| Galerie nomethcreation | |
|
+18Boulette75 colorzen Flo06nice domy Dadou lorelei63 Piloute Iza Nagosel MAITE51 roselfie TarteCitron savoiecolor LaChenille Emeraude26 aishiteru dalhia didine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 24 Avr - 7:43:42 | |
| merci beaucoup flo |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 24 Avr - 8:55:06 | |
| Coucou colorzen , juste ce petit message qui n'a rien a y faire je pense au sujet de ce qui est écrit : Merci Majo dans cette galerie alors la je ne sais pas ce qui c'est passé si j'ai fais une bétise , peut tu le supprimé stp car moi je n'y arrive pas , et j'ai déjà vu des petites anomalies de ce genre mais je ne sais plus ou , merci a toi colorzen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 24 Avr - 10:15:51 | |
| |
|
| |
Flo06nice "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 385 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 24 Avr - 10:55:29 | |
| C'est trop beau ! Féerique
Je vois que tu fais un nuancier pour chacun de tes dessins. Tu t'y refaire ensuite pour d'autres dessins du coup. :><(((°> Florence <°(((>< | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 24 Avr - 12:51:28 | |
| | |
|
| |
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 24 Avr - 22:59:19 | |
| colorzen , oui oui tu as raison j'avais zapé le tuyau de la laque , excuse moi du dérangement donc c'est bon il est bien a sa place et je vais changer mes lunettes merci a toi colorzen | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 24 Avr - 23:01:03 | |
| Comme il est mignon ton coloriage nomethcreation , un grand bravo a toi | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 25 Avr - 9:38:21 | |
| | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6336 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 25 Avr - 13:48:05 | |
| je suis complètement sous le charme!! je suis fan de ton fond , une pure merveille!!! le personnage tout en douceur nous fait voyager!! waouhh quoi!!! :#love§: Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 26 Avr - 11:03:15 | |
| merci à vous les filles, je voulais vraiment un univers un peu fou pour le fond. Dans l'esprit du chapelier, un peu...... Sinon flo, pour le moment, je ne retourne pas dedans car je me souviens des colos que j'ai fait en nuancier. Mais pour les colos que j'ai fait, il y a deux ans, je regrette de ne pas l'avoir fait avant car j'ai du mal à me souvenir de tout et je trouve dommage. C'est pour cela que j'ai commencé ce nuancier. Bon un petit nouveau colo, qui m'a mis du baume au coeur et y en avait besoin. Rita berman m'a mis un gentil adorable petit commentaire sur instagram. Ca peut paraître fou mais cela fait tellement plaisir quand l'illustratrice réagit à notre mise en couleur. (Enfin, c'est mon ressenti). |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
domy "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1236 Date d'inscription : 09/06/2019 Age : 56 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 26 Avr - 16:44:25 | |
| Superbe Nometh ton colo, tes couleurs sont douces et harmonieuses, et puis j'adore aussi faire des nuanciers. Félicitations pour le retour de Rita Berman | |
|
| |
Messages : 385 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 26 Avr - 18:22:15 | |
| Merci Nometh ! Ce dernier est top aussi ! J'aime bien l'idée de garder les palettes. Je vais y réflechir ! :><(((°> Florence <°(((>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 27 Avr - 8:43:23 | |
| Magnifique ton coloriage nomethcreation , une vraie merveille , un grand a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 27 Avr - 9:48:31 | |
| Merci à vous les filles. Ca prend quelques minutes de faire la palette mais c'est vrai que plus tard en regardant les colos, ce seront des archives utiles Sinon tu as colorzen qui prend en photos ses crayons en faisant des pas à pas dans ses albums, c'est une très bonne idée aussi. Un autre colo vite fait, hier aprem. Je vais faire le récapitulatif couleurs, plus tard. Bonne journée à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 27 Avr - 11:10:49 | |
| J'adore ! C'est doux et tendre à souhait ! :><(((°> Florence <°(((>< | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 27 Avr - 12:58:01 | |
| Joli , joli ... bravo nomethcreation | |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 27 Avr - 13:17:22 | |
| Ohhhhh, tes deux derniers colos sont MAGNIFIQUES Je trouve que c'est une super idée de faire ton petit nuancier avec pour retrouver par la suite des combos à refaire Je commence à le faire mais pas aussi bien que toi et @ColorzenJ'aime beaucoup aussi comment tu procèdes @Colorzen ;-) | |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 27 Avr - 14:25:15 | |
| Très jolies pages, tout en douceur et harmonie! Super ce petit mot de Rita, ça fait doublement plaisir! Un jour je ferai un nuancier aussi... ou pas! j'adore l'idée mais je prends souvent les mêmes crayons, c'est surtout ma façon de les utiliser qui change et parfois je suis incapable de le retranscrire pour plus tard! Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6336 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 27 Avr - 16:29:04 | |
| ohhh , j'adooore tes fleurs. je comprends sans peine que tu aies aimé le petit mot de rita , je vois ça comme une reconnaissance en quelque sorte!c'est tellement gratifiant!!!! cette petite fille sur le croissant de lune avec son chat est trop trop mignonne!!!j 'apprécie beaucoup le rendu de ton fond étoilé!! Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 27 Avr - 20:53:21 | |
| Ouiiii, j'ai vu ça sur ton Instagram et tu peux être fière c'est clair
Une fierté et ça encourage encore plus
Encore BRAVOOOOOOOOOO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 28 Avr - 14:25:48 | |
| merci à vous toutes pour toutes vos gentillesses. Oui ce sont des petits moments qui redonnent du boost, même si je n'ai pas le talent des grands artistes, cela donne du baume au coeur. Et puis, cela rajoute une dimension humaine, a toutes ses heures passées seules dans ma pièce. Pour les nuanciers, boulette, tu nous montrera le tiens ? Et piloute, effectivement si tu utilise souvent les même combo couleurs, il n'a pas grand intérêt, peut être pour retrouver le matériel utilisé? Quand tu dis, que tu n'utilise pas tes crayons de la même manière, c'est le placement des tons de couleurs? Car, je ne suis pas sûr de comprendre la phrase Encore merci à vous. |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 28 Avr - 22:08:50 | |
| oh là là mais tu as fais pleins de colos depuis ma dernière visite..ce sont mes yeux qui sont content La petite fille Alice, comme Majo j'adore le fond c'est magique et la couleur effet sable :#love§: J'imagine le bonheur ressenti en lisant le petit mot de Rita Berman, il est magnifique et gros coup de coeur pour le papillon :#love§: ta jeune fille sur la lune est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 29 Avr - 14:16:53 | |
| Merci didine, pour tout tes ressentis. Si de la magie en ressort ne serait ce qu'a 1%, je suis la plus heureuse.
Merci beaucoup |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 29 Avr - 15:19:43 | |
| désolée je n'ai pas été très claire! en fait j'ai l'impression que selon le papier, les couleurs ne sont pas vraiment les mêmes, le rendu peut être différent. Et puis même si j'utilise les mêmes couleurs, c'est parfois pas dans le même ordre et ça ne donne pas le même résultat Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation | |
| |
|
| |
| Galerie nomethcreation | |
|