| Galerie nomethcreation | |
|
+18Boulette75 colorzen Flo06nice domy Dadou lorelei63 Piloute Iza Nagosel MAITE51 roselfie TarteCitron savoiecolor LaChenille Emeraude26 aishiteru dalhia didine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colorzen "Calife à la place du calife"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 9 Déc 2018 - 19:00 | |
| Tu maîtrises Nometh.... c'est super ! | |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 9 Déc 2018 - 22:24 | |
| trop beaux tout est derbiers colos, tes fonds sont sublimes, gros coup de coeur pour la petite sirène et son prince ça fait magnifique. Tes souris trop choupinettes j'adore leurs yeux. Le colo de noël ressort bien sur le fond noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 30 Déc 2018 - 15:33 | |
| Merci les filles vous êtes super adorable !!!! Bon allez deux petits dans winter dreamlings d'edwina mc namee Prismacolor, magic koh i noor, posca blanc et acrylique blanche, feutre glitter giotto Défi page décembre Feutre stampin write, crayon aquarellé caran d'ache supracolor, koh i noor, feutre glitter giotto, posca blanc et acrylique blanche, crayon pastel carbothello |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 30 Déc 2018 - 19:41 | |
| Wouhouuuuu, trop trop beauuuuu Bravo @Nometh et je suis sous le charme Les sapins sont super bien fait avec l'effet de neige sur les pointes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 30 Déc 2018 - 20:21 | |
| merci pour les sapins, j'ai eu peur mais je suis parti du même principe que les lucioles, de la peinture acrylique et ensuite juste sur l'extrémité du posca |
|
| |
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 31 Déc 2018 - 2:55 | |
| Oooh qu'ils sont mignons tes 2 derniers colos, j'adore le fond du ciel de l'hérisson ça fait vraiment chouette ces melanges de couleurs :#love§: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 31 Déc 2018 - 10:53 | |
| Ils sont superbes ! J'adore les pingouins et le petit hérisson est trop chou !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 12 Jan 2019 - 12:57 | |
| merci à vous les filles, ca me fait trop plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 19 Jan 2019 - 13:12 | |
| |
|
| |
Nagosel "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2019 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 55 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 19 Jan 2019 - 13:16 | |
| Oh c'est joli
J'aime bien tes dégradés. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SOLANGE++++++++++++
Defi de novembre : Un coloriage avec un chat ou plus, ou bien un coloriage avec un message. Au fil des pages : Page 18
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder Lien : https://fraise7dream-sol.forumactif.com/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 19 Jan 2019 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 19 Jan 2019 - 16:20 | |
| livre whimsical wonders grayscale CDC irojiten Fond Art crayon, petite découverte, crayon cire aquarellable. |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 19 Jan 2019 - 21:22 | |
| |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 20 Jan 2019 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 20 Jan 2019 - 10:46 | |
| Merci les filles. Alors je suis tombé dessus dans mon picwic. C'est utilisé pour le mixmedia. 9.99 les 4, c'est un peu cher je trouve. J'avais peur que cela fasse doublon avec les gelatos. Mais en fait c'est un peu le même principe mais l'essence sans odeur c'est mort ca ne marche pas, c'est vraiment aquarellable et plus facile à utiliser que les gelatos que je ne maitrise qu'avec l'essence. https://www.youtube.com/watch?v=yMmfMod3oXk une petite vidéo intéressante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 20 Jan 2019 - 13:15 | |
| Tes petites fées sont sublimes ! J'adore les couleurs et les fonds sont vraiment top !
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 20 Jan 2019 - 14:08 | |
| merci chatbleu cela me touche beaucoup J'étais inspiré ce week end Page de garde dreamlings edwina mc namee CDC irojiten CDC caran d'ache supracolor aquarellé Pastel sec Feutre stampin write, posca blanc Tampon divers et encre noir |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 20 Jan 2019 - 16:26 | |
| que de jolie chose à regarder. Le livre whimsical wonders te correspond vraiment très bien, le choix des couleurs et l'ambiance que tu y amènes sur ces illustrations sont magnifique. Ton dernier je l'adore aussi, bonne idée d'avoir rajouter des tampons, les couleurs sont belles le jaune ressort bien. C'est toi qui a rajouté comme de la poussière? Ça rend super bien Belle découverte de ces crayons cire aquarellable . Je suis tenté de m'offrir des gelatos pais je lis souvent que c'est difficile à maîtriser. Un grand bravo pour ces merveilles tu me donnes envie de sortir mes crayons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 21 Jan 2019 - 8:48 | |
| merci à toutes les deux. Didine ton message est très touchant, merci milles fois. Qu'entend tu par poussière les points qui tombent où autour de la couronne? dans les deux cas oui, pour le tour j'ai fait un permier passage avec un crayon aquarellable violet. Et ensuite j'ai continué tout autour avec du pastel sec un ton plus clair de violet. Pour les points, j'ai utilisé les 4couleurs de mon colos pour faire les points au feutre et ensuite j'ai passé par dessus mon pastel sec violet.
Pour les gélatos, je n'ai pas trouvé cela compliqué, il y a des techniques qui doivent l'être mais pour une utilisation assez simple en dégradé c'est vraiment très facile. dans mon pocwic ils sont en promo à 3euros les 4, si tu en as un va faire un tour et comme ca tu peux testé pour pas trop cher. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 22 Jan 2019 - 19:18 | |
| Vraiment super et ton dernier colo fait tout son effet tout en étant dans la douceur et épuré :#love§: Merci pour ton partage avec la vidéo sur les "art crayon" En voyant ça, je pars de loin et toi tu maitrises vraiment ses crayons ainsi que les gélatos pour réaliser tes fonds que j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 22 Jan 2019 - 23:01 | |
| j'adore ton univers, tes couleurs, la douceur qui s'en dégage. C'est vrai qu'en me relisant je réalise que je me suis mal exprimé. Oui je parlais de la poussière d'étoile en dessous de la couronne j'ai la réponse à ma question ça fait chouette tu as eu une superbe idée. Ne rigole pas mais je ne savais pas ce que c'était un "picwic" j'ai dû regarder sur le net et maintenant je sais que c'est un magasin de loisir créatif Merci pour ton ressenti pour les gélatos je vais bientôt me laisser tenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 23 Jan 2019 - 11:05 | |
| oh merci boulette, alors je n'ai aucune maitrise sur ses crayons, j'avais même très mal démarré car au lieu de tester sur un papier, j'ai directement fait sur le colo. Et la catastrophe, l'essence ne marchai pas, l'estompage au doigt non plus. j'ai eu un coup de déprime et puis je me suis dit j'ai rien a perdre, hop à l'eau et j'ai laissé faire les couleurs toutes seules hihi.
didine, pic wic c'est en fait surtout un magasin de jouet mais avec un énorme espace loisirs créatifsje dirai plus d'un quart de magasin pour les adultes mais la moitié en comptant toute la partie créatif pour enfant. Il y font aussi des ateliers et des anniversaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 24 Jan 2019 - 9:21 | |
| Coucou, Voilà un petit colo tout simple, je voulais surtout utilisér mes gélatos et travailler une couleur que je déteste et dont je ne me sers jamais : le orange. Issu du livre : bloc art thérapie cutties Matériel : gélatos et posca blanc Technique à améliorer pour le posca, trouvé sur la chaine doropeticolor : https://www.youtube.com/watch?v=77Sj2TbIYzo&t=728s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation | |
| |
|
| |
| Galerie nomethcreation | |
|