Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
les crayons prismacolors premier A-przo83 les crayons prismacolors premier Calvar70 les crayons prismacolors premier Didine12 les crayons prismacolors premier Khris21 les crayons prismacolors premier Khris115 les crayons prismacolors premier Khris212 les crayons prismacolors premier Khris312 les crayons prismacolors premier Majo13 les crayons prismacolors premier Nad34 les crayons prismacolors premier Saddh241 les crayons prismacolors premier Saddh239 les crayons prismacolors premier Saddh240 les crayons prismacolors premier Solang11 les crayons prismacolors premier Z-colo30 les crayons prismacolors premier Z-colo31
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 les crayons prismacolors premier

Aller en bas 
+18
sakura
domy
polnagaillot
TarteCitron
Eexa58
plume49 ex colortout
MAITE51
Boulette75
didine
savoiecolor
colorzen
clubdcinq
Fidji232
aishiteru
lely22
Perle78
Emeraude26
jackotte
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 13 Mai 2015 - 20:58

Je vient juste de recevoir ma boite de prismacolors :
les crayons prismacolors premier 20150510
les crayons prismacolors premier 20150511

J'en ai compare un avec les polychromos et je prefere les prismacolors, je les trouve plus gras.
Je sais que les polychromos sont fait evc de l'huile et les prismacolor avec de la cire donc c'est peu etre pour ca aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
les crayons prismacolors premier 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 13 Mai 2015 - 21:00

j aimerai bien les tester tu les a pris ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 13 Mai 2015 - 21:09

je les ai achete sur amazon.com
http://www.amazon.com/gp/product/B005O2ZU68/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
les frais de ports sont un peu eleves car il y a les taxes mais je les ai recu sous une semaine et bien emballe.
Par contre si c'est que pour du coloriage anti stress une petite boite c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Jeu 14 Mai 2015 - 14:44

L'huile et la cire c'est pareil ! Wink (pour la mine ^^)
Mais effectivement, les Prisma sont plus gras. Hélas, ça implique qu'ils s'usent un peu plus vite. Mais ma préférence va également aux Prisma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Jeu 25 Juin 2015 - 19:36

Je les aime beaucoup mais les Polychromos ont un très net avantage, ils n'ont pas la fragilité, ni usure excessive des Prismacolor. Si je devais choisir qu'une marque je garderais les Polychromos mais puisque j'ai les deux je les utilise autant les un que les autres, les couleurs sont différentes ce qui est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 1 Juil 2015 - 16:27

J'viens de me rendre compte que je n'ai pas partagé avec vous mon avis sur ces crayons ! les crayons prismacolors premier 2967794921

→ Ici : https://spacedyncreative.wordpress.com/2014/08/07/reception-de-crayons-de-couleur-prismacolor-premier/
→ Et là, mon comparatif avec les Polychromos ^^ : https://spacedyncreative.wordpress.com/2014/08/21/comparaison-entre-fc-polychromos-et-prismacolor/
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
les crayons prismacolors premier 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 7 Oct 2015 - 8:21

Ces crayons me font très envie. Mais, j'hésite entre la boite de 72 ou 150.

N'y a t-il pas de couleurs trop semblables dans la boite de 150 ?

La boite de 72 n'est-elle pas suffisante pour nos coloriages ?


Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/

les crayons prismacolors premier 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
Perle78
"Je mets de la couleur dans ma vie"
les crayons prismacolors premier 5_je_m10
Perle78


Messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 66
Localisation : versailles

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 7 Oct 2015 - 16:21

Bonjour, bonjour,

Prismacolor à l'air d'offrir un large choix de nuance assez subtil :lol:
Revenir en haut Aller en bas
lely22
"Je vole chercher mes crayons"
les crayons prismacolors premier 3_je_v10



Messages : 129
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 40
Localisation : Ile de France

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 7 Oct 2015 - 19:35

Emeraude26 a écrit:
Ces crayons me font très envie. Mais, j'hésite entre la boite de 72 ou 150.

N'y a t-il pas de couleurs trop semblables dans la boite de 150 ?

La boite de 72 n'est-elle pas suffisante pour nos coloriages ?


Honnêtement 72 ça peut suffire, il est vrai que cela offre déjà un panel assez intéressant. Mais perso j'ai la boîte de 150 (j'en veux toujours plus c'est grave docteur??? lol) et je me sers de toutes les couleurs, pour moi c'est un réel plaisir et un confort que d'avoir ce large choix de couleurs. Après c'est sûr que le prix peut freiner...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
les crayons prismacolors premier 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Jeu 8 Oct 2015 - 7:41

lely22 a écrit:
Emeraude26 a écrit:
Ces crayons me font très envie. Mais, j'hésite entre la boite de 72 ou 150.

N'y a t-il pas de couleurs trop semblables dans la boite de 150 ?

