| Les colos de Sakura ! | |
|
+11Saddhu sakura aishiteru didine Majo12 Cricri colorzen pepita LYRANE feedautomne plume49 ex colortout 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Sam 23 Juil 2022 - 16:58 | |
| Fort beaux coloriage Sakura, j'ai déjà mis mon avis pour la ravissante tortue sur le défi de Juillet 2022. J'aime également le marque page, bien que je n'en fasse pas, (trop petite surface pour mes gros doigts) | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Sam 6 Aoû 2022 - 11:40 | |
|
Tout a fait charmant ces derniers colo.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
sakura "Les grands peintres... même pas peur !"
Messages : 630 Date d'inscription : 01/01/2022 Age : 44 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Dim 7 Aoû 2022 - 14:00 | |
| Merci Saddhu, Merci Nagosel ^^ Ce mois ci, je déménage ( la semaine prochaine), du coup, hier soir, j'ai mis en carton mes livres de coloriage et mes crayons .... Mais j'ai quand même gardé un livre et une gamme de crayons XD ( vous auriez fait pareil vous ? ou vous auriez été raisonnables ...lol ) J'ai gardé le livre "vitraux" Disney, avec les Derwent Inktense, je me suis dit que c'était un livre "détente" , un peu comme les coloriages mystères, mais sans les numéros . Et hier soir, et un peu ce matin, j'ai fait ce petit colo de Winnie l'ourson : voilà...plus qu'à retourner faire des cartons ^^ | |
|
| |
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Dim 7 Aoû 2022 - 16:14 | |
| Ton winnie est juste splendide... tu es rapide ! Et oui j'aurais fais comme toi !!! Qu'as ru gardé du coup comme crayons ? Courage pour les cartons et félicitations !!!! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6339 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Dim 7 Aoû 2022 - 16:15 | |
| j'aurais gardé des crayons pour un petit moment de pause!!!! tu as bien fait , ton winnie est superbe! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Dim 7 Aoû 2022 - 16:27 | |
| MErci Lyrane et Majo ^^
J'ai gardé les Derwent Inktense . | |
|
| |
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 57 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Lun 8 Aoû 2022 - 9:09 | |
| | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15563 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mar 9 Aoû 2022 - 20:51 | |
| Ton Winnie l'ourson est superbe sakura a toi et bon courage pour ton déménagement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Ven 9 Sep 2022 - 23:11 | |
| Un peu de retard avec mes colos, voici les deux que j'ai fait en aout : Faits dans "Les vitraux" de Disney, aux inktense. et ce mois ci , J'ai passé un petit moment sur ce colo de Kanoko Egusa fait aux Holbein avec une base d'aquarelle : J'ai fait cette petite française du mini livre de colo de mimika, aux copic : Et ce soir j'ai fini un colo dans le Pinups de Amandine Jung : Aux copic aussi. | |
|
| |
Saddhu "Je colorie la vie en rose"
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Sam 10 Sep 2022 - 7:59 | |
| Sakura vos derniers coloriages sont superbes, j'ai un petit faible pour le lapin tout mignon. La petite poupée avec la robe à volants est adorables quant à la serveuse de confiserie elle est charmante. C'est un top complet. Bravo | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6339 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Sam 10 Sep 2022 - 10:55 | |
| tous tes colos sont superbes. les vitraux m'impressionnent toujours , je n'ose (et je n'ai pas plus envie que ça) m'y lancer. j'ai dans le ressenti de quelque chose de fastidieux. en tout cas, ils sont superbes j 'aime vraiment beaucoup le colo issu du kanola egusa, le fond est superbe, et les fleurs magiques Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Sam 10 Sep 2022 - 13:29 | |
| Sakura merci de ce beau partage... ces colos sont tous plus beaux les uns que les autres ! Les vitraux sont sublimes et le loup j'adore aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Sam 10 Sep 2022 - 23:03 | |
| MErci Saddhu, Majo et Lyrane !
