Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 A-przo84 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Calvar71 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Didine14 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Domy72 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Khris22 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Majo106 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Nad35 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Saddh242 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Savoie21 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Z-colo32
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 C_est_11

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 22:13

vraiment super et très intéressant ce pas à pas

c'est une très bonne idée de nous montrer et nous expliquer au fur et à mesure

hâte de le voir terminé Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 2466304727 et BRAVO pour ce très beau début Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 1492193174 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 10_j_a10
didine

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 23:11

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 1878741472 oooh quel beau début, impressionnant ta rectification du contraste de l'arbre derrière la fillette, le relief de l'arbre est impressionnant.
C'est super de présenter ainsi tes étapes et tes crayons, du coup on se pose pleins de questions en quelle teinte va t'elle faire la robe, les feuilles...
colorzen
"Calife à la place du calife"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Mar 12 Mar 2019 - 23:56

Pour les feuilles, les verts sont déjà choisis... Pour la robe, je ne sais pas encore !

Merci les filles !

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Mer 13 Mar 2019 - 14:59

On continue avec le pas à pas...

J'ai failli frôler la cata... en fait, comme annoncé plus haut, j'ai voulu encore assombrir l'arbre autour de la fillette...Pour ce faire, j'ai pris un crayon "marron très foncé"... Tellement foncé, que je me suis aperçue qu'en fait il s'agissait d'un noir... (la lumière ??? mes lunettes ??? Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 2835797676 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 2835797676 )

Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé que le brun ressortant quand même, et comme il y a toujours du gris sur l'écorce des arbres, le rendu final n'était pas si cata que ça...

Le feuillage des principales branches a été fait avec les aquarellables Derwent Inktense 1400 et 1530, les ombres ayant été renforcées avec SC82 Scorpion de Black Widow.

Résultat en ce moment :

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Dsc04161

Détail du feuillage :
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Dsc04160

Je vais à présent me pencher sur le feuillage général...

@+

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Mer 13 Mar 2019 - 15:50

Super ton rattrapage au niveau des bras est impressionnant, une énorme différence qui rend super bien. Merci pour les explications et photos c'est top Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 3949124924
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Mer 13 Mar 2019 - 16:39

Merci Nometh !

Le feuillage (ou fond du colo) a été fait aux...pastels secs !

Voici le colo, ainsi que les crayons utilisés pour le faire :

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Dsc04163

Les 2 premiers crayons ont été utilisés pour le bas, les 2 autres, pour le haut du colo...
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Dsc04162

Il reste.... LA ROBE !!!!!!!!!!!! allez, j'y retourne ! quiseroule quiseroule

colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Mer 13 Mar 2019 - 19:46

Je termine donc avec cette robe...

Voici les crayons utilisés pour la faire :

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Dsc04167

Le Marco Rafiné a servi pour faire une 1ère passe sur la robe (mis à part les parties que je voulais d'un autre vert) :

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Dsc04164

Puis j'ai fait une seconde passe, avec le "Maroon", en me servant de ce set de table "façon grillage", comme d'un pochoir, pour donner un peu de texture à la couleur :

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Dsc04169

Voici, en détail, l'effet obtenu :

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Dsc04171

"Cactus Green" m'a servi à faire les volants, toujours en me servant du pochoir. J'ai finalisé en utilisant le "Maroon" pour faire les guirlandes de fleurs. Enfin, les rubans, le galon du bas de la robe, et les fleurs dans la guirlande ont reçu une couche de Posca blanc :

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Dsc04170

Voici le colo final :

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Dsc04173

J'ai eu grand plaisir à participer à ce trio, et à mettre ce superbe dessin en couleur...   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 705722080 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 705722080

Dernière édition par colorzen le Jeu 14 Mar 2019 - 12:11, édité 1 fois
Boulette75
Boulette75

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Mer 13 Mar 2019 - 21:48

Wouhouuuuu, je suis scotchée devant ton colo @Colorzen et, les explications pas à pas c'est le top du top Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 1914048886

L'effet que tu as fait sur la robe est à tombé et l'idée, trop bien Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 4102506177

Un énorme BRAVO Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 4178212321
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Jeu 14 Mar 2019 - 7:07

Oh wahou colorzen, il est magnifique!!
( encore désolée de pas avoir trop de temps cette semaine pour avancer sur le mien :( )

Envoyé depuis l'appli Topic'it
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Jeu 14 Mar 2019 - 10:24

Merci les filles !

