| Galerie nomethcreation | |
|
+18Boulette75 colorzen Flo06nice domy Dadou lorelei63 Piloute Iza Nagosel MAITE51 roselfie TarteCitron savoiecolor LaChenille Emeraude26 aishiteru dalhia didine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 24 Jan 2019 - 9:21 | |
| Coucou, Voilà un petit colo tout simple, je voulais surtout utilisér mes gélatos et travailler une couleur que je déteste et dont je ne me sers jamais : le orange. Issu du livre : bloc art thérapie cutties Matériel : gélatos et posca blanc Technique à améliorer pour le posca, trouvé sur la chaine doropeticolor : https://www.youtube.com/watch?v=77Sj2TbIYzo&t=728s |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 24 Jan 2019 - 15:13 | |
| très joli ton fond, les traits blancs apportent un plus et attirent l’œil sur la bonne bouille du chien Merci pour tes précisions sur le magasin ,je n'en ai pas par chez moi à ce nom. J'ai un Cultura qui se rapproche de ta description, loisirs créatifs, livres, jouets... | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 26 Jan 2019 - 14:02 | |
| Joli travail Nometh ! Le fond met bien en valeur le dessin je trouve
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 27 Jan 2019 - 15:23 | |
| merci les filles, je vais quand même travailler le jeu de traits blancs qui ne rend pas ce que je voulais à la base Cultura, je n'en ai pas ici mais du côté de la région parisienne pour les gelatos j'ai fais une super bonnes affaires car il y avait un couak, certains étaient en promo d'autres non, et en demandant, à la vendeuse elle voulait les faire partir donc j'ai eu 5 paquets pour le prix d'un, donc aucun regret pour cet achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 27 Jan 2019 - 17:13 | |
| Issu : tir na nollag, edwina mc namee CDC black widow et prismacolor Gelatos, posca, feutre giotto glitter Encre stampin up et izink, tampon |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 27 Jan 2019 - 21:04 | |
| Vraiment très beau tes deux derniers colos @Nometh et la vidéo partagée très intéressante Les fonds que tu as réalisé sont vraiment top et l'effet avec le posca est top même si tu trouves que c'est pas encore ce que tu voulais comme effet. Tu es une pro des gélatos et des fonds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 29 Jan 2019 - 18:27 | |
| oh merci colorzen et boulette Et oui boulette, quand je te dis que je te comprend pour la déception de ce que l'on voulais voir loool Bon je rattrape mon année 2018. J'ai un paquet de coloriage aussi, alors ca me motive, sinon à 90 ans j'en aurai encore à faire hihi. Défi de décembre fini ouffff J'ai eu du mal avec celui ci Fond palette nacré action CDC Irojiten et prismacolor Hanna karlzon, magical dawn Feutre twin marker Pastel oil faber castell Posca blanc Livre whimsical world de molly harrison |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 30 Jan 2019 - 18:10 | |
| petit retour sur mon mois de janvier, dont je suis plutôt contente. En terme de colo et de matériel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 30 Jan 2019 - 18:13 | |
| Bravo pour tous ces colos ! Gros coup de cœur pour ceux de Molly Harrison ils sont sublimes |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 31 Jan 2019 - 7:15 | |
| oooh même avec un c'est bien les récap, ca permet de voir ces progrès. Molly harrisson, je suis vraiment fan aussi. J'attend du jade summers aussi qui je pense va bien me plaire aussi. J'aime bien les colos un peu "enfantin", je trouve que ca permet vraiment de se lâcher et de se déconnecter. Les colos plus "adulte", j'adore mais ca met énormément de pression pour pas gâcher la beauté des dessins. Je tiens vraiment a remercier ce forum et vous toutes les filles qui me motivés tout les jours car même si on le fais pour soi et pour son propre plaisir, c'est quand même super motivant de pouvoir en parler avec d'autres :#love§: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 31 Jan 2019 - 16:02 | |
| Bon ben, je suis resté à la maison aujourd'hui et ce n'est pas pour me déplaire. Du coup, j'en ai profité pour un dernier colo de janvier Issu du livre ornamental owls d'edwina mcnamee CDC irojiten Fond pastel nacré action Posca blanc et stylo gelly roll white de sajura |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 31 Jan 2019 - 19:22 | |
| oui c'est du marron,merci ca me fait plaisir, j'ai pris plaisir a travailler avec les irojitens |
|
| |
| |
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 31 Jan 2019 - 22:04 | |
| Ohhhh @Nometh, tes derniers colos sont à tomber et quelle maitrise des fonds et des crayons irojiten sans oublier les pastels nacré action Franchement je suis fan de ton travail et ton style, J'ADORE Ta création récap de colos est trop trop bien aussi, comment tu as fais, c'est une super idée | |
|
| |
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 1 Fév 2019 - 9:29 | |
| où là là mais j'ai zappé pleins de colos moi. C'est super ton montage pour montrer tes colos fait du mois. J'adore tes fleurs de Noël, les feuilles sur les tons blancs gris les font ressortir :#love§: La bougie est merveilleuse, j'adore la douceur qui s'en dégage, un grand bravo, pas facile à aborder au niveau des couleurs.
Trop mignonne ta petite princesse et ton hibou, la couronne de fleur tout autour est superbe
Tu as raison même si on colorie pour soi, le fait de partager, d'échanger ses idées, parler matériel c'est motivant, rassurant
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 1 Fév 2019 - 17:11 | |
| ooh merci les filles alors pour faire le collage du mois, j'ai insataller l'application pic collage sur mon pc, ce doit etre utilisable sur telephone aussi car c'est une application et c'est super facile, on choisi toutes ses photos et on redimmensionne et on replace ou l'on veut et hop on enregistre En tout cas, cela me touche beuaocup tout vos messages et j'adore regarder vos colos aussi Il y a tellement de talent |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 3 Fév 2019 - 9:46 | |
| de rien didine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 6 Fév 2019 - 9:51 | |
| Issu du livre mermaid de jade summer Base feutre a alcool twinmarker Dégradé au CDC Black widow car impossible de maitriser les dégradés aux feutres d'ailleurs, sur le visage, je n'ai pas réussi à tout rattraper :( Stylo gelly roll white de sakura pour les bulles et posca blanc pour l'effet brume. Tuto effet brume ici : https://youtu.be/e0WDO2BlNDI |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation | |
| |
|
| |
| Galerie nomethcreation | |
|