Alors, pour les vitraux, ça me fait l'effet contraire MAjo, en fait, je les ai fait en mode détente avec des crayons aquarellables ( inktense), j'ai abordé ça comme d'autres abordent les colos mystères , un peu du remplissage de case, et le résultat est là sans faire des choses compliquées .
| |
|
| |
pepita "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Dim 11 Sep 2022 - 8:51 | |
| Sakura : tes colos sont des merveilles ! J'adore le rendu "vitrail", c'est magnifique | |
|
| |
christine91 "J'en pince pour le colo"
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Dim 11 Sep 2022 - 16:06 | |
| Quel talent ! Tes coloriages sont splendides. J'aime particulièrement le rendu vitrail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Dim 11 Sep 2022 - 21:00 | |
| Merci beaucoup Pepita et Christine ^^ Vous me donnez envie de retourné dans les "vitraux" XD Mais avant il faut que j'avance le défi de septembre...j'ai choisi une double page dans un tomislav tomic...et il y a du boulot XD | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15563 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Lun 12 Sep 2022 - 12:29 | |
| Quel panel de tableaux différents mais tout aussi beaux les uns que les autres Sakura ! Je n'ai pas de préférence, car chacun à une touche très particulière qui lui donne un formidable embelli. Pour être plus claire et plus directe : j'aime TOUT !!!!!!!!! Un grand pour ces belles réalisations Sakura ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Lun 12 Sep 2022 - 21:56 | |
| Merci beaucoup Colorzen ^^ ça me touche beaucoup !
C'est sûr que je touche un peu à tout, il y a tellement de style de colos que j'aime XD | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Mer 14 Sep 2022 - 16:32 | |
| Oh merci beaucoup Aishiteru ! C'est vrai que ce sont des couleurs que j'utilise souvent, je ne vais pratiquement jamais vers les couleurs vives ou les fluos ... j'aime les pastels, les couleurs grisées, poudrées ... la douceur quoi ^^ | |
|
| |
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Jeu 15 Sep 2022 - 20:45 | |
| sakura tes coloriages sont magnifiques comme d'habitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Jeu 15 Sep 2022 - 20:57 | |
| Merci beaucoup Cricri ^^ Voici le "petit" dernier : Dans le Dromenvanger de Tomislav Tomic | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Jeu 15 Sep 2022 - 21:10 | |
| sakura superbe et surtout minutieux a toi ! | |
|
| |
Bonza "Ici c'est parfait pour planter ma tente"
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Ven 16 Sep 2022 - 6:26 | |
| Je reste à chaque fois ébahi devant la qualité de tes coloriages. Quelle minutie, quel soin, quel talent !!! C'est impressionnant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! Ven 16 Sep 2022 - 10:29 | |
| Merci Cricri, Merci Bonza, vos compliments me font très très plaisir et me motivent beaucoup ! Hier soir, j'ai réussi à faire un petit colo format carte postale vite fait ^^ Il s'agit d'une illustration de Eriy, j'aime beaucoup cette illustratrice japonaise : Ce mois ci, J'en suis déjà à 5 colos, dont une double page ! D'habitude je ne fais même pas ça en un mois . Déjà, j'ai du temps ! Ayant déménagé, je suis à la recherche d'un emploi donc pour la première fois de ma vie , j'ai du temps ^^ J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, mais pour l'instant je profite de chaque minute qui m'aie donnée ^^ Et ensuite, j'ai changé de traitement pour ma thyroïde....et j'avoue que je revis ! Je ne suis plus fatiguée à longueur de journée, je ne suis plus dans le brouillard , mes envies de faire des choses, ne restent pas seulement des envies mais elles se concrétisent ! Avant je n'y arrivais plus, l'envie était là, mais pas la force ... Aujourd'hui j'y arrive, j'ai l'impression de me retrouver, de redevenir moi-même ! Mon corps est de nouveau en accord avec mon esprit ^^ Donc voilà, je suis un peu plus productive qu'avant, et j'y prend beaucoup de plaisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colos de Sakura ! | |
| |
|
| |
| Les colos de Sakura ! | |
|