Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Feutres métalliques Staedtler A-przo82 Feutres métalliques Staedtler Calvar68 Feutres métalliques Staedtler Didin152 Feutres métalliques Staedtler Didin153 Feutres métalliques Staedtler Domy71 Feutres métalliques Staedtler Khris19 Feutres métalliques Staedtler Majo105 Feutres métalliques Staedtler Saddh228 Feutres métalliques Staedtler Saddh229 Feutres métalliques Staedtler Saddh230 Feutres métalliques Staedtler Saddh231 Feutres métalliques Staedtler Saddh232 Feutres métalliques Staedtler Saddh233 Feutres métalliques Staedtler Solang95 Feutres métalliques Staedtler Z-colo27
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Feutres métalliques Staedtler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feutres métalliques Staedtler Empty
MessageSujet: Feutres métalliques Staedtler   Feutres métalliques Staedtler Rev_0110Lun 18 Mai 2015 - 19:37

Aujourd'hui, je suis tombée sur ces feutres métalliques de la marque Staedtler en magasin. Ils étaient vendus 1, 85 euros à la pièce, mais vous avez aussi le packaging comprenant les cinq feutres métalliques : doré, argenté, bleu, vert et rouge.

Feutres métalliques Staedtler _5710

J'ai succombé et j'ai acheté le doré. Je viens de le tester sur mon livre 100 mandalas anti-stress et le rendu est juste... WAHOU Feutres métalliques Staedtler 705722080 Feutres métalliques Staedtler 1134172267 Feutres métalliques Staedtler 847796144 Feutres métalliques Staedtler 4102506177 Feutres métalliques Staedtler 1320669699 Feutres métalliques Staedtler 1914048886
Je suis complètement sous le charme de la couleur et le résultat final est au-delà de toutes mes espérances !
Du coup, j'achèterais les autres, toujours à la pièce, mais je sais maintenant qu'il me les faut tous Feutres métalliques Staedtler 2841513459 Et le prochain sera le bleu ; il sera parfait pour achever le coloriage commencé... Et je pourrais ainsi vous montrer le rendu final :D
Et, cerise sur le gâteau : le feutre ne transperce pas ! Du moins, pas dans les bouquins Hachette... Après, je l'ai acheté car je cherchais depuis longtemps des feutres métalliques pour réaliser de plus jolis rendus, notamment dans mes bouquins 100 mandalas anti-stress et Mosaïques et Azulejos. Je pense aussi tester sur un coloriage imprimé sur le net dans un avenir proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Feutres métalliques Staedtler 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Feutres métalliques Staedtler Empty
MessageSujet: Re: Feutres métalliques Staedtler   Feutres métalliques Staedtler Rev_0110Lun 18 Mai 2015 - 20:43

Au moment de Noël, j'avais fait un message sur des feutres métalliques de marque "Stabilo" il y en avait 8 dans la boîte pour un prix d'environ 8 euros....trouvé chez Leclerc et Carrefour market.

Stabilo F41130 Etui de 8 feutres métallisés à 8.58 euros sur Amazon

http://www.amazon.fr/Stabilo-F41130-Etui-feutres-m%C3%A9tallis%C3%A9s/dp/B008NMCKA0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1431974196&sr=8-1&keywords=feutres+m%C3%A9talliques

Et il y a d'autres marques sur le site.
Bonne soirée, Feutres métalliques Staedtler 3893390083
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Feutres métalliques Staedtler 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Feutres métalliques Staedtler Empty
MessageSujet: Re: Feutres métalliques Staedtler   Feutres métalliques Staedtler Rev_0110Mar 2 Juin 2015 - 11:21

les stabilo je les ai j aime pas du tout mine tres grosse seche vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutres métalliques Staedtler Empty
MessageSujet: Re: Feutres métalliques Staedtler   Feutres métalliques Staedtler Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutres métalliques Staedtler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feutres alcool
» Feutres Docrafts
» feutres sharpie!
» les feutres promarker
» Feutres Djeco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: