chaque fois mais chaque feuille est une marque de crayon unique. Pour le pschittt contente que l'on ne voit pas que ce soit un accident hihi Aishi ben en fait quand je les vu, je les tout de suite imaginé comme ça, la chevelure comme des flammes et les étoiles qui viennent "rafraichir", je trouve que le rouge/ jaune se contraste très bien avec le bleu. C'est le combo en couleur opposé que j'adore. |
|
| |
Messages : 6336 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 28 Sep 2019 - 16:59 | |
| ah oui , du coup tu as une sacrée collec de roses!!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 28 Sep 2019 - 17:44 | |
| pas que de roses, de toutes les couleurs mdr, mais en faisant ça je me suis rendu compte de la différence de nuances d'une marque à l'autre et au final, à part les marco raffinés, je garderai tout mes crayons, alors que je voulais m'en débarrasser de trois à la base |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 28 Sep 2019 - 17:47 | |
| ah oui!!! je comprends , mais oui , toutes différentes donc toutes à garder!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 30 Sep 2019 - 17:58 | |
| oui, toutes a garder entièrement d'accord Et voici deux nouveaux : Issu du natural enchantment de sakuems, j'adore ces portraits J'ai une nouvelle organisation carnet et je note le matériel pour retrouver les combos, si vous ne voyez pas bien n'hésitez pas à me dire. Sinon, j'ai essayé de créer un combo peau avec les collen, assez contente de celui ci, mais a revoir pour des peaux plus clair. Et carré disney babies La numérotation des crayons noz et faites dans l'ordre du pack |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 30 Sep 2019 - 21:05 | |
| merci colorzen, pour l'organisation, je me suis inspiré d'une vidéo youtube et c'est vrai que pour retrouver les combos couleurs c'est plus facile que ce que je faisais avant. Au moins, je sais dans quel colo j'ai mis quelle couleurs. Et encore un grand merci pour mes colos. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 30 Sep 2019 - 21:38 | |
| magnifique ton portrait, superbe les cheveux bleus avec tes petits points blancs qui donnent un côté un magique. La couleur des fleurs et ce jaune orangé mettent vraiment en valejr cette belle jeune fille. La brillance des yeux et juste whaouu. As tu blendé les cheveux? Trop mignon ta tortue de némo avec l'effet de transparence. J'adore ton mémo de couleur ça change du mien où j'ai tout de mélangé sur une feuille avec des trucs un peu partout | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 1 Oct 2019 - 6:36 | |
| merci didine et cricri, pour le colo j'ai encore beaucoup à apprendre. merci pour ces gentils petits mots qui me touchent beaucoup. Pour l'organisation, idem, j'en avais partout et au final je ne me servais jamais des combos car je ne savais plus où je m'en étais servi. J'espère que ce système va être utile. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 1 Oct 2019 - 10:04 | |
| merci pour ces deux magnifiques colos , ils sont un régal à regarder!!! pour l'organisation , je procède quasi pareil (sauf que mon combo est linéaire et pas dans des carrés ,mais oui , spécifique au colo et au motif du colo),j 'y trouve pour une moment un interêt certain lorsque j'ai des colos très longs pour reprendre les bonnes teintes. j 'ai pas encore réutilisé sur d'autres colos par contre Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 2 Oct 2019 - 8:59 | |
| merci majo. Oui je pense aussi que lorsque l'on laisse un côté c'est plus pratique pour retrouver les crayons |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 2 Oct 2019 - 22:42 | |
| OH La làààààààà Vraiment MAGNIFIQUES et super organisation qui a du te demander du temps mais franchement, le résultat est là et un réel plaisir des yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 6 Oct 2019 - 9:29 | |
| merci boulette, pour l'organisation, non c'est fait lors de mon choix de couleur et cela ne prend pas beaucoup de temps |
|
| |
Dadou "J'en pince pour le colo"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 6 Oct 2019 - 12:57 | |
| Très jolis tes deux derniers colos ! Sympa ton organisation pour garder tes combos ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation | |
| |