Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
|
| Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Lun 15 Avr 2019 - 19:16 | |
| Coucou les filles, je vous partage un groupe que je viens de découvrir sur Facebook qui est super pour les nuanciers. Il s'appelle teresa's coloring group for prismacolor and polychromos combination. Je ne peux pas partager les outils de nuanciers fournis par ce groupe mais ils sont top: nuanciers pour garder une trace des couleurs utilisées pour colorier une fleur, un nuage, un œil etc avec un petit dessin ( un peu comme le livre de yasmee el dahan), nuanciers avec couleur, et superposition de blanc noir gris pour différentes marques de crayons, nuanciers pour garder une trace des crayons utilisés pour un colo, images avec palettes de couleur... ce groupe est une mine d'outils supers. . |
| | | colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Mar 16 Avr 2019 - 9:44 | |
| Tu verras, une mine d'or ce groupe ! la seule " contrainte" c'est qu'il faut partager les colos avec la grille nuancier des couleurs utilisées et que ce groupe est en anglais. Mais sinon que de choses utiles dessus! Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Mar 16 Avr 2019 - 11:31 | |
| ah super merci pour le partage |
| | | titine "J'en pince pour le colo"
Messages : 144 Date d'inscription : 06/12/2018 Age : 67 Localisation : les yvelines
| Sujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Jeu 18 Avr 2019 - 20:39 | |
|
Merci Arcencielise bonne soirée
| |
| | | Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Sam 20 Avr 2019 - 13:12 | |
| ça a l'air en effet d'être une mine d'or mais je n'ai pas Facebook :-( Il y a pas un autre moyen pour y aller ? En tout cas, merci pour le partage, c'est TOP | |
| | | Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Sam 20 Avr 2019 - 16:46 | |
| AH Merci ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Mer 24 Avr 2019 - 10:11 | |
| coucou, merci pour le partage en effet très intéressent! bonne journée Aurélie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers Jeu 2 Mai 2019 - 8:25 | |
| Je confirme que c’est une vraie mine d’or, les templates sont super pour faire des tests de combinaison de couleur ou répertorier ses combinaisons favorites. J’ai également fais l’acquisition de l’un de ses « volume » il est super aussi, elle partage les combinaisons qu’elle a pu trouver. Et je trouve sa méthode de numérotation des crayons géniales car je n’arrêtais pas de regarder mon nuancier pour savoir où était rangé chaque crayon que je sortais de sa trousse. Je n’aime pas désorganiser le rangement des crayons par couleur, futile je sais mais j’espère ne pas être la seule dans ce cas Ça demande du temps mais une fois que c’est fait, c’est juste top Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers | |
| |
| | | | Un groupe FB plein de ressources pour les nuanciers | |
|