@Arcencielise : pas de soucis... tu avanceras quand tu pourras ! Wink

titine
"J'en pince pour le colo"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 6_j_en10

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Jeu 14 Mar 2019 - 11:15

Didine et Colorzen un très joli choix de dessin, hâte de voir votre coloriage
didine
"Au sommet de l'art"
didine

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Jeu 14 Mar 2019 - 11:49

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 1134172267 oooh qu'il est beau ton colo les couleurs sont douces et agréable. Il appelle à la détente. Génial ton idée de motifs avec le set de table c'est une brillante idée et l'effet est top.
Je n'ai même pas photographié le mien je le posterai cet après midi.
Arcencielise ne t'inquiètes pas tu te fais un joli intérieur Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 1492193174 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 1492193174
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Jeu 14 Mar 2019 - 11:54

Merci les filles !

@Didine : vivement cet après midi ! Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 2835797676 Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 2835797676

didine
"Au sommet de l'art"
didine

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Jeu 14 Mar 2019 - 17:49

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 2466304727 Voilà nos 2 colos réunis Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 2466304727
J'ai adoré faire ce duo (arcencielise je ne t'oublie pas Wink , prends ton temps avec les travaux à la maison)
Mon colo est entièrement réalisé à l'aquarelle Winsor et Newton et de crayon posca pour les fleurs de sa robe et le blanc pour les petites fleurs blanches dans la verdure.

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Collag10

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Thumbn10
TarteCitron
"J'ai une âme d'artiste"
Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Artiste3

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Jeu 14 Mar 2019 - 18:02

Ils sont trop mignons vos 2 colos... Déjà que l'illustration est toute douce et poétique, vous l'avez complètement embellie ! un grand bravo !

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Mandel11

** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels **

Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr
Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020)
Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/
Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Jeu 14 Mar 2019 - 18:49

Whhhhaouuuuuuuuuu !!!! superbe Didine ! Tu maîtrise l'aquarelle comme personne ! Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 1156248264

didine
"Au sommet de l'art"
didine

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Jeu 14 Mar 2019 - 21:53

Merci tout pleins Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 3947144574
Pour l'aquarelle j'ai encore pas mal de lacunes, je me débrouille avec des livres/tutos et surtout le magazine "les carnets d'aquarelle" que j'ai découvert grâce au forum qui propose des pas à pas
Boulette75
Boulette75

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Jeu 14 Mar 2019 - 22:25

Whaouuuuuuuu @Didine, ton colo est également MAGNIFIQUE et quelle maitrise une fois de plus Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 78245346

Le montage que tu as fais pour mettre vos deux colos est top aussi Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 4178212321

@Arcencielise, je t'inquiète pas ce sera pour une prochaine fois car en attendant tu te consacre à ton intérieur et c'est super ce que tu nous a montré déjà

Bravo les filles Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 3949124924
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 13:22

merci Boulette !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 13:41

Superbe les filles ! Très joli duo, hâte de voir le rendu du trio (mais comme ont dit les filles prends ton temps Arcencielise)

colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 14:03

Merci Chatbleu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:05

wahouuuu bravo les filles vos colos sont superbes. Vous avez vraiment réussi a garder la douceur du dessin et le côté romantique. Je suis fan des deux, bravo.

Arcencielise, prend ton temps, on est là pour passer un bon moment, no stress. Bon tapissage Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 2912861230
colorzen
colorzen

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:32

Ce qui est scotchant, dans cet exercice, c'est que le colo, approché tout à fait différemment suivant le
créateur, se trouve - bien entendu - personnalisé, mais donne en final de grands bonheurs !..

Merci pour ton com Nometh !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:34

entièrement d'accord colorzen. C'est beau de voir une base de dessin qui devient totalment différente en finalité Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 3949124924 Avec pleins de sensation Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 3949124924
didine
"Au sommet de l'art"
didine

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Ven 15 Mar 2019 - 17:35

Merci tout pleins Boulette Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 2466304727 , chatbleu Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 4016743170 , nometh Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 3975134596
C'est trop excellent comme tu dis colorzen, suivant la personnalité, les goûts, les couleurs de chacun, on donne une autre vision, une autre ambiance au colo, pas trop perceptible sur ce colo je trouve que nos 2 colos sont tout de même assez proche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110Ven 22 Mar 2019 - 14:53

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 20190338

Coucou les filles Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 3949124924 je ne vous oublie pas.... après la semaine bien chargée de papiers peint j'ai eu droit à celle de ménage.... et aujourd'hui j'ai enfin un peu de temps pour colorier.... 😘

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine   Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine - Page 3 Rev_0110

Trios avec Arcencielise/Colorzen/Didine
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant