| Galerie nomethcreation | |
|
+18Boulette75 colorzen Flo06nice domy Dadou lorelei63 Piloute Iza Nagosel MAITE51 roselfie TarteCitron savoiecolor LaChenille Emeraude26 aishiteru dalhia didine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 22 Aoû 2018 - 19:38 | |
| Très beaux colos ! J'aime beaucoup les couleurs du dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 23 Aoû 2018 - 10:05 | |
| merci les filles et comme ca fait du bien au moral de pouvoir se remettre dans les choses que l'on aime et pas par obligation Du coup j'en ai fait encore un petit hihi !!! Image pinterest, j'adore ce style, si quelqu'un connait un coloriage avec des animaux dans cet esprit, je prend. Fait aux feutres stampin write, tombow et faber castel pitt, fond aux CDC carbothello et posca blanc. |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 23 Aoû 2018 - 14:22 | |
| Wahouuuuuuuu ! c'est top Nometh... j'aime beaucoup ! j'ai vu ce livre sur Amazon, mais je ne sais pas si c'est le style que tu recherches... Sinon, je pense que tu es allée constulter la bibliothèque du forum... tu n'as rien vu qui pourrait te plaire ??? Pour en revenir à ton colo... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 23 Aoû 2018 - 14:59 | |
| Trop beauuuuuuuuu Tout en douceur et un régal pour les yeux | |
|
| |
roselfie "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 23 Aoû 2018 - 16:41 | |
| Il est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 23 Aoû 2018 - 20:21 | |
| Waw, il est magnifique ce colo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 24 Aoû 2018 - 10:47 | |
| merci à toutes, je pense avoir trouver un colo dans ce style. il n'y a pas que des animaux mais il y en a quand même pas mal, je vais voir pour me le commander le mois prochain, car là j'ai assez acheté hihi |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 24 Aoû 2018 - 13:48 | |
| Oh oui je te confirme qu'il y en a et il me semblait l'avoir présenté puisque je l'ai :-) j'en ai présenté d'autres livres de la même collection et voici un petit aperçu d'un d'entre eux https://www.coloriageantistressforum.com/t2987-autumn-magic-edwina-mc-namee?highlight=edwina+mc+nammeTu peux les trouver dans la partie du forum au niveau des Livre de Coloriage / Éditeurs divers Sinon, je viens de voir ce lien qui peut permettre de te faire une idée et surtout, imprimer des dessins gratuits pour te faire un autre avis également https://www.edwinamcnamee.com/ Si tu veux des photos de DREMALINGS, je vais m'en occuper ce soir :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 24 Aoû 2018 - 18:36 | |
| Trop chou cette petite chouette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 25 Aoû 2018 - 9:42 | |
| Super boulette merci pour tout les liens. Le automn magic, il est superbe. C'est super sympa à l'artiste d'avoir fourni des fichiers gratuits. Ca donne envie de travailler les couleurs douce et pastel ses dessins, j'adore. En tout cas, c'est exactement, ce que je cherchais donc vivement la paie de septembre hihi. Coloriage et caran d'ache supracolor en wishlist Merci chat bleu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 2 Sep 2018 - 12:12 | |
| J'avais envie de faire simple, j'ai utilisé les feutre faber castell pitt et je suis trop heureuse des livres d'edwina macnamee c'est exactement ce que je cherchai. Merci Boulette j'ai raté le visage, je maîtrise mieux le crayon de couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 2 Sep 2018 - 12:16 | |
| Oh il est super et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies Je suis contente que tu trouves ton bonheur dans les livres de Edwina Mc Namee Nous allons avoir de quoi pour alimenter la galerie miroir :-))))) Tu as vu Dreamlings 2 ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 2 Sep 2018 - 21:13 | |
| Superbe !! J'adore les couleurs et ça ressort tellement bien sur le noir ! |
|
| |
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 4 Sep 2018 - 9:31 | |
| Merci les filles, je ne suis pas une pro du feutre et je suis contente d'avoir réussi les dégradés du chapeau Oui j'ai vu le dreamlings 2, mais j'ai plus un coup de coeur pour le 1er et il y a le 3 sur amazon. Mon banquier ne va pas aimer non plus la fin de l'année, hihi. Alors la galerie miroir, on m'avait déjà expliqué mais je ne suis plus sûr, je vais aller voir sur le forum |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 5 Sep 2018 - 23:04 | |
| Super colo il ressort bien sur le fond noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 6 Sep 2018 - 9:01 | |
| Merci didine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 6 Sep 2018 - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Ven 7 Sep 2018 - 9:08 | |
| merci colortout |
|
| |
roselfie "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 10 Sep 2018 - 17:12 | |
| Il est magnifique , bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mer 12 Sep 2018 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 15 Sep 2018 - 15:10 | |
| Défi de la page 3 de septembre Summer nights d'Hanna karlzon CDC prismacomor pour les fleurs CDC Magic koh i noor pour la porte CDC Carbothello et posca blanc pour le fond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 15 Sep 2018 - 18:47 | |
| Carré d'art thérapie love stories Feutre faber castell pitt CDC carbothello CDC magic koh i noor Feutre posca noir et blanc et un autre fait cet aprem |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 16 Sep 2018 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation | |
| |
|
| |
| Galerie nomethcreation | |
|