| album de colortout | |
|
+27plume49 ex colortout Mo. Dadou Cricri Iza Nagosel Majo12 didine roselfie LiSeA CLOCHETTE zab56 savoiecolor clubdcinq Piloute jackotte aishiteru Fidji232 Emeraude26 Nad colorzen Boulette75 Perle78 madalton54 pavot orchidée LaChenille 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Dim 31 Mar 2019 - 13:52 | |
| Je suis à 200% d'accord avec Colorzen ! J'aime bcp le rendu des mandalas, je n'en fais pas souvent mais j'aime bcp ça et j'adore regarder les tiens même si je ne commente pas à chaque fois ! Tu nous fais tjs de belles associations de couleurs c'est un régal pour nos yeux !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6337 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: album de colortout Dim 31 Mar 2019 - 19:36 | |
| bonjour, j 'arrive juste sur le forum. e t oui , je viens de regarder des 32 pages de mandalas. j'adore ça. surtout n'arrete pas d'en poster. parfois il m'arrive d'en faire , juste pour le plaisir tranquille d'associer des couleurs. aussi lorsque je n'ai pas beaucoup de temps et que je souhaite un "concentré" de bonheur. alors , poste en encore , encore , encore!!!!!!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Lun 1 Avr 2019 - 10:37 | |
| Comme beaucoup, je ne fais pas de mandalas, pas parce que je n'aime pas mais parce que je trouve qu'il faut une patience de dingue que je n'ai pas. Surtout, ce que tu colorie, avec tout ces petits détails. Je trouve cela bien plus prenant que certains coloriage où l'on étale de la couleur sur de grandes zones. Chaque type de coloriage a son importance. Effectivement les paysages etc, demande de la technique, mais les mandalas aussi, il faut connaitre le mariage des couleurs, l'harmonisation de celle ci et surtout une patience du tonnerre. Donc, ce serait vraiment dommage que tu ne nous présente plus tes colos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Sam 6 Avr 2019 - 11:13 | |
| bonjour et merci pour vos commentaires aussi gentils
moi les mandalas j'adore les faire bon weekend à tout le monde |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15556 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Messages : 15556 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: album de colortout Dim 14 Avr 2019 - 12:04 | |
| Coucou Colortout.... Je me permets de te mettre ce petit mot, afin de te remonter le moral : Lilo a récemment posté un mandala (je vais aller chercher le lien pour te le mettre ici, parce qu'il n'a pas encore de galerie et il a dû poster dans un endroit adéquat, mais cela sera plus facile pour toi de retrouver avec le lien), et Maité, dans son album, a posté également un super mandala ! Alors, tu vois, tu n'es pas seule à aimer les mandalas... J'espère que mon petit mot te réconfortera... alors il n'y a pas encore de mandala, mais le post en parle : https://www.coloriageantistressforum.com/t3377-quel-johanna-basford-pour-debutervoilà Maité ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Dim 21 Avr 2019 - 10:30 | |
| il est superbe, très flamboyant. j'ai l'impression de voir des flammes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Dim 21 Avr 2019 - 21:11 | |
| Il est plein d'énergie ce mandala, très réussi Colortout !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Messages : 6337 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: album de colortout Lun 22 Avr 2019 - 10:06 | |
| magnifique!!!! avec quoi l'as tu réalisé?des feutres? je suis bluffée par les couleurs! heureusement que tu nous as écouté!!! du coup on peut en profiter! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Lun 22 Avr 2019 - 11:03 | |
| merci les filles non je l'ai pas fait aux feutres je l'ai fait avec des polychromos Source : nathou.centerblog.net sur centerblog. |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: album de colortout Lun 22 Avr 2019 - 14:33 | |
| Coucou Colortout, tu as vraiment bien fait de nous écouter et le résultat est là J’adore ton mandala et les couleurs sont très festives et solaires hâte d'en voir d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Lun 22 Avr 2019 - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Sam 27 Avr 2019 - 12:11 | |
| hello tout le monde j'ai décidé de faire des fleurs çà change bon weekend à tous |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Dim 28 Avr 2019 - 8:32 | |
| wouahou elles sont trop jolie ces fleurs. C'est au feutre? les couleurs sont trop belle |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: album de colortout Dim 28 Avr 2019 - 12:41 | |
| Vraiment super beau @Colortout et les couleurs très belles tout en harmonie | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: album de colortout Dim 28 Avr 2019 - 13:20 | |
| Ils sont beaux
Bravo ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Dim 28 Avr 2019 - 14:40 | |
| merci a tous :merci oui ce sont les feutres twinmaker de chez action bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Dim 28 Avr 2019 - 21:04 | |
| j'en ai et j'ai du mal a les maitrisés bravo |
|
| |
| Sujet: Re: album de colortout Dim 28 Avr 2019 - 21:15 | |
| La mise en couleur de fleurs te va très bien Colortout ! Le résultat est PAR-FAIT ! Un grand et tout à fait entre nous : on en veut d'autres ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: album de colortout Lun 29 Avr 2019 - 9:31 | |
| je n'avais pas vu ton dernier mandala, les couleurs sont vives ça donne un sacré coup de pêche, le rouge au centre attire le regard, il claque. Un grand bravo pour ta mise en couleur Très jolie également tes fleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Lun 29 Avr 2019 - 12:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Mar 28 Mai 2019 - 16:22 | |
| bonjour tout le monde pour changer des mandalas j'ai fait un oiseau |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album de colortout | |
| |
|
| |
| album de colortout | |
|