Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Album Pavot - Page 20 A-przo83 Album Pavot - Page 20 Calvar70 Album Pavot - Page 20 Didine12 Album Pavot - Page 20 Khris21 Album Pavot - Page 20 Khris115 Album Pavot - Page 20 Khris212 Album Pavot - Page 20 Khris312 Album Pavot - Page 20 Majo13 Album Pavot - Page 20 Nad34 Album Pavot - Page 20 Saddh241 Album Pavot - Page 20 Saddh239 Album Pavot - Page 20 Saddh240 Album Pavot - Page 20 Solang11 Album Pavot - Page 20 Z-colo30 Album Pavot - Page 20 Z-colo31
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Album Pavot

Aller en bas 
+14
clubdcinq
Piloute
Nad
aishiteru
Boulette75
colorzen
MAITE51
madalton54
orchidée
pavot
jackotte
lely22
Thillanne
LaChenille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
LaChenille
"Calife du forum"
Album Pavot - Page 20 Oyeoye



Messages : 5100
Date d'inscription : 08/10/2014

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 11:43

ça doit être un ancien celui là en tout cas il est vraiment superbe !! :#love§: :#love§:
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 15:41

Sympa de te retrouver, tu n'as pas perdu la main. J'aime beaucoup. Les mandalas sur fond noir, je viens d'en faire un ça rend super bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 20 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 17:37

Album Pavot - Page 20 815500061  beaucoup, les filles.  Contente que ça vous plaise.
Moi aussi, je suis heureuse de te retrouver, Juline.  J'espère avoir bientôt le plaisir de découvrir ton mandala sur fond noir.  
Désolée si je ne suis pas encore passée voir vos créations à tous ; j'essaye de parcourir tous les albums, mais ça risque de me prendre un certain temps !  Ouh !  La la !  Après 7 mois d'absence, ça en fait des pages à parcourir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 20:06

J'adore les couleurs et les dégradés. Je suis épatée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 20:40

Moi je suis fan du coloriage juste au dessus í est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 22:01

En fait je n'ai jamais posté de colos. Je n'ai pas encore franchi le pas, je me sers d'une loupe parce que ma vue est très mauvaise et je me dis que tout le monde verrait les défauts que même avec ma loupe je ne vois pas. Mais je prends plaisir à regarder toutes vos publications !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 20 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 23:27

Album Pavot - Page 20 815500061  beaucoup, Frimousse73 et Lydie.

Quant à toi, Juline, je crois que tu ne devrais pas autant hésiter à poster tes coloriages.  Tu as un problème de vue ?   OK, mais tu n'y peux rien.  C'est très dommage pour toi, mais le sachant, nous en tiendrons compte dans nos jugements.  Moi-même, j'ai toujours eu une très mauvaise vue, heureusement quelque peu améliorée entre temps grâce aux grands progrès de l'ophtalmologie ; je comprends donc d'autant mieux ce que tu peux ressentir. A 6 ans, je suis devenue aveugle tout-à-coup durant plusieurs heures, et cela parce que mes parents n'avaient pas de temps à me consacrer pour aller chez l'ophtalmo.  Incroyable !  Et pourtant, je lisais, le nez à quelques centimètres d'un livre !  Et c'est à 19 ans, grâce à mes premières lentilles de contact, que j'ai enfin pu voir les feuilles sur les arbres pour la première fois de ma vie.  Difficile d'imaginer pour certains, mais c'est vrai.  Comme quoi, il ne faut pas désespérer, et surtout ne pas avoir honte de ce qu'on ne peut faire.  Il y a pas mal de dessins qui sont beaucoup trop petits pour moi et que je suis incapable de colorier, mais je me résous à les oublier ! Pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 23:31

quels témoignages émouvants, j'en suis toute émue
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 20 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 23:51

Album Pavot - Page 20 815500061  beaucoup, Sixtine, ... mais je n'ai aucun mérite.  J'adore dire/écrire spontanément ce que je ressens au moment-même.  Si cela touche quelqu'un et fait plaisir, c'est d'autant mieux !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mer 3 Fév 2016 - 0:15

Je suis vraiment contente de te revoir ici, Pavot.
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 20 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mer 3 Fév 2016 - 0:40

Album Pavot - Page 20 815500061  beaucoup, Eva. Moi aussi, bien sûr.  A très bientôt, j'espère.  bisous
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Album Pavot - Page 20 Artiste3
aishiteru


Messages : 1907
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mer 3 Fév 2016 - 7:35

Juline a écrit:
En fait je n'ai jamais posté de colos. Je n'ai pas encore franchi le pas, je me sers d'une loupe parce que ma vue est très mauvaise et je me dis que tout le monde verrait les défauts que même avec ma loupe je ne vois pas. Mais je prends plaisir à regarder toutes vos publications !

C'est très dommage, ici, il y a tous les niveaux et on est très indulgente, ne t’inquiète pas. Alors poste donc tes colo, vis pour toi et si y'en a qui n'aiment pas, ba... je dirais que c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
colorzen
"Calife à la place du calife"
Album Pavot - Page 20 Oyeoye
colorzen


Messages : 15469
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mer 3 Fév 2016 - 9:05

Juline a écrit:
En fait je n'ai jamais posté de colos. Je n'ai pas encore franchi le pas, je me sers d'une loupe parce que ma vue est très mauvaise et je me dis que tout le monde verrait les défauts que même avec ma loupe je ne vois pas. Mais je prends plaisir à regarder toutes vos publications !

