| Faber-Castell feutres Connector | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faber-Castell feutres Connector Mer 28 Avr 2021 - 11:14 | |
| Bonjour ! J'envisage d'acquérir des feutres Connector de la marque Faber-Castell. Je n'ai pas trouvé d'avis négatifs dessus sur votre forum, mais à vrai dire je n'en ai pas trouvé de positifs non plus Est-ce que l'un(e) de vous a déjà testé ces feutres ? Merci par avance pour votre avis ! Clémentine |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faber-Castell feutres Connector Mer 28 Avr 2021 - 11:50 | |
| Bonjour ! Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude des forums ! C'est fait. |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
domy "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1236 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 56 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Faber-Castell feutres Connector Mer 28 Avr 2021 - 14:02 | |
| Je ne possède pas ces feutres, j'ai essayé de chercher des avis sur le net comme toi, mais je n'ai rien trouvé. Peut-être que les filles du forum auront des suggestions ou des avis sur ce matériel. | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Faber-Castell feutres Connector Mer 28 Avr 2021 - 15:06 | |
| perso , je en connais pas ces feutres. j'en utilise très peu, je préfère les crayons de couleur. du coup , je ne peux pas t'aider Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Faber-Castell feutres Connector Mer 28 Avr 2021 - 20:09 | |
| Je les possède Clémentine, ces feutres... Je ne peux pas trop te conseiller, parce que je n'aime pas faire du coloriage aux feutres... Je ne pourrais donc pas te donner un avis complètement positif sur la question, mais par contre, je peux te dire qu'au niveau du nombre de pièces, il y en a beaucoup dans la "mallette" que je me suis procurée (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait les acheter, parce qu'en plus, ils étaient en promo)... Quitte à utiliser des feutres, je préfère les "feutres pinceaux"... Mais je reviens néanmoins toujours aux crayons de couleurs... (ou aux pastels secs, ou aux crayons aquarellables.) J'espère que tu pourras trouver des avis favorables pour ces feutres auprès d'autres colocops... PS : Sinon, je viens d'aller voir sur Amazon (là où je me les suis procurée), et j'ai regardé les avis des clients... Tu peux aller voir si tu veux... (je n'ai pas trouvé d'avis favorables non plus...) N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
cat "J'en pince pour le colo"
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2021 Age : 54 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Faber-Castell feutres Connector Jeu 29 Avr 2021 - 9:20 | |
| Je ne colorie pas aux feutres mais c'est une bonne marque. Ils sont marrant je trouve, j'ai jamais vu des feutres connecté! Tu veux faire du mystère? | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6334 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Faber-Castell feutres Connector Jeu 29 Avr 2021 - 9:52 | |
| je suis quand même allée les voir!!!!c'est rigolo leur connexion. définitivement , ils ne me correspondent pas! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faber-Castell feutres Connector Jeu 29 Avr 2021 - 12:01 | |
| Merci à tous pour vos réponses !! Colorzen en effet je n'avais même pas pensé à aller voir les avis sur Amazon... Et il y a quand même pas mal d'avis négatifs... Cat, non, ce serait plutôt pour avoir une "base" de feutres ; j'en ai rarement besoin parce que je préfère colorier aux crayons de couleur aussi, mais j'aimerais en avoir sous la main si j'ai envie de changer - d'où le fait que je n'en cherche pas des trop chers non plus. Et justement, comme j'ai l'habitude des crayons de couleur, j'ai du mal à m'y retrouver dans l'offre des feutres ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faber-Castell feutres Connector Jeu 29 Avr 2021 - 16:25 | |
| Oui, j'ai lu en long et en large toute cette partie haha J'ai retenu les Stabilo Pen 68, mais comme les Connector sont beaucoup moins chers, j'espérais avoir des avis positifs dessus... |
|
| |
cat "J'en pince pour le colo"
Messages : 226 Date d'inscription : 16/03/2021 Age : 54 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Faber-Castell feutres Connector Jeu 29 Avr 2021 - 16:48 | |
| Tu sais les avis ca ne veut rien peut être que tu vas les aimer, jusqu'au jour ou tu voudras évoluer dans ta gamme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faber-Castell feutres Connector | |
| |
|
| |
| Faber-Castell feutres Connector | |
|