| album de colortout | |
|
+27plume49 ex colortout Mo. Dadou Cricri Iza Nagosel Majo12 didine roselfie LiSeA CLOCHETTE zab56 savoiecolor clubdcinq Piloute jackotte aishiteru Fidji232 Emeraude26 Nad colorzen Boulette75 Perle78 madalton54 pavot orchidée LaChenille 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colorzen "Calife à la place du calife"
| Sujet: Re: album de colortout Mar 28 Mai 2019 - 19:40 | |
| Wahouuuuuuuuu !!!!!!!!! superbe ! j'aime beaucoup les couleurs, qui sont variées, mais qui se complètent à merveille... Colortout... Tu es sortie de ta zone de confort, et ça te va très très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Mar 28 Mai 2019 - 21:37 | |
| merci colorzen mais je vais vite retourner aux mandalas çà me déstresse beaucoup plus
|
|
| |
Iza "Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Messages : 45 Date d'inscription : 09/05/2019 Age : 54 Localisation : Metz
| Sujet: Re: album de colortout Mer 29 Mai 2019 - 17:54 | |
| :#love§: j'adore tes coloriages, l'harmonie de tes couleurs ! Je ne suis pas fan des mandalas mais de les voir chez toi, cela me donne envie d'en refaire au moins un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Jeu 30 Mai 2019 - 12:09 | |
| merci iza |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: album de colortout Jeu 30 Mai 2019 - 15:52 | |
| original ton oiseau j'aime beaucoup | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6337 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: album de colortout Dim 2 Juin 2019 - 15:20 | |
| tout en douceur cet oiseau!!!et très réussi!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: album de colortout Dim 2 Juin 2019 - 16:27 | |
| Vraiment superbes tes colos.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Ven 7 Juin 2019 - 12:18 | |
| bonjour tout le monde
voici mon dernier coloriage un mandala comme d'habitude |
|
| |
Messages : 6337 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
Messages : 15556 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Sam 8 Juin 2019 - 8:52 | |
| Il est superbe !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Sam 8 Juin 2019 - 10:11 | |
| Wow j'adore Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Sam 8 Juin 2019 - 14:39 | |
| merci de votre indulgence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Dim 16 Juin 2019 - 9:45 | |
| superbe ton mandala. Bravo pour toutes ces couleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Lun 17 Juin 2019 - 12:52 | |
| hello tout le monde désolée encore un mandala je ne sais faire que çà normalement les couleurs sont beaucoup plus vives je suis déçue du résultat si quelqu’un sait comment avoir les mêmes couleurs que le modèle je serais très contente qu'on me le dise malgré tout çà je vous souhaite à tous une belle journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Lun 17 Juin 2019 - 12:57 | |
| bravo magnifique |
|
| |
Messages : 15556 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: album de colortout Lun 17 Juin 2019 - 13:15 | |
| Ne soit pas désolée Colortout... Nous, on AIME et on apprécie les mandalas... Moi, je serais incapable d'en faire, pour une question de patience (que je n'ai pas), et j'admire celles, comme toi, qui en ont au point de faire ces mandalas, dont j'apprécie, par ailleurs, beaucoup, et les couleurs, et les formes géométriques, et le graphisme ! Alors, pour les couleurs, tu n'es malheureusement pas la seule à rencontrer ce problème de "vérité" par rapport aux colos que nous faisons, nous n'obtenons JAMAIS les couleurs réelles... ça vient du fait que l'appareil photo n'a pas un œil aussi sophistiqué que le nôtre, et ne restitue jamais la vérité. Par ailleurs, je crois savoir que les colocops qui "scannent" leurs colos ont également le problème.... Donc, ne t'inquiètes pas pour cette histoire de couleurs pas toujours réelles, tel que tu postes ces superbes mandalas, on a déjà de quoi se faire plaisir... pour celui-ci qui est, une fois de plus, une réussite totale !!! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Lun 17 Juin 2019 - 13:34 | |
| Moi j'adore les mandalas j'en dessine parfois il est très réussi pour les couleurs j'ai le même problème ne t'inquiètes pas Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Lun 17 Juin 2019 - 22:05 | |
| superbe mandala. Pour avoir des couleurs qui soit proche de la réalité, il n'y a pas vraiment trop de choix il faut prendre les photos en faisant soi même ses réglages et un petit coup de logiciel photo et un bon éclairage. Comme dit colorzen, l'optique d'un appareil photo ne voit pas comme notre oeil. Des fois, il est plus performant, des fois moins, il faut l'aider Je ne suis pas sûr que nous voyons tous les couleurs exactement de la même manière. Et sur les pc, selon le calibrage de l'écran, une personne aura encore un autre visuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: album de colortout Mer 19 Juin 2019 - 10:28 | |
| Moi je me dis qu'il faut une sacrée patience pour un mandala comme celui là !!! J'admire !! Il est très joli, continues à nous montrer tes beaux mandalas !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: album de colortout Jeu 20 Juin 2019 - 17:01 | |
| Vraiment trop beau ton mandala et quelle patience tu as aussi beaucoup de goût pour harmoniser toutes ses couleurs et le résultat est juste trop beauuuuuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: colo non fini Sam 13 Juil 2019 - 16:40 | |
| hello tout le monde oh tiens un mandala comme c'est bizarre bon aprem à tous
Dernière édition par colortout le Mer 24 Juil 2019 - 12:56, édité 2 fois (Raison : j'ai poster un colo non terminé) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: album de colortout Sam 13 Juil 2019 - 20:01 | |
| superbe mariage de couleurs , magnifique mandala!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album de colortout | |
| |
|
| |
| album de colortout | |
|