| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pavot "Au sommet de l'art"
| Sujet: Merci bcp, Sarahcolor Dim 9 Nov 2014 - 0:02 | |
| Merci beaucoup, Sarahcolor. Tu es bien indulgente. C'est vrai qu'il n'est pas facile, mais il m'a tellement plu au premier abord que je n'ai pu y résister ! Bonne nuit Pavot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 9 Nov 2014 - 8:50 | |
| Moi j'aime bien, il y a des belles nuances et de beaux dégradés... on voudrait presque toucher ses poils !La seule chose que je pourrais dire (en cherchant bien hein) ce serait la langue, je la trouve un chouilla trop pâle par rapport au reste des couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 9 Nov 2014 - 9:26 | |
| |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 9 Nov 2014 - 12:38 | |
| De tout coeur, un tout grand , Nan-ic et Corinnette, pour vos compliments aussi enthousiastes. Sincèrement, je ne m'y attendais pas du tout, même si j'y ai mis tout mon coeur et mon enthousiasme. Vous êtes super géniales, les filles !
Bon après-midi à toutes Pavot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 9 Nov 2014 - 16:46 | |
| Ce lion est superbe... Je suis loin d'obtenir de tels résultats..
Bravo à toi.. Juste parfait |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 9 Nov 2014 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Un grand Merci à vous toutes - C'est vraiment sympa de votre part Dim 9 Nov 2014 - 18:51 | |
| Merci beaucoup à toutes. Merci bcp aussi à toi, LaChenille, pour ton appréciation générale tellement positive ... et pour ce lion. Vous êtes toutes tellement géniales ! J'adore ce groupe et je me sens vraiment bien parmi vous toutes. Très bonne soirée à toutes Pavot | |
|
| |
| Sujet: Voici le petit dernier ... Mar 11 Nov 2014 - 13:13 | |
| Et voici mon petit dernier ... Merci beaucoup, LaChenille, pour ce chat 'tangled' (voir 'zentangle' pour ceux qui ne connaissent pas), que j'aime beaucoup et que j'ai pris beaucoup de plaisir à colorier ... en partie cette nuit ! La photo est un peu bleutée, mais je trouve qu'il ressemble quand même comme un frère jumeau à celui que j'ai devant les yeux. Pavot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 11 Nov 2014 - 14:02 | |
| joli petit chat tout en élégance alors un grand bravo à toi ma chère Pavot ! |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 11 Nov 2014 - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Un grand Merci Mar 11 Nov 2014 - 15:55 | |
| Merci ! Merci beaucoup ! Vous êtes vraiment adorables. J'suis très touchée. Et c'est avec grand plaisir que je participe. Pavot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 11 Nov 2014 - 19:58 | |
| Waouh il est vraiment magnifique le chat!! J'ai exactement le même dans un de mes livres de coloriage (la collection 100 coloriages anti stress, le bestiaire) |
|
| |
| Sujet: Essai du défi 'Tigres et toucans' Lun 17 Nov 2014 - 15:41 | |
| Voici ce fameux essai du défi 'Tigres et toucans' que je n'avais pas présenté car je n'en étais pas satisfaite. Je trouve que j'ai utilisé trop de couleurs et que celles des animaux ne sont pas exactes : d'où manque de contrastes et corrections visibles. J'en ai aperçu une superbe version en passant sur un autre forum ; je ne sais plus lequel ! Pavot | |
|
| |
| Sujet: 3 mandalas coloriés Lun 17 Nov 2014 - 15:53 | |
| 3 coloriages de mandalas, non encore présentés : Coloriages réalisés presque exclusivement aux crayons de couleur + qq petits détails plus accentués au feutre (rose fluo et magenta sur le 1er, bordures ondulées vert/turquoise sur le 2e). Pavot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 17 Nov 2014 - 17:25 | |
| voici 4 coloriages superbement réalisés et je trouve le tigre réussi il est super difficile à réaliser et tu t'en est sortie merveilleusement bravo !!! Les mandalas aussi sont super beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 17 Nov 2014 - 17:55 | |
| Dans un coloriage si les couleurs ne sont pas super réalistes ce n'est pas grave , il faut se lâcher ,ton tigre est très réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 17 Nov 2014 - 18:01 | |
| Waaaouh ils sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 17 Nov 2014 - 20:31 | |
| J'allais te mettre ce smiley : mais 10/10 c'est pas assez!! J'aurais plutôt dis 20/10 Je les ai de nouveau tous regardé tes dessins, ils sont vraiment tous très beaux! Ton lion est vraiment sublime!!! Hâte de voir la suite :D |
|
| |
| Sujet: Un tout grand Merci à vous toutes Lun 17 Nov 2014 - 20:41 | |
| Waow ! Vous êtes géniales, les copines ! Sincèrement, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réactions. De tout coeur, un tout grand à vous toutes qui avez apprécié mes coloriages.Je sais que j'ai une très forte tendance à être perfectionniste, et que ce n'est pas l'idéal dans la création, mais là ... vous m'en bouchez un coin. Pavot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 18 Nov 2014 - 12:27 | |
| En effet tu m'as l'air trèèès perfectionniste!! Y a pas de quoi Pavot, c'est à nous de te remercier de nous partager tes beaux dessins |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 18 Nov 2014 - 14:14 | |
| super joli le coloriage jungle !!!! de beaux effets !!! :#love§: tu participe au défi du magazine ? et je suis d'accord avec Sarah pas besoin de faire avec des couleurs réalistes il faut se lâcher !! et ça fait vraiment joli ! :#love§: :#love§: très très beau tes mandalas !!!! Bonne journée et bon coloriage Invité | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 18 Nov 2014 - 14:23 | |
| à vous aussi, Daikokaya et LaChenille. Je suis contente de pouvoir un peu vous divertir avec mes créations 'nocturnes' ! J'aimerais participer aux défis des magazines, mais j'arrive toujours trop tard. Le temps que je trouve le magazine dans ma librairie, et je suis déjà hors temps. Dommage, d'autant plus que j'aimais beaucoup le défi du 'Coloriage bien-être' N° 1 (petit format). Et voici le petit dernier ... d'hier soir, terminé cette nuit : 'Dreamer', le hibou rêveur, dans le même style que le chat. , colorié avec crayons de couleur + feutres Stabilo 68 & 88. J'aurais pu colorier un paon, presque dans les mêmes tons, ... mais ce sera pour une autre fois. Il est temps que je change de genre à présent. Bonne journée à toutes Pavot “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 18 Nov 2014 - 14:59 | |
| super sympa ton hiboux j'adore !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 18 Nov 2014 - 16:41 | |
| , Sarahcolor. Je vais essayer de me remettre à du plus réaliste, et peut-être aussi à l'encre acrylique ou au feutre ! Tout dépendra du temps dont je dispose ... et de mon compagnon, qui n'apprécie pas vraiment mes nuits blanches ! @+ Pavot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 18 Nov 2014 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 18 Nov 2014 - 18:16 | |
| Il est bien joli ton hibou ma Pavot ! il a un petit air triste qui donne envie de le prendre dans les bras pour lui faire un gros câlin ! bravo ma belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Pavot | |
| |
|
| |
| Album Pavot | |
|