| Galerie nomethcreation | |
|
+18Boulette75 colorzen Flo06nice domy Dadou lorelei63 Piloute Iza Nagosel MAITE51 roselfie TarteCitron savoiecolor LaChenille Emeraude26 aishiteru dalhia didine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 16 Sep 2018 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 16 Sep 2018 - 10:57 | |
| |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 16 Sep 2018 - 13:50 | |
| Les petits amoureux sont tout mignon, le choix de tes couleurs est top Quant à la porte magique whaouuu elle est magnifique les couleurs sont douces :#love§: | |
|
| |
roselfie "Je mets de la couleur dans ma vie"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 17 Sep 2018 - 10:25 | |
| Tout en douceur pour la porte magique , j'adore Bravo pour le Disney aussi très mignon et les couleurs sont tops | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Mar 18 Sep 2018 - 9:37 | |
| merci roselfie et didine, le choix des couleurs n'est pas toujours évident !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Jeu 20 Sep 2018 - 18:09 | |
| Ils sont très réussi, un coup de coeur pour celui d'Hanna Karlzon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 22 Sep 2018 - 19:17 | |
| Merci chatbleu je me suis beaucoup appliqué sur celui d'hanna, vu la beauté du livre je serai décu de faire un pâté hihi Un petit nouveau, Autumn magic, edwina mc namee envie de tendresse et de douceur CDC prismacolor Encre stampin up Blender prisma Feutre posca blanc petite question blender car le mien fait vite la tête, vous utilisez lequel? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 22 Sep 2018 - 21:35 | |
| Il est sublime, les couleurs sont très bien choisies et ce fond... il est juste magique j'adore !!!
Pour le blender, j'utilise aussi le prismacolor, je l'aime beaucoup (mais j'en consomme pas mal aussi !) |
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 23 Sep 2018 - 9:29 | |
| J'adore ! Les couleurs sont trop belles, et ce fond ! Comment tu l'as réalisé ? ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
didine "Au sommet de l'art"
Messages : 4014 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 40 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 23 Sep 2018 - 11:29 | |
| Whaouu le fond est sensationnel Moi j'utilise peu le blender je préfère estomper avec le crayon blanc. Ceci dit j'ai un blender caran d'ache, je trouve que la mine est assez dure et diminue convenablement après je n'ai pas d'expérience avec d'autre blender | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 23 Sep 2018 - 12:38 | |
| Wouhouuuu, le voilà ce colo caché derrière ta boite de crayons de couleurs Il me donnais vraiment envie de le découvrir et le voilà Il est SPLENDIDE et vraiment dans la douceur, on dirais du coton même Le fond est à couper le souffle - comment tu as fait ? Bravo Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 23 Sep 2018 - 17:54 | |
| oooh ben zut ma réponse de ce matin ne s'est pas mise !!! Wahouuuu, merci à toutes pour vos commentaires, j'ai vraiment pris plaisir à le réaliser, je voulais pleins de douceur, c'est réussi hihi. Et tout vos petits messages me réchauffent le cœur !!! Je travail déjà les technique de la couleur la plus clair, de l'essence sans odeur, et en fait j'avais un blender jamais utilisé rajouter par la personne qui m'a vendu les prisma, je m'en suis servi pour estomper le noir en couleur unique et j'ai trouvé cela pas mal, je vais voir pour tester surement les caran d'ache. Après, je ne m'en servirai je pense que dans ce contexte !!! Sinon pour le fond, je vous avez mis une vidéo explicative, c'est une technique que je réalisai déjà en scrap !!! https://www.youtube.com/watch?v=IreCCPVlaC8&list=PLJz6hL3_pueaW0Zs5SSOL1dXtdigtdmRO&index=3&t=25s Sauf que là je me suis servi d'un crayon blanc prismacolor. Sinon, j'avais tellement hâte d'utiliser mes caran d'ache que je me suis jeté sur un autre colo Carré d'art thérapie best of CDC caran d'ache supracolor CDC magic Koh i noor CDC stabilo carbothello :#love§: :#love§: :#love§: :#love§: |
|
| |
TarteCitron "J'ai une âme d'artiste"
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 23 Sep 2018 - 18:41 | |
| C'est trop beau ! Tu sais décidément marier les couleurs ! Merci pour la video, je vais regarder ça dès demain ! ** Peut être qu'un jour, je ferai aussi bien avec mes crayons qu'avec mes pixels ** Blog : http://www.moments-de-couleurs.fr Dernier article : Black Widow Monarch (30/08/2020) Instagram : https://www.instagram.com/momentsdecouleurs/ Tous mes colos : http://www.moments-de-couleurs.fr/galerie/ Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCChyrB9dvyjebJoRn1Hkiug
| |
|
| |
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 23 Sep 2018 - 18:44 | |
| Whaouuuu, vraiment trop beau et un grand merci pour tes explications et le lien | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 23 Sep 2018 - 19:21 | |
| Tu as bien fait de te jeter sur un autre colo Nometh... Il est super bien réussi ! Sinon, pour en revenir à la vidéo que tu as eu la gentillesse de remettre, elle est super ! je ne connaissais pas cette technique du bokeh... Je vous conseille de la regarder les colocops... ça donne des idées, mais alors, vous ne pouvez pas imaginer... Merci pour ce partage Nometh et continues à nous enchanter avec ces créations... N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 24 Sep 2018 - 10:51 | |
| Waouh !! Bravo pour le colo cœur, quelle douceur , on dirait qu'il y a du relief c'est absolument magnifique et ton dernier est très beau également merci pour le partage de ta vidéo :#love§: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 29 Sep 2018 - 11:17 | |
| Bonjour!
Tes mises en couleur sont très belles! j'aime beaucoup le fond du coeur et les couleurs de la branche d'arbre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 29 Sep 2018 - 16:21 | |
| de rien colorzen, au contraire si je peux apporter des petits trucs au forum merci pour vos messages également roselfie et neko. Pour la branche d'arbre ce sont les fameux crayons magic, je me suis pas trop embêté ca se fait tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 1 Oct 2018 - 21:52 | |
| Superbe ces fleurs ! Le fond est en harmonie avec le reste, j'aime beaucoup ! |
|
| |
savoiecolor "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 992 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 65 Localisation : 39 Graye et Charnay - Jura
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 7 Oct 2018 - 15:31 | |
| Très réussi ton colo ! la vidéo est très intéressante ! merci pour le partage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Dim 7 Oct 2018 - 17:39 | |
| merci beaucoup à vous toutes et de rien pour la vidéo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Sam 13 Oct 2018 - 21:48 | |
| Vraiment très beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 15 Oct 2018 - 10:19 | |
| merci boulette, le travail des encres est vraiment plaisant !!! Voici ma participation au défi d'octobre, dommage la photo est flou. CDC prismacolor et caran d'ache aquarellé pour le fond, stylo gel action Snifff mon posca blanc a rendu l'âme, va falloir faire un arrêt magasin. Défi octobre rose Caran d'ache supracolor aquarellé et stylo gel action |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation Lun 15 Oct 2018 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie nomethcreation | |
| |
|
| |