| Creations de Solang(e) | |
|
+11Majo12 aishiteru titine colorzen dakota59 roselfie orchidée didine Boulette75 Mélie Nagosel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadou "J'en pince pour le colo"
| Sujet: Re: Creations de Solang(e) Dim 8 Déc 2019 - 15:58 | |
| idéales pour retrouver la page dans les livres de colo | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Creations de Solang(e) Dim 8 Déc 2019 - 16:55 | |
| Coucou
Merci j'ai acheté a Amazon ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| |
| |
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Creations de Solang(e) Lun 9 Déc 2019 - 17:37 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Creations de Solang(e) Lun 9 Déc 2019 - 17:55 | |
| Hum ! toutes ces belles pâtisseries , ça donne envie bravo a toi Nagosel pour ce joli coloriage | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Dadou "J'en pince pour le colo"
| |
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Creations de Solang(e) Mar 10 Déc 2019 - 16:30 | |
| Super tes dernier colos @Solange | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
| Sujet: Re: Creations de Solang(e) Jeu 12 Déc 2019 - 18:40 | |
| un grand grand merci ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
|
| |
| Sujet: Re: Creations de Solang(e) Jeu 12 Déc 2019 - 18:43 | |
| On peut me verouiller ce sous forum. ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creations de Solang(e) | |
| |
|
| |
| Creations de Solang(e) | |
|