La boite de 72 n'est-elle pas suffisante pour nos coloriages ?


Honnêtement 72 ça peut suffire, il est vrai que cela offre déjà un panel assez intéressant. Mais perso j'ai la boîte de 150 (j'en veux toujours plus c'est grave docteur??? lol) et je me sers de toutes les couleurs, pour moi c'est un réel plaisir et un confort que d'avoir ce large choix de couleurs. Après c'est sûr que le prix peut freiner...

Merci de ta réponse Lely.
Donc si je comprends bien, il n'y a pas de doublon et toutes les couleurs sont bien distinctes.

"J'en veux toujours plus, c'est grave docteur" quiseroule t'inquiète, y'a plus grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
Invité
Invité




les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Jeu 14 Avr 2016 - 20:28

J'ai pour ma part la boite de 72. Ces crayons sont de véritables merveilles. Fort pigmenter, ils ont des nuances absolument incroyables. Bien gras, ils glissent tout seuls sur la feuille. Les possibilités avec ces crayons sont multiples et enchanteresses. En un seul coloriage, ils ont sus me convaincre. Pour faire court, je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier Artiste3
aishiteru


Messages : 1907
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Sam 7 Mai 2016 - 18:17

Les Karisma colors au Japon sont en réalité les prismacolors. j'ai acheté trois crayons que j'ai testé car le vendeur au Japon m'a dit que pour lui ce sont les meilleurs (il avait l'air passionné ce petit vendeur)... J'ai donc testé et j'ai adoré. ça se melange très très bien en plus. je vais voir si je peux m'avoir la boite complète...


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://www.amazon.fr/dp/B0DG9YYZH2

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

les crayons prismacolors premier Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Invité
Invité




les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Dim 8 Mai 2016 - 10:40

La boîte complète c'est 48 couleurs aishiteru, c'est ça ?
Apparemment, c'est aussi sanford qui les produit donc comme prismacolor, mais alors niveau prix, c'est pire. La meilleure offre que j'ai trouvée c'est ici, 126,05€ livraison gratuite (pour 48) : http://www.ebay.fr/itm/New-Sanford-color-pencil-KARISMA-COLOR-48-set-3598T-Japan-With-Tracking-/152075504497?hash=item2368680b71:g:wvsAAOSwIjNXJtxq
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier Artiste3
aishiteru


Messages : 1907
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Dim 8 Mai 2016 - 18:08

Karisma est l'ancien nom de Prismacolor, j'ai dejà fait mes recherches. et je vis au Japon pas en France donc je suis passée par les USA.

Mais apparemment l'ancien nom est toujours actif au Japon. et que 72 couleurs donc j'ai commandé direct des usa pour les prismacolors.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://www.amazon.fr/dp/B0DG9YYZH2

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

les crayons prismacolors premier Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Fidji232
"Va y avoir de l'animation !"
les crayons prismacolors premier Musique
Fidji232


Messages : 918
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 61
Localisation : Suisse

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 8 Juin 2016 - 9:45

Je me suis offert la boite de 132, je les adore déjà, ils sont vraiment super et très lumineux.
J'en rachèterai sans hésiter.


Bonne journée coloriage. bisous

les crayons prismacolors premier Img20110
Revenir en haut Aller en bas
clubdcinq
"Va y avoir de l'animation !"
les crayons prismacolors premier Musique
clubdcinq


Messages : 855
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 56
Localisation : 88 Vosges

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 8 Juin 2016 - 11:27

J'ai la boite de 72, je trouve que le panel de couleurs est large. Cela me suffit . Celles qui ont acheté de plus grosses boites ont-elles des nuanciers ?
En cherchant sur le net, J'ai trouvé aussi un lien pour les acheter à l'unité :
http://farbstifte.net/index.php?language=en&cat=c21_Prismacolor-Premier-Prismacolor-Premier-Artists-Colored-Pencils.html&cPath=74_46_21&=&XTCsid=369e7cfd98d8da9edaca26165ca76fec
C'est un site allemand (section anglaise). C'est bon à savoir pour se réapprovisionner ou pour compléter une boite.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier Artiste3
aishiteru


Messages : 1907
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Dim 19 Juin 2016 - 12:17

j'ai pris les 150 sur ebay... Ils sont très bon même si je préfere les pablos qui sont plus polyvalents.



Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://www.amazon.fr/dp/B0DG9YYZH2

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

les crayons prismacolors premier Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Fidji232
"Va y avoir de l'animation !"
les crayons prismacolors premier Musique
Fidji232


Messages : 918
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 61
Localisation : Suisse

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Jeu 7 Juil 2016 - 9:16

Je partage avec vous un lien que j'ai trouvé en cherchant sur internet, pour commander les Prismacolor à l'unité. Les frais de port sont correct, 13,5 $.

