| Les colos de Sakura ! | |
|
+11Saddhu sakura aishiteru didine Majo12 Cricri colorzen pepita LYRANE feedautomne plume49 ex colortout 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Lun 4 Avr 2022 - 14:11 | |
| la photo du haut est celle retravaillée en effet , les couleurs du coup sont un peu plus vives .
Je suis d'accord avec toi Saddhu, les lignes de ce colo ne me plaisent pas trop non plus, mais comme je faisais un test sur ce livre, en utilisant pour la première fois une technique avec de l'eau dans un livre, je voulais prendre un coloriage assez simple, et aussi un qui ne me plaisait pas trop pour ne pas gâcher si jamais je le ratais XD
Merci à tous les trois pour vos gentils commentaires ^^ | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15562 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6338 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mar 5 Avr 2022 - 13:43 | |
| je préfère sans aucun doute le colo retravaillé après l'aquarelle , il est superbe , avec plein de peps!!! une vraie réussite Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 6 Avr 2022 - 15:25 | |
| C'est vrai que retravaillé ça en jette !!! | |
|
| |
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 6 Avr 2022 - 20:07 | |
| Merci beaucoup , alors j'ai bien fait ^^
J'ai reçu de nouveaux livres aujourd'hui, il faudra que je les ajoute . Mais ce soir je vais me plonger dans le défi de ce mois ci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 13 Avr 2022 - 13:11 | |
| Dernier colo, pour une fois j'ai été assez rapide ^^ ( mais bon il est tout petit ^^) . C'est dans le Meine Reise Durch Europa de Rita Berman . J'ai utilisé surtout les luminance et un peu de Irojoten. | |
|
| |
pepita "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 13 Avr 2022 - 16:14 | |
| Whaouh ! Impressionnant ! Magnifique
| |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 13 Avr 2022 - 19:03 | |
| sakura pour ce superbe coloriage a toi ! | |
|
| |
Messages : 15562 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 13 Avr 2022 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Jeu 14 Avr 2022 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 6338 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Jeu 14 Avr 2022 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Ven 15 Avr 2022 - 13:34 | |
|
WOW Sublime
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Lun 30 Mai 2022 - 9:48 | |
| Bonjour, avec un peu de retard, voici mes derniers colos réalisés, il n'y en a que 4 car j'ai peu de temps ( et je suis toujours un escargot XD ) Un colo sur une illustration de Jen Katz, fait aux luminance et aux uni posca pencils, c'est une illustratrice que j'aime vraiment beaucoup : J'ai ensuite fait une petite japonaise .j'ai utilisé plusieurs gammes de crayons : polychromos, luminance, giotto, albrecht Dürer . Ce que j'ai préféré faire, ce sont les cheveux ! Puis un colo qui, pour une fois m'a pris peu de temps( mois d'une semaine, c'est rare pour moi XD ) . Il s'agit d'une illustration de Maria Trolle dans le Twilight Garden, entièrement fait aux Irojiten. Et pour finir, mon premier Kerby Rosanes ! Comme cet illustrateur me fait peur, j'ai trouvé le Mythomorphia en version mini (15x15) , et du coup, j'ai enfin osé me lancer . Il est fait entièrement aux prismacolor . Voilà, c'est tout pour l'instant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Lun 30 Mai 2022 - 10:43 | |
| "C'est tout pour l'instant" dis tu Sakura.... Mais c'est déjà pas mal !!! Je comprends qu'ils aient pu te prendre du temps, car ils sont super bien réalisés, d'une infinie douceur, on voit que tu y as mis tout ton coeur ! J'adore le second (la petite japonaise), mais les 4 sont adorables ! Un grand pour ces très belles réalisations Sakura ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Lun 30 Mai 2022 - 11:45 | |
| waouhhhh , je trouve tes colos vraiment superbes!! le premier , si @Nagosel est d'accord , pourrait tout à fait aller dnas le thème du mois (y a des fruits ,de la nourriture !!) la japonaise est toute douce, bravo vraiment car , perso , j'ai toujours du mal avec les visages!!! les fleurs sont magnifiques et bravo pour avoir osé et magistralement réussi ton premier kerby!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Lun 30 Mai 2022 - 12:51 | |
