Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
Sujet: Livres Rita Berman Ven 10 Mar 2017 - 11:16
J'ai reçu ma commande hier du livre "Daydreams" d'Hanna Karlzon que j'attendais avec impatiente mais je vous partage un autre livre que j'ai découvert via youtube "Mein Frühlings Spaziergang" de Rita Berman sur le thème nature, pâques, campagne. Je vous mets quelques photos et le lien youtube que j'avais trouvé pour la présentation complète du livre, il y a déjà eu d'autres livres notamment sur le thème de Noël et d'autres vont sortir prochainement. J'ai eu un gros coup de coeur pour cette dessinatrice
Dernière édition par didine le Dim 30 Avr 2017 - 10:57, édité 1 fois
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
Sujet: Re: Livres Rita Berman Ven 10 Mar 2017 - 11:54
Très beau ce livre rempli de fleurs, bulbes de printemps, papillons et autre... pour le partage Didine...
N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :
En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Invité Invité
Sujet: Re: Livres Rita Berman Ven 10 Mar 2017 - 19:13
Hello .. alors si vous voulez des images de celui d'hiver.. il est présenté Ici
Ces livres sont superbes .. je confirme
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
Sujet: Re: Livres Rita Berman Sam 11 Mar 2017 - 9:46
Un grand merci pour le partage et le livre est juste super beau et les image très sympa.
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Livres Rita Berman Sam 11 Mar 2017 - 22:40
De rien Unegonde : j'habite en meurthe et moselle mais à 2 km de la Moselle lol. Et puis je suis mosellane de souche
Sujet: Re: Livres Rita Berman Dim 19 Mar 2017 - 22:06
Le nouveau livre de coloriage de Rita Berman sur le thème de l'été sort le 13 avril 2017 (source amazon), j'aime tellement son univers qu'il fera bientôt partie de mon étagère à dessin
Unegonde : Mon mari a grandit à faulquemont à côté de Saint Avold c'est près de Forbach J'étais à Nancy hier justement pour supporter le SLUC de Nancy (basket) mon mari est un fan inconditionné de ce sport. Mon mari adore la ville de colmar il voudrait me la faire découvrir. Tu es de ce coin?
Ce livre me fait penser aux livres qu'on peut trouver chez Action ou Big Bazard
Non il est beaucoup mieux.. thématique avec des dessins variés... adepte des livres action, je déclare qu'il n'y a pas photo, les graphismes sont plus fins et plus sympas
tu as raison jackotte J'ai fais ma blonde tout à l'heure je voulais le renommer et je n'ai pas trouvé comment faire, je crois que je n'étais pas assez réveillé
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
Il a l'air vraiment super ce livre de coloriage je vais aller voir sur le net tout de suite pour l'acheter!
Invité Invité
Sujet: Re: Livres Rita Berman Mar 2 Mai 2017 - 0:01
Ils sont beaux les dessins.
Sujet: Re: Livres Rita Berman Mar 2 Mai 2017 - 21:44
Boulette75 a écrit:
Merci Didine pour les photos et la présentation de ce nouveau livres qui vient compléter ta collection.
Je me suis permise de te remettre d'eux d'entre elles à l'endroit ;-)))
Merci Boulette75, c'est gentille à toi , je t'ai donné du travail cumulé avec d'autres postes où j'avais des photos à l'envers et pas moyen de les retourner avec mon logiciel
numb22z a écrit:
merci du partage, et il est trop chouette le dessin avec les cabines de plage!! ça donne très envie de le colorier
Morgane a écrit:
Il a l'air vraiment super ce livre de coloriage je vais aller voir sur le net tout de suite pour l'acheter!
Je suis heureuse que ces livres vous plaisent , je vous précise juste que le format est carré 20X20 pas que vous soyez déçu à la réception. Pour ma part je les ai commandé sur "Amazon"ils sont aux alentours de 7euros l'unité et très très peu de frais de livraison 0,01centimes d'euros . D'autres livres sortiront dont un pour le mois de juillet sur le monde marin je crois. Pour celles et ceux que ça intéresse voici un lien youtube qui présente ce dernier livre thème été "Mein Frühlings Spaziergang"
jackotte "Au sommet de l'art"
Sujet: Re: Livres Rita Berman Mer 3 Mai 2017 - 7:22
je l aime enormement ce dernier merci
Sujet: Re: Livres Rita Berman Jeu 4 Mai 2017 - 9:47
c'est avec grand plaisir, contente que vous aimez
Invité Invité
Sujet: Re: Livres Rita Berman Jeu 4 Mai 2017 - 19:10
Je ne dois pas craquer.... lol.. et pourtant, depuis que j'ai acheté l'hiver. je reve des autres saisons... Merci du partage
savoiecolor "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 992 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 65 Localisation : 39 Graye et Charnay - Jura
Sujet: Re: Livres Rita Berman Sam 6 Mai 2017 - 9:44
Merci Didine pour ce partage ! je viens de regarder ta première vidéo, ça donne envie !! ce livre est magnifique ! moi qui aime les thèmes nature et fleurs !! Il ne faut pas que je craque !
Invité Invité
Sujet: Re: Livres Rita Berman Jeu 8 Juin 2017 - 8:05
Ils ont l'air très sympa ces livres ça donne envie... il se peut que je me laisse bientôt tenter... Merci Didine :-)
jackotte "Au sommet de l'art"
Sujet: " Mein Sommer Spaziergang Ausmalen und Durchatmen" de Rita Berman livre de coloriage coloring Book Dim 20 Aoû 2017 - 20:18
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
J'ai tendance à préférer les pages simples, parce que les doubles, c'est un peu long... C'est un très beau livre Jackotte... les dessins sont sympa pour cette présentation et cette vidéo !
N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :
En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Dans quelques jours sort son nouveau livre de colo sur le monde marin petite vidéo pour un mini aperçu https://www.instagram.com/p/BXqOPvZg9ji/?taken-by=rita.berman