| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pavot "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 23 Juin 2015 - 13:46 | |
| beaucoup, Juline et Thérèse. Je suis contente de t'avoir donné envie d'utiliser des cdc, Juline. Et tu verras, tu vas être enchantée des polychromos - pas donnés, mais supers à utiliser. Tu nous en diras des nouvelles des que tu les auras reçus et testés ? | |
|
| |
MAITE51 "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1700 Date d'inscription : 20/02/2015 Age : 63 Localisation : Vignes de Champagne !
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 26 Juin 2015 - 11:40 | |
| waouh, même blessée tu fais ça ???? Moi avec mes 10 doigts, voire même avec ceux des pieds en plus, je ne saurais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 3 Juil 2015 - 20:26 | |
| Ca fait un moment que je n'ai pas pu venir voir le forum!! En tout cas tes derniers coloriages sont super bravo :#love§: :#love§: :#love§: :#love§: :#love§: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 8 Juil 2015 - 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 19 Juil 2015 - 16:11 | |
| Tes colos sont magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 22 Juil 2015 - 0:44 | |
| très joli!!! j'aime beaucoup les jeux d'ombres et de lumière!! il y a vraiment une belle progression par rapport à tes début! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 7 Aoû 2015 - 6:12 | |
| ta galerie est magnifique que de beaux coloriages |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 19:00 | |
| Me revoici enfin, après plus de 6 mois d'absence, avec quelques timides petites créations ! Pour débuter, me refaire la main, 2 petits mandalas faciles sur fond noir, issus du Kaleido Color, que j'aime beaucoup. Tous deux ont été coloriés à l'aide de feutres STABILO 68 et 88. Des lotus, extraits du carnet 'Art-Thérapie ZEN - 60 coloriages anti-stress' de Hachette Loisirs. Ces derniers ont été coloriés aux crayons (différentes marques) non aquarellés. Et, pour terminer, un début de coloriage, extrait du livre 'Photos et coloriages du monde GEO'. J'ai reçu ce très beau livre en cadeau ce 1er janvier 2016, et c'est lui qui m'a donné l'envie de reprendre le coloriage. Pour ceux d'entre vous qui ne connaîtraient pas ce livre assez récent, je le présenterai - si pas déjà fait - dans la catégorie ad'hoc. Le principe : page de gauche, une photo ; en face, un dessin de style similaire à colorier. J'ai ici utilisé des feutres STABILO pour les couleurs foncées, et des crayons pour les croisillons plus clairs. A très bientôt pour la suite ! | |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 19:12 | |
| beaucoup à toi, LaChenille. Tu as été bien rapide à réagir ! C'est toi, Speedy ? Je suis très contente que mes derniers coloriages te plaisent malgré cette longue période d'inactivité. J'espère que les suivants seront encore mieux. Bonne soirée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 19:16 | |
| superbe et j'adore ton coloriage des lotus <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 19:17 | |
| Superbe ces derniers colos De belles couleurs pour les Mandalas, un ton plus léger pour les fleurs et un dernier colo qui promet encore d'être très joli :"j#: Bravo |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15553 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 19:28 | |
| Déjà, j'étais bluffée avec les 2 mandalas... le 2ème a des couleurs comme je les aime... puis les lotus whaouuuuuuuu !! génial ! et quand j'ai compris comment ça fonctionnait pour le superbe livre ( ) de ton dernier colo, alors là.... ça monte en puissance !!! vivement les prochains !!!! pour tout ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 19:45 | |
| Alors, là, vous me gênez vraiment ! Vous allez encore me faire rougir, comme LaChenille ! beaucoup à toutes 3 ... 4 pour vos commentaires tellement positifs et encourageants. Je ne regretterai certainement pas d'avoir refait surface sur ce forum ; au contraire, je suis plutôt gênée de ne pas l'avoir fait plus tôt ! Enchantée de faire ta connaissance, Numb22z ! Tu me sembles bien active depuis ton entrée assez récente sur ce forum. Dès que j'aurai le temps, j'irai parcourir ton album. Vu ma très longue absence, je risque de prendre un certain temps avant d'avoir parcouru toutes vos créations, mais j'y arriverai ... foi de Pavot ! Un grand à vous 2 aussi, July22 et Colorzen, et à très bientôt sur vos albums que j'irai aussi parcourir avec grand plaisir. @+ Oups ! Je reviens pour te remercier toi aussi, Basset. Toute nouvelle sur le forum ? Moi aussi, je suis impatiente de découvrir tes créations. A très bientôt ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan)
Dernière édition par pavot le Dim 31 Jan 2016 - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 19:48 | |
| enchantée de même :) prends ton temps pour découvrir les nouveautés sur le forum et je vais faire de même comme je n'ai pas le souvenir d'avoir parcouru le reste de ta gallérie de colos ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 19:54 | |
| Toujours aussi beaux tes coloriages Pavot !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 19:58 | |
| Un grand à toi aussi, Therese59 ... presque voisine (nord) et du même âge ! Contente de te retrouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 20:06 | |
| Très beaux mandalas ,félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 20:55 | |
| beaucoup, Bernard. Nouveau venu également ? Super ! Bienvenue sur ce forum très convivial ! Je suis impatiente de faire ta connaissance et de découvrir tes coloriages. A très bientôt, j'espère. | |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 22:59 | |
| Super tes colos de retour et BRAVO Contente c'est super cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 31 Jan 2016 - 23:35 | |
| beaucoup à toi, Boulette75. J'ai aussi hâte de découvrir tes créations. @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 1 Fév 2016 - 8:41 | |
| hier soir j'ai pris le temps de regarder entièrement ta gallery et je te dis bravo pour ta maîtrise des crayons de couleurs!! j'aime beaucoup les assemblages de couleurs que tu fais, ils sont souvent originaux et ressortent à merveille ^^ si je devais choisir un coloriage que j'aime plus que tout dans ta gallery ce serait celui-ci - - pavot a écrit:
tu aimes beaucoup faire des mandalas apparemment et ils sont très réussis mais je préfère encore plus quand tu colories des dessins moins abstrait comme celui du père noël par exemple :) |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 1 Fév 2016 - 13:21 | |
| Waow ! beaucoup pour ton appréciation et tes commentaires, Numb22z. En effet, j'aime beaucoup les mandalas, que je colorie surtout quand je n'ai pas trop d'inspiration et parce qu'ils ont un effet très calmant, du moins sur moi. J'aime aussi les concours et défis car ils obligent souvent à aborder des thèmes qu'on n'aurait peut-être pas forcément choisi, et ça permet de se découvrir d'autres talents dans d'autres styles. Quant à celui que tu as choisi parmi ma collection, il m'avait, en effet, beaucoup plu aussi. J'y avais consacré beaucoup de temps, d'autant plus que j'avais aussi colorié tout le fond. J'aime aussi beaucoup colorier des dessins de ce style ou floraux qui me permettent de jouer avec des dégradés de couleurs. J'espère parvenir à faire des progrès dans le coloriage à l'aquarelle, aux pastels, et surtout dans les dégradés avec crayons aquarellables. Encore un grand à toi. | |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1913 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Pavot | |
| |
|
| |
| Album Pavot | |
|