| Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Dim 3 Mar 2019 - 12:16 | |
| Bonjour à vous les colocopines/ains), Je vous fais part de ma liste de livres de coloriage pour faire un duo, un trio, un duplo, un bueno ce que vous voulez Je serais ravie de participer à cette nouvelle partie du forum. Dites moi si vous êtes intéressé, si oui par quel livre, ensuite viendra le choix de la page de colos. Merci à vous
Dernière édition par didine le Mer 6 Mar 2019 - 17:28, édité 2 fois | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Dim 3 Mar 2019 - 17:56 | |
| ah oui color c'est une excellente idée, ca de s'envoyer au pire, un dessin. J'ai pas mal de colo en cours, mais je vais m'acheter bientôt le daydream, donc on pourra se faire un duo ou bueno aussi hihi |
|
| |
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Dim 3 Mar 2019 - 23:34 | |
| top top top super idée, merci colorzen, je regarde demain. Tu préfères que je l'ai poste ici ou en messagerie? Nometh :#love§: avec plaisir nometh | |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Lun 4 Mar 2019 - 11:19 | |
| ah bien oui c'est mieux en mp ainsi ils auront la surprise. Je regarde cet après-midi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Lun 4 Mar 2019 - 11:28 | |
| Il est tellement beau que ça va être difficile de faire une sélection j'ai déjà mis des post it pour une pré-sélection | |
|
| |
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mar 5 Mar 2019 - 22:10 | |
| Je suis heureuse de vous montrer le coloriage que colorzen et moi avons choisi du livre "Forest Girl's Premium Edition" d'Aeppol, nous nous sommes très vite mis d'accord sur celui-ci .....tadam lol On se laisse un délai d'une quinzaine de jour pour le réaliser. Je ferais une présentation du livre ces prochains jours. Je suis ravie de cette nouveauté sur le forum. Ça sera mon 1er colo dans ce merveilleux livre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mer 6 Mar 2019 - 10:23 | |
| Oh ben je vais peut être vous rejoindre... j'ai ce livre mais jamais colorié, trop impressionnée par ses dessins magnifiques
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mer 6 Mar 2019 - 10:52 | |
| Oui je verrai si j'ai l'occasion d'aller faire une photocopie propre en allant tout à l'heure chez le dentiste ( je veux pas y alleeeeer!) Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mer 6 Mar 2019 - 10:57 | |
| Je vais essayer ... je suis tellement terrorisée que je sais même pas si je vais réussir à penser ( dentiste que je ne connais pas et Rdv en urgence pour une dent qui s'est cassée... un Rdv surprise... ) Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mer 6 Mar 2019 - 18:24 | |
| Mince... je me suis trop avancée les filles... je n'ai pas le même forest girls. Ca n'est pas le premium édition mais juste le forest girl's coloring book... désolée Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| |
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mer 6 Mar 2019 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mer 6 Mar 2019 - 20:34 | |
| Ce soir j'ai mal... elle a touché le nerf aujourd'hui mais n'a rien soigné... la galère....
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Jeu 7 Mar 2019 - 9:40 | |
| Ca va mieux ce matin, dodo + Doliprane et la douleur s'est calmée... pourvu que ça dure... Je vais voir si je sais imprimer car mon imprimante est très capricieuse Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Jeu 7 Mar 2019 - 18:28 | |
| Pas cool Arcencielise, j'espère que ça va passer avec des anti-douleurs ça fait long jusqu'au 27. Mon colo, je l'ai un petit peu commencé hier soir j'ai commencé par le fond (j'ai fait une copie peur de me louper sur le livre), je l'avais posé sur un meuble adossé contre le mur pour le contempler et voir ce que je pouvais améliorer. Ce matin, mes chiens jouent ensemble et soudain j'entends un bruit bizarre je me précipite habitué aux bétises de ma bête de 9 mois et là mon colo entre les pattes déchiqueté et là il me regarde et me dis "nulle recommence" lol J'ai donc recommencé sous les yeux attentifs de mon professeur canin et je dois dire que je l'aime mieux que le précédent lol il avait raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Jeu 7 Mar 2019 - 18:45 | |
| Ah ces canailles assistants colo... pareil mon canaillou du même âge m'a obligée à migrer mon bazar colo que je laisse dans le salon sinon il mange les crayons.... l'autre jour j'ai juste laissé traîner qq mn il a eu le temps de piquer mon blender et hop en miettes Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Jeu 7 Mar 2019 - 21:03 | |
| Rohhhh le coquin Sur le moment tu ne devais pas être contente mais après coup, c'est tant mieux que le second te plaise d'avantage ;-))) Bon courage pour la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine | |
| |
|
| |
| Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine | |
|