Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Livres d'enfants.... A-przo84 Livres d'enfants.... Calvar71 Livres d'enfants.... Didine14 Livres d'enfants.... Domy72 Livres d'enfants.... Khris22 Livres d'enfants.... Majo106 Livres d'enfants.... Nad35 Livres d'enfants.... Saddh242 Livres d'enfants.... Savoie21 Livres d'enfants.... Z-colo32
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Livres d'enfants....

AuteurMessage
Invité
Invité

Livres d'enfants.... Empty
MessageSujet: Livres d'enfants....   Livres d'enfants.... Rev_0110Mar 7 Avr 2015 - 19:49

Je vous mets ici quelques livres d'enfants que j'ai acheté...

Il y a celui ci  de Disney, acheté à Action. Un papier correct et des dessins sympas sans être toujours trop simplistes

Livres d'enfants.... Megaco10

Il y a celui ci acheté à Gifi (je crois).. Le papier est sympa et je l'ai acheté car il propose une initiation aux ombres (et dégradés du coup)... Regardez par ex la page de couverture, vous y voyez les ombres.. et comem chaque dessin est colorié sur la page de droite et à colorier à gauche.. c'est interessant (surtout pour 2euros lol)

Livres d'enfants.... Colori10

Et il y a celui ci acheté au rayon enfant à Auchan... Un livre de princesse... C'est un bloc sans verso avec des dessins sympas...

Livres d'enfants.... Temps_10
Revenir en haut Aller en bas

Livres d'enfants....
Page 1 sur 1