| Merci @colorzen et @majo12 ^^ Pour les visages, ça me fait très peur aussi, c'est pour cela que pour l'instant je me lance dans des personnages pas trop grands XD pourtant il y a des portraits qui me font très envie ! ça viendra ^^ | |
|
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Lun 30 Mai 2022 - 14:46 | |
| Sakura vos coloriages sont charmants. J'aime beaucoup les couleurs choisies pour les illustrées. Elles sont harmonieuses, dans des tons qui pourraient figurer dans des livres de contes à l'ancienne pour enfants. Mon préféré va quand même au Triton de Kerby Rosanes, cet illustrateur étant un de mes favoris et la mise en couleur est très originale et jolie. En effet, j'ai et d'autres comme moi à utiliser du bleu, du vert pour tous ce qui est mer ou habitants des profondeurs et c'est très restrictif mais instinctif malheureusement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Lun 30 Mai 2022 - 21:08 | |
| Merci Saddhu ^^ En effet, ce n'est pas toujours facile de sortir des sentiers battus...nous sommes habitués à certaines couleurs pour l'eau, pour la nature....Et choisir autre chose est parfois destabilisant.
souvent j'essaie de rester dans une gamme de couleur pour ne pas trop m'éparpiller, mais ce n'est pas toujours facile non plus. | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Ven 3 Juin 2022 - 20:50 | |
| sakura que de magnifiques coloriages a toi ! | |
|
| |
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Sam 4 Juin 2022 - 1:16 | |
| Je craque sur tes colos ! La petite japonaise me fait craquer... de quel.livre est elle issue stp ? Je rêve du jour où je m'approcherai de ta qualité de colorisation !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Sam 4 Juin 2022 - 14:51 | |
| Merci cricri et Lyrane^^
Il s'agit d'un petit livre chinois, je ne saurais pas te dire le nom XD je l'ai acheté sur ali express. Tu y arriveras Lyrane, moi même je rêve de colorier comme certaines artistes, je me dis que j'ai encore une très grosse marge de progression XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 22 Juin 2022 - 10:58 | |
| Je viens de finir un coloriage, pour moi l'illustration me faisait beaucoup penser à Oscar dans La rose de Versailles /Lady Oscar de Riyoko Ikeda. L'illustration vient d'un livre Coréen, il me semble qu'il s'appelle Girls and Flowers et l'auteur, il me semble que c'est Yeon . J'ai utilisé des crayons de gammes différentes, mais j'ai trouvé le papier difficile à travailler, difficile d'enlever les points blancs du grain du papier(pourtant assez lisse au toucher ...) , c'est plus visible en photo qu'en vrai tout de même. J'ai utilisé beaucoup de polychromos ( cheveux, fleurs, Or , peau . ) J'ai utilisé les Holbein que je venais de recevoir pour tout ce qui est blanc/gris...et je n'ai pas du tout aimé, sur ce papier ils saturent très vite. Le bleu, c'est un mélange de derwent Procolour/irojiten et castle art gold . Et le fond vert, c'est du polychromos blendé avec un brutfuner. Bon, même si il y a des points que j'aurai aimé mieux réussir, je l'aime beaucoup ce colo, j'ai adoré faire les cheveux ! les fleurs me plaisent aussi, et puis l'effet Or c'était sympa ^^ Et même le fond qui me faisait peur, finalement je l'aime bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 22 Juin 2022 - 11:48 | |
| Whaouuuuuuuu !!!!!!!!!!!! Mais que c'est beau Sakura !!!! J'adore ! Un grand pour ce magnifique tableau ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
plume49 ex colortout "J'en pince pour le colo"
Messages : 299 Date d'inscription : 13/01/2020 Age : 74 Localisation : deux sèvres
| |
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 22 Juin 2022 - 16:39 | |
| Oh Dakura j'adore ce colo... il est finement travaillé et le résultat est juste magnifique !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! | |
| |
|
| |
| Les colos de Sakura ! | |
|