J'ai une petite commande en route quiseroule quiseroule

http://www.markersupply.com/prprpe.html


Bonne journée coloriage. bisous

les crayons prismacolors premier Img20110
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier Artiste3
aishiteru


Messages : 1907
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Jeu 7 Juil 2016 - 20:44

moi j'attend aout pour en reprendre à l'unité quand je go en grande ville les crayons prismacolors premier 3949124924 ! les frais de ports c'est pas top.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://www.amazon.fr/dp/B0DG9YYZH2

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

les crayons prismacolors premier Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Invité
Invité




les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 12 Sep 2016 - 22:24

Je comprends ce que tu veux dire.

voici un super lien sur les tailles crayons  lien

voir fond de page sur l'angle d'affutage, plus l'angle est grand plus on "épargne" le bois et l'on a une mine courte plus ronde (comme la boite neuve des prismacolor) et donc quand cette mine a une forme comme cela la mine est plus solide, la sensation de "gras" est plus intense car le crayon a une plus grande surface de contact avec le papier ce qui est bien pour le coloriage de surface, par contre c'est un défaut pour les mini zone car manque de précision, c'est pour cela que l'on recommande un crayon plus "sec" pour le travail de détail.

Dans l'article il parle du taille color peps qui a un angle de 30°, j'aimerai aussi avoir parfois (sur les crayons pastel) ce fini plus gros, mais je n'ai pas encore vu ce taille en boutique par chez moi. Donc je ne peux pas te dire si il est bien. (moins de 3€)

les crayons prismacolors premier 04311010

Chez staedler on a un double mais je ne suis pas certaine que la version 30° est pour les crayons "fin"
les crayons prismacolors premier 23_30_10


Et chez prismacolor (dans les 10€)
Taille crayon double usage Prismacolor pour deux angles de mines en fonction de votre travail :
Ce taille crayon unique mis au point par Prismacolor permet deux tailles différentes. La première permet d'avoir une mine fine et très pointue la deuxième offre une mine plus courte et plus large. Son corps transparent permet de voir lorsqu'il est temps de vider votre réservoir. Un taille crayon indispensable lorsque que l'on souhaite profiter de toutes les possibilités offertes par un simple crayon graphite.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
les crayons prismacolors premier Oyeoye
colorzen


Messages : 15469
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mar 13 Sep 2016 - 8:08

Voilà une bonne analyse que tu as fais là, MadameW... les crayons prismacolors premier 815500061  beaucoup pour ton aide et tes explications sur le sujet des tailles crayons, qui "mine" de rien (c'est le cas de le dire) est un paramètre important à la bonne réalisation d'un colo...

J'en profite pour copier ce com de MadameW, dans le post qui avait été ouvert dans ce topic matériel sur les tailles crayons, car cette analyse complète bien ce post, et pour celles et ceux qui vont chercher des info à propos des tailles crayons, ce sera plus facile de trouver ces renseignements direct dans le post prévu sur les tailles crayons...


les crayons prismacolors premier Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Lun 10 Oct 2016 - 21:49

j'ai craqué pour les 72 prismacolor premier sur Amazon au prix de 41€. Ils sont top, les couleurs se mélangent bien. Je ne suis pas déçu. J'utilise le taille crayon faber castell à 3 trous.
Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
les crayons prismacolors premier 7_je_p10
savoiecolor


Messages : 988
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 65
Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 12 Oct 2016 - 10:16

Moi aussi Fabienne j'ai craqué pour les prismacolor sur Amazon ! c'est une tuerie ces crayons ! je n'utilise plus que ça pour le moment. Les polychromos de Faber Castel sont supers aussi ! je les mélange avec les prismacolor !


les crayons prismacolors premier Savoie11
Revenir en haut Aller en bas
Fidji232
"Va y avoir de l'animation !"
les crayons prismacolors premier Musique
Fidji232


Messages : 918
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 61
Localisation : Suisse

les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 12 Oct 2016 - 10:54

Je les ai également, ils sont super. J'avais acheté la boite de 132, et j'ai complété les manquants en les commandant au Etat-Unis directement.


Bonne journée coloriage. bisous

les crayons prismacolors premier Img20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110Mer 11 Oct 2017 - 17:33

Je me permet de poster le lien vers l'article de mon blog sur ces crayons (oui maintenant que j'ai la boite de 150 je peux en parler les crayons prismacolors premier 1199103346 les crayons prismacolors premier 1199103346 les crayons prismacolors premier 1199103346 )

https://crealiselavie.blogspot.fr/2017/10/avis-prismacolor-premier.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crayons prismacolors premier Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
les crayons prismacolors premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» crayons BRUTFUNER
» Crayons COLORYA
» Crayons ARRTX
» les crayons polychromos
» Crayons "Coloré" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: PRISMACOLOR-
Sauter vers: