| Les Colos de Polnagaillot... | |
|
+17Nancy.L polnagaillot Saddhu Cricri Majo12 Calvarez Fidji232 lisbeth Nad clubdcinq LaChenille plume49 ex colortout Boulette75 didine TarteCitron savoiecolor domy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polnagaillot "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: Les Colos de Polnagaillot... Mar 23 Jan 2024 - 14:41 | |
| Bonjour et merci les filles pour vos commentaire sympathiques. Tout d'abord, un petit retour en arrière. J'ai oublié de vous montrer les deux sujets terminés à propos du livre des "femmes des années 20". J'ai eu pas mal de difficultés à colorier ces sujets. Du coup, je me suis limité à deux Pour tout dire, je préfères me consacrer à mes décors imaginaires. | |
|
| |
Messages : 366 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 68 Localisation : Argonne Champenoise
| Sujet: Re: Les Colos de Polnagaillot... Mar 23 Jan 2024 - 14:56 | |
| Je reviens sur le château, que je viens de terminer. Je ne sais pas si c'est la reprise après une trop longue coupure, mais j'ai éprouvé pas mal de difficultés sur ce coloriage. Il faut dire que le dessin d'origine est assez compliqué voire confus. Tout ça pour vous dire que je ne suis pas trop satisfait de moi.... Hop, hop je me motive pour un suivant..... | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Les Colos de Polnagaillot... Mar 23 Jan 2024 - 15:40 | |
| tes "femmes des années 2à" sont très réussies , mais je comprends ce que tu veux dire lorsque tu préfères tes décors imaginaires. je me suis rendue compte qu'essayer de "coller " à des modèles est très difficle pour moi !! en tout cas Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les Colos de Polnagaillot... Mar 23 Jan 2024 - 20:25 | |
| Ravie de revoir tes beaux coloriages Polnagaillot , un grand a toi ! | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les Colos de Polnagaillot... Jeu 25 Jan 2024 - 13:03 | |
|
Woah trés beaux
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Messages : 366 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 68 Localisation : Argonne Champenoise
| Sujet: Re: Les Colos de Polnagaillot... Jeu 25 Jan 2024 - 13:55 | |
| Merci Nagosel, Cricri et Majo... Merci pour vos gentils commentaires.... Je suis reparti sur un décor imaginaire......Je vous en parle bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Colos de Polnagaillot... Jeu 1 Fév 2024 - 18:47 | |
| Bonjour, bonjour.. Voici le petit dernier, avec un retour au thème "petites fleurs des champs " Voilà, voilà.... Aller, pour le prochain , je vous emmène chez les Mayas. | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Les Colos de Polnagaillot... Jeu 1 Fév 2024 - 21:59 | |
| Ton château est incroyablement magnifique, le dernier est joli également il a un côté mystérieux et intriguant | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les Colos de Polnagaillot... Jeu 1 Fév 2024 - 22:51 | |
| Que c'est beau et très naturel , j'aime beaucoup Polnagaillot ! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Les Colos de Polnagaillot... Ven 2 Fév 2024 - 8:55 | |
| je suis sous le charme de ton chateau , je le trouve magistralement réalisé, mais j'ai une petite préférence pour tes petites fleurs des champs , en fait , je m'imaginais bien des habitations de hobbit avec des terrasses en tout cas , graaaand c'est vraiment magnifique!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Colos de Polnagaillot... | |
| |
|
| |
| Les Colos de Polnagaillot... | |
|