Il a l'air vraiment bien ce nouveau livre ! Je suis déjà conquise par celui de l'été que j'ai eu dans ma box de coloriage... Il y a des chances que je me laisse tenter !
Merci pour le partage :-)
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
et voici une vidéo complète de son dernier livre sur le monde marin. Je ne l'ai pas acheté car ce n'est pas mon style mais j'attends celui de novembre avec impatience sur le thème des animaux de la forêt et insectes qui devait sortir en juillet mais a été retardé.
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
Sujet: Re: Livres Rita Berman Dim 14 Jan 2018 - 13:54
J'ai aussi craqué en voyant tout ça et je vous présente les deux derniers que j'ai reçu :-)
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
Sujet: Re: Livres Rita Berman Dim 14 Jan 2018 - 14:38
J'aime beaucoup... tu vas pouvoir t'éclater Boulette !
pour le partage !
N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :
En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
savoiecolor "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 992 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 65 Localisation : 39 Graye et Charnay - Jura
Sujet: Re: Livres Rita Berman Dim 14 Jan 2018 - 18:50
C'est vrai que Rita Berman c'est top !!
Invité Invité
Sujet: Re: Livres Rita Berman Dim 14 Jan 2018 - 21:01
J'ai reçu celui sur les insectes et je sens que je vais bientôt craquer sur celui des animaux marins avec les belles photos que tu as mise Boulette....
Je viens de voir qu'un livre "best off" va sortir : 20 pages de chacun de ses 4 livres, donc 80 en tout.
J'ai récemment acheté un de ces albums (Die Welt unter der Lupe) mais je n'ai pas encore "apprivoisé le papier (j'ai testé avec de l'aquarelle et le résultat ne m'a pas vraiment plu). Je vais peut-être de nouveau me laisser tenter!
Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute
J'ai pré commandé le livre, j'ai celui de l'été et je l'adore ! Je ne savais pas que c'était un best of, j'ai juste vu que c'était sur les saisons mais ça me va bien, j'envisageais de commander les 3 autres saisons mais finalement je vais attendre celui là !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
Petite vidéo d'aperçu (appuyer sur la flèche de droite sur l'image pour avoir accès à la vidéo), c'est bien un best of merci Piloute Je n'ai pas instagram mais je suis inscrite sur le groupe facebook de "Fans of Rita Berman's colouring Books" c'est comme ça que j'ai vu cette belle surprise https://www.instagram.com/p/BiKbXfWjd2S/
Mélie "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 794 Date d'inscription : 15/12/2014 Age : 46 Localisation : 93 - Seine St Denis
joli en effet A acheter lors d'un voyage tiens ! Peut-être trouvable
La vie en couleurs
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
Sujet: Re: Livres Rita Berman Mar 1 Mai 2018 - 8:30
Oui trop beau et j'ai hâte de le recevoir
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Livres Rita Berman Mer 2 Mai 2018 - 8:51
il sera disponible sur amazon en juillet (on peut déjà précommander, moins de 10 euros :o )
Invité Invité
Sujet: Re: Livres Rita Berman Mer 2 Mai 2018 - 18:22
La video est trop rapide on a pas le voir :
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Livres Rita Berman Mer 2 Mai 2018 - 21:36
Lentille : j'ai presque tout ses livres sauf le monde marin et celui d'automne et je peux te dire que d'après ce feuilletage rapide de la vidéo, c'est un mix des plus beaux colos de ses livres réunis, printemps, été, automne, hiver
Invité Invité
Sujet: Re: Livres Rita Berman Jeu 3 Mai 2018 - 7:43
Merci en fait ce sont les 4 saisons.
Sujet: Re: Livres Rita Berman Ven 30 Nov 2018 - 10:37
Coucou, je partage ici le lien pour télécharger trois pages que Rita Berman a mises à disposition:
http://streetform.com/RF2D/pdf_christmas.html
(HS : j'ai aussi quelques pages de Johanna Basford, Hanna Karlzon et Maria Trolle que je peux envpoyer par mail, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message )
Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18
mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1