| Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mar 12 Mar 2019 - 22:13 | |
| vraiment super et très intéressant ce pas à pas c'est une très bonne idée de nous montrer et nous expliquer au fur et à mesure hâte de le voir terminé et BRAVO pour ce très beau début | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mar 12 Mar 2019 - 23:11 | |
| oooh quel beau début, impressionnant ta rectification du contraste de l'arbre derrière la fillette, le relief de l'arbre est impressionnant. C'est super de présenter ainsi tes étapes et tes crayons, du coup on se pose pleins de questions en quelle teinte va t'elle faire la robe, les feuilles... | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mer 13 Mar 2019 - 14:59 | |
| On continue avec le pas à pas... J'ai failli frôler la cata... en fait, comme annoncé plus haut, j'ai voulu encore assombrir l'arbre autour de la fillette...Pour ce faire, j'ai pris un crayon "marron très foncé"... Tellement foncé, que je me suis aperçue qu'en fait il s'agissait d'un noir... (la lumière ??? mes lunettes ??? ) Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé que le brun ressortant quand même, et comme il y a toujours du gris sur l'écorce des arbres, le rendu final n'était pas si cata que ça... Le feuillage des principales branches a été fait avec les aquarellables Derwent Inktense 1400 et 1530, les ombres ayant été renforcées avec SC82 Scorpion de Black Widow. Résultat en ce moment : Détail du feuillage : Je vais à présent me pencher sur le feuillage général... @+ N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mer 13 Mar 2019 - 15:50 | |
| Super ton rattrapage au niveau des bras est impressionnant, une énorme différence qui rend super bien. Merci pour les explications et photos c'est top |
|
| |
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mer 13 Mar 2019 - 16:39 | |
| Merci Nometh ! Le feuillage (ou fond du colo) a été fait aux...pastels secs ! Voici le colo, ainsi que les crayons utilisés pour le faire : Les 2 premiers crayons ont été utilisés pour le bas, les 2 autres, pour le haut du colo... Il reste.... LA ROBE !!!!!!!!!!!! allez, j'y retourne ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mer 13 Mar 2019 - 19:46 | |
| Je termine donc avec cette robe... Voici les crayons utilisés pour la faire : Le Marco Rafiné a servi pour faire une 1ère passe sur la robe (mis à part les parties que je voulais d'un autre vert) : Puis j'ai fait une seconde passe, avec le "Maroon", en me servant de ce set de table "façon grillage", comme d'un pochoir, pour donner un peu de texture à la couleur : Voici, en détail, l'effet obtenu : "Cactus Green" m'a servi à faire les volants, toujours en me servant du pochoir. J'ai finalisé en utilisant le "Maroon" pour faire les guirlandes de fleurs. Enfin, les rubans, le galon du bas de la robe, et les fleurs dans la guirlande ont reçu une couche de Posca blanc : Voici le colo final : J'ai eu grand plaisir à participer à ce trio, et à mettre ce superbe dessin en couleur... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Dernière édition par colorzen le Jeu 14 Mar 2019 - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Mer 13 Mar 2019 - 21:48 | |
| Wouhouuuuu, je suis scotchée devant ton colo @Colorzen et, les explications pas à pas c'est le top du top L'effet que tu as fait sur la robe est à tombé et l'idée, trop bien Un énorme BRAVO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Jeu 14 Mar 2019 - 7:07 | |
| Oh wahou colorzen, il est magnifique!! ( encore désolée de pas avoir trop de temps cette semaine pour avancer sur le mien :( )
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| |
| |
titine "J'en pince pour le colo"
Messages : 144 Date d'inscription : 06/12/2018 Age : 67 Localisation : les yvelines
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Jeu 14 Mar 2019 - 11:15 | |
| Didine et Colorzen un très joli choix de dessin, hâte de voir votre coloriage | |
|
| |
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Jeu 14 Mar 2019 - 11:49 | |
| oooh qu'il est beau ton colo les couleurs sont douces et agréable. Il appelle à la détente. Génial ton idée de motifs avec le set de table c'est une brillante idée et l'effet est top. Je n'ai même pas photographié le mien je le posterai cet après midi. Arcencielise ne t'inquiètes pas tu te fais un joli intérieur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Jeu 14 Mar 2019 - 17:49 | |
| Voilà nos 2 colos réunis J'ai adoré faire ce duo (arcencielise je ne t'oublie pas , prends ton temps avec les travaux à la maison) Mon colo est entièrement réalisé à l'aquarelle Winsor et Newton et de crayon posca pour les fleurs de sa robe et le blanc pour les petites fleurs blanches dans la verdure. | |
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Jeu 14 Mar 2019 - 18:02 | |
| Ils sont trop mignons vos 2 colos... Déjà que l'illustration est toute douce et poétique, vous l'avez complètement embellie ! un grand bravo ! ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Jeu 14 Mar 2019 - 21:53 | |
| Merci tout pleins Pour l'aquarelle j'ai encore pas mal de lacunes, je me débrouille avec des livres/tutos et surtout le magazine "les carnets d'aquarelle" que j'ai découvert grâce au forum qui propose des pas à pas | |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Jeu 14 Mar 2019 - 22:25 | |
| Whaouuuuuuuu @Didine, ton colo est également MAGNIFIQUE et quelle maitrise une fois de plus Le montage que tu as fais pour mettre vos deux colos est top aussi @Arcencielise, je t'inquiète pas ce sera pour une prochaine fois car en attendant tu te consacre à ton intérieur et c'est super ce que tu nous a montré déjà Bravo les filles | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Ven 15 Mar 2019 - 13:41 | |
| Superbe les filles ! Très joli duo, hâte de voir le rendu du trio (mais comme ont dit les filles prends ton temps Arcencielise)
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Ven 15 Mar 2019 - 17:05 | |
| wahouuuu bravo les filles vos colos sont superbes. Vous avez vraiment réussi a garder la douceur du dessin et le côté romantique. Je suis fan des deux, bravo. Arcencielise, prend ton temps, on est là pour passer un bon moment, no stress. Bon tapissage |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Ven 15 Mar 2019 - 17:34 | |
| entièrement d'accord colorzen. C'est beau de voir une base de dessin qui devient totalment différente en finalité Avec pleins de sensation |
|
| |
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Ven 15 Mar 2019 - 17:35 | |
| Merci tout pleins Boulette , chatbleu , nometh C'est trop excellent comme tu dis colorzen, suivant la personnalité, les goûts, les couleurs de chacun, on donne une autre vision, une autre ambiance au colo, pas trop perceptible sur ce colo je trouve que nos 2 colos sont tout de même assez proche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine Ven 22 Mar 2019 - 14:53 | |
| Coucou les filles je ne vous oublie pas.... après la semaine bien chargée de papiers peint j'ai eu droit à celle de ménage.... et aujourd'hui j'ai enfin un peu de temps pour colorier.... Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine | |
| |
|
| |
| Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine | |
|