| Galerie nomethcreation | |
|
+18Boulette75 colorzen Flo06nice domy Dadou lorelei63 Piloute Iza Nagosel MAITE51 roselfie TarteCitron savoiecolor LaChenille Emeraude26 aishiteru dalhia didine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 29 Avr 2020 - 15:19 | |
| désolée je n'ai pas été très claire! en fait j'ai l'impression que selon le papier, les couleurs ne sont pas vraiment les mêmes, le rendu peut être différent. Et puis même si j'utilise les mêmes couleurs, c'est parfois pas dans le même ordre et ça ne donne pas le même résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 30 Avr 2020 - 10:26 | |
| ah oui je comprend mieu. Effectivement, le papier a un grand rôle sur l'utilisation de nos crayons. merci pour l'explication. |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 24 Mai 2020 - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 24 Mai 2020 - 10:28 | |
| Coucou, je ne suis pas trop présente, désolé. Je colorie mais comme un escargot collé a de la glue j'ai repris la lecture pendant le confinement. J'alterne les deux, en plus de profiter de l'extérieur. J'ai craqué pour les inktense, hâte qu'ils arrivent. |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 9 Déc 2020 - 9:47 | |
| Coucou à tout le monde. Je ne sais pas trop comment commencer ce post. J'ai un peu, beaucoup déserté le forum cette année; désolé. Je ne suis pas doué pour les retours. Cette année devait être une année au top, fin 2019 nouvelle maison, nouveau boulot (de mes rêves) etc... Sauf que, comme pour un paquet d'habitant sur la planète un certains mr coronavirus est arrivé et a tout foiré. A la base, je suis une personne anxieuse et agoraphobe, pleine de crises d'angoisse. J'avais réussi à vaincre tous ces défauts avec mes années dans le commerce et avec les voyages. Enfin bref, tout est bien revenu en force au mois d'avril. J'ai encore beaucoup de doutes avec mon travail mais cela va un peu mieux. Enfin, si j'écris tout ceci ce n'est pas pour m'apitoyer car il y a pire à vivre dans le monde. Mais surtout, pour que vous compreniez car déjà en réalité ce n'est pas évident de décrypter certains comportements alors sur le net c'est encore pire. Et une personne m'a appris que personne ne pouvait comprendre si on ne disait pas les choses. Enfin, pour dire que parler colo cela me manque et que j'espère réussir à revenir régulièrement. Merci d'avoir lu et désolé pour le pavé.
Je fais suivre avec la mise à jour de ma galerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 9 Déc 2020 - 9:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 9 Déc 2020 - 9:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 9 Déc 2020 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 9 Déc 2020 - 9:53 | |
| |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 9 Déc 2020 - 10:48 | |
| Coucou Nometh... Ravie que tu sois de retour... Ne t'inquiète pas pour ton absence, chacun fait comme il peut, et souvent, on ne fait pas comme on veut ! En tous cas, tes colos nous manquaient, et ces nouveaux que tu as posté sont absolument ravissants ! Tous plus beaux les uns que les autres, je te fais un grand et de gros bisous d'encouragement afin que tu te sentes pour le mieux ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6336 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 9 Déc 2020 - 14:13 | |
| ah chouette , vraiment ravie de retrouver tes magnifiques colos qui m'avaient manqué!!!! vraiment contente aussi que tu aies réussi à sortir la tête de l'eau. c'est tellement important de se sentir bien , d'être le pus heureux possible avec ce qui est (et sur lequel on a aucune action) vraiment contente aussi de te retrouver dans cet espace privilégié de détente et de bienveillance pour parler de nos passions communes. tes colos sont superbes , plus beaux les uns que les autres , mais dans lesquels , tous , on retrouve ta patte ta douceur et ton ressenti . je suis une fan inconditionnelle de tes mélanges de couleurs qui aboutissent à ce rendu si doux. plein plein de calins d'amitié pour ton retour !!! :#love§: :#love§: Défi de novembre 2024:un coloriage avec au moins un chat ou une citation fil des pages: page 18mon livre de coloriage https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 9 Déc 2020 - 14:23 | |
| merci à toutes les deux. Le coloriage est tellement apaisant. De voir les couleurs évoluer sur le papier et se construire petit à petit tout en douceur J'espère que tout le monde va bien en cette année bizarre Je vais essayer de maintenir ma présence et ma régularité dans les réponses aux posts. |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 9 Déc 2020 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Cricri "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 10 Déc 2020 - 8:29 | |
| Merci à toutes les deux. |
|
| |
polnagaillot "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 366 Date d'inscription : 15/11/2020 Age : 68 Localisation : Argonne Champenoise
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 10 Déc 2020 - 9:12 | |
| Coucou.. Je suis fan de tes créations...Les couleurs sont finement choisies, tout est d'une grande finesse....Si ton retour aux coloriages peut alléger tes angoisses, c'est la preuve que le terme "anti stress" n'est pas usurpé....Encore bravo...on en prend plein les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 12 Déc 2020 - 16:17 | |
| Illustratrice Maud lamoine |
|
| |
Majo12 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 6336 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 67 Localisation : Hautes alpes
| |
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Messages : 2087 Date d'inscription : 01/06/2019 Age : 70 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 12 Déc 2020 - 20:10 | |
| nomethcreation pour cette jolie demoiselle , en plus on vois bien les paillettes avec quoi a tu fais cela stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 13 Déc 2020 - 9:19 | |
| Pour les cheveux et les ailes ce sont les aquarelles nacré de chez action, elles ont un packaging comme les kuretake. Elles sont topissimes.
Merci à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 13 Déc 2020 - 21:02 | |
| Merci beaucoup nomethcreation je pensai que c'était des paillettes en tout cas c'est vraiment beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 15 Déc 2020 - 14:30 | |
| Mais de rien, c'est très agréable de pouvoir échanger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation | |
| |
|
| |