| Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Mer 22 Juil 2015 - 15:08 | |
| Coucou, j'aimerais votre avis sur les feutres FC Pitt artist pen.... merci de me donner vos impressions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Mer 22 Juil 2015 - 16:56 | |
| Voilà mon avis à moi ^^ → https://spacedyncreative.wordpress.com/2014/07/05/avis-feutres-pitt-artist-pen-de-faber-castell-%E2%98%85%E2%98%85%E2%98%85%E2%98%86%E2%98%86/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Mer 22 Juil 2015 - 18:40 | |
| Alors je dirais des feutres super chouette avec une très grande gamme de couleur (leur principal atout)... Et pour qui colorie aux feutres un vrai must (et moins cher que les tombow)..
Mais... il y a la durée de vie .; et le cout aussi ... Donc des feutres à reserver aux passionnés... Perso j'en suis lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Mer 22 Juil 2015 - 18:42 | |
| Ok merci Capryssia pour ton avis, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Mer 22 Juil 2015 - 19:43 | |
| Je les ai achetes aussi . Je suis du meme avis de Spacedyn sur les pointes. Apres c'est ptet les pointes format pinceaux car j'ai la meme chose avec les Tombow Les couleurs sont belles mais je prefere de loin les Tombow, les couleurs sont plus eclatantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Mer 22 Juil 2015 - 20:23 | |
| Je rejoins Spacedyn sur les pointes: grosses déception vu le prix de ces feutres. C'est dommage car ils sont quand même très bien et en plus comme c'est de l'encre de chine pas de risque de les voir traverser la page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Mer 22 Juil 2015 - 20:47 | |
| Et moi je rejoins l'avis de Ditamakeup pour les couleurs plus éclatantes des Tombow ^^ |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Jeu 23 Juil 2015 - 8:59 | |
| je les aimes beaucoup mais j ai tendance a faire encore un peu de trace pour les grandes surfaces mais c est mieux qu au debut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Jeu 23 Juil 2015 - 10:10 | |
| Bon ben ton article refroidit un peu surtout vu le prix. Vous savez si le problème est le même avec les Tombow. Vu que j'hésitais avec les 2 marques... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Jeu 23 Juil 2015 - 13:16 | |
| Merci beaucoup les filles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Jeu 23 Juil 2015 - 14:17 | |
| Ah merci Space-Dyn pour ton article. Du coup, je me pencherai plus sur les Tombow que les FC Pitt si un jour je deviens riche :lol: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Jeu 30 Juil 2015 - 22:40 | |
| Je viens juste de découvrir qu'il est possible de retourner la pointe des feutres à l'aide d'une pince à épiler. L'autre côté est parfaitement pointue et votre feutre est comme neuf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Ven 31 Juil 2015 - 12:33 | |
| - Fayette a écrit:
- Je viens juste de découvrir qu'il est possible de retourner la pointe des feutres à l'aide d'une pince à épiler. L'autre côté est parfaitement pointue et votre feutre est comme neuf
Ooooo où? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Ven 31 Juil 2015 - 15:01 | |
| Ben sur le feutre J'ai essayé de retirer la pointe en me disant qu'au pire si je la cassais de toutes façons le feutre était déjà bien usé et quasi inutilisable pour les détails et que donc j'en achèterais un autre; donc j'ai délicatement retiré la pointe avec une pince à épiler et j'ai constaté que l'autre extrémité était parfaitement pointue. la tige entre les deux bouts étant assez longue j'ai pu la ré-enfoncer dans le corps du stylo, ça tient parfaitement sans bouger. Et voila, un feutre qui peut resservir pour un tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Lun 3 Aoû 2015 - 22:19 | |
| Je possède ces feutres également et j'ai découvert il y a un mois qu'on pouvait retourner la pointe. Ça permet de continuer à utiliser le feutre pour les détails quand la pointe est usée. Mais bon au prix qu'ils coûtent, je trouve dommage que la pointe s'abîme si vite. Sinon ces feutres sont parfait pour les coloriages mystères car ils correspondent souvent à des teintes qui y sont demandées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Mar 4 Aoû 2015 - 23:35 | |
| ah ben c'est super ça !! on les utilise un peu plus longtemps comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Dim 16 Aoû 2015 - 22:59 | |
| Super merci pour l'astuce car effectivement le gros défaut c'est que la pointé s'abîme très vite et ce ne sont pas des feutres que je pourrais me racheter un jour une fois fini c'est poubelle cela coûte bien trop chère pour réinvestir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Ven 28 Aoû 2015 - 18:06 | |
| Ils sont supers ces feutres... mais comme les tout le monde, je trouve qu'ils s'usent très vite... Pour les Tombow, je les adore aussi, après c'est une autre "sorte" de feutres pour moi... ce n'est pas la même encre et les couleurs n'ont rien à voir..; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Sam 23 Avr 2016 - 21:29 | |
| J'ai aussi ces feutres. Les couleurs sont superbes. Il y a une palette importante
Mes pointes ne sont pas encore trop abimées. Je les ai depuis un mois vu le prix j'espère qu'ils ne vont pas s'abimer trop vite. Je les trouve bien pour faire des camaieux. On peut faire des traits fins et des plus épais facilement en inclinant le feutre. Merci pour l'astuce de la pointe à retourner c'est bon à savoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Jeu 28 Avr 2016 - 20:15 | |
| en ce moment ils sont en réclame chez amazon, à 2 € pièce, la boite de 12 aux tons pastels je parle des feutres faber castell artist pen
une réduc de 10€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis Mar 19 Juil 2016 - 18:17 | |
| bonjour
j'aime beaucoup les pitt et c'est plus simple d'utilisation que les pot d'encre chine
et les couleurs sont très vives
par contre quelqu'un a une astuce pour les grandes surfaces pour éviter qu'on voit les coup ? faut il utiliser comme un feutre ou plutot comme un pinceau dans la manière de colorier ? |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis | |
| |
|
| |
| Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis | |
|