Comme nos amies, Juline, je t'encourage à poster tes colos... outre le fait des petits détails que nous aurons vite fait d'oublier, nous allons pouvoir nous régaler avec les couleurs que tu auras choisies... tout le monde a sa place ici, et ce n'est pas ce problème de vue qui doit t'empêcher de participer à fond à ces échanges... Postes, Juline, postes...


Album Pavot - Page 20 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mer 3 Fév 2016 - 9:49

Merci les filles, mon mari m'y encourage aussi. Je vais essayer de sauter le pas !
Contrairement à toi Pavot, j'ai eu des lunettes dès le CP mais malheureusement ça devient de plus en plus difficile de m'équiper et aucune opération n'est possible. Mais j'arrive à voir les feuilles dans les arbres et profiter de la nature, on trouve toujours pire que soi.
En plus de ma super loupe, mon mari m'a acheté une lampe qui éclaire super bien. Le vendeur est dessinateur et l'a lui-même prise pour lui-même, le résultat est bluffant.
Avec tout ça je suis super équipée !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 20 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mer 3 Fév 2016 - 16:28

Tout comme Aishiteru et Colorzen, je dirais 'ne t'inquiète pas, et poste ! Lance-toi !' Tu verras, tu ne le regretteras certainement pas, et ce sera pour toi une satisfaction supplémentaire que de pouvoir partager ce que tu fais. Et je suis contente que ton mari ait pu te trouver une lampe qui éclaire super bien ; c'est le plus difficile ! Le choix n'est pas grand, surtout depuis qu'on utilise des leds et, perso, je ne supporte pas non plus d'être éblouie ! Donc, éclairage du plan de travail mais surtout pas dans les yeux ! Que c'est compliqué tout ça !


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Album Pavot - Page 20 7_je_p10
Nad


Messages : 812
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 64
Localisation : 51

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mer 3 Fév 2016 - 16:57

j'ajouterai si cela n'a été dit car je n'ai pas lu tout dans son intégralité, on ne juge pas le coloriage !! on aime ou pas après chacun fait selon ses moyens physiques et autre perso, j'ai aussi du mal avec mes yeux et en ce moment par ex je ne colorie pas car je fais n'importe quoi je vois des traits là o y en a pas.... bref quiseroule  désolée Pavot de polluer ta galerie bisous Album Pavot - Page 20 705722080 Album Pavot - Page 20 3947144574

j'ai un clavier ou des doigts fénéants j'ai corriger mes fautes de frappe !!


coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Album Pavot - Page 20 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondenad.blogspot.com/
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 20 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Mer 3 Fév 2016 - 17:52

Ne t'inquiète pas, Nadoche !  Tu ne pollues pas, au contraire.  Tu es la bienvenue.  bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Album Pavot - Page 20 Oyeoye
LaChenille


Messages : 5100
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Sam 6 Fév 2016 - 13:13

courage Juline !!!! Album Pavot - Page 20 3975134596 il y a de tout niveau ici alors te sens pas en dessous de qui que ce soit Wink


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Album Pavot - Page 20 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Lun 8 Fév 2016 - 16:29

Salut Pavot,

ça fait très plaisir de te revoir sur le forum et je vois que tu reviens en force!!! Désolée pas trop eu le temps de passer sur mon ordi depuis que je t'ai écris, mais je colorie toujours même quand je ne poste pas!!! D'ailleurs en ce moment je suis entrain de finir les dernières touches sur mes colos sur le signe du zodiaque de bélier vu que c'est leur mois et qu'une copine m'a demandé d'en faire un non seulement bélier mais avec un thème art nouveau, je crois que j'ai eu plus de difficulté à trouver les dessins qu'à faire les colos!!!! Il y en a un sur les deux qui ne l'était pas j'ai rajouté le cadre qui donne une impression plus art nouveau car je ne trouvais rien de rien ou alors ça ne m'inspirait vraiment pas!!!!
Je les posterais bientôt je vous garde en haleine!!!
Sinon super contente de te retrouver ici, c'est un chouette forum et j'aime beaucoup tes commentaires..... en fait ceux de tout le monde!
Bon là je radote, je voulais juste dire un petit bonjour....... et je repasserais dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 20 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Lun 8 Fév 2016 - 16:51

Hier, j'ai consacré une partie de l'après-midi au coloriage de mandalas aux feutres et marqueurs de toutes marques, mais j'avoue que le résultat n'en est pas terrible !  J'suis déçue !  Sniff !  Enfin !  Je montre quand même !

J'ai colorié des mandalas, trouvés sur le net, que j'avais d'abord imprimés sur papier Clairefontaine 160 gr.  Comme je n'ai pas assez de patience, je n'ai pas attendu suffisamment longtemps avant de commencer le coloriage ; ça a donc d'abord fait quelques bavures !  Puis, j'ai gâché le 1er mandala en utilisant trop de couleurs.  Voici ce que donne cette horreur !

Album Pavot - Page 20 Mandal17

Etant vraiment mécontente du pourtour qui gâchait le mandala du centre, j'ai découpé ce dernier - vite fait, mal fait ! - et l'ai collé sur un bristol noir.  Déjà mieux, mais un peu simplet !  Bon !

Album Pavot - Page 20 Mandal18

Ne voulant pas rester sur une telle déception, j'ai alors colorié le second mandala que j'avais imprimé.  Au moins celui-là était sec.  Et, pour éviter l'effet 'cacophonique' du précédent, j'ai utilisé un minimum de couleurs, mais en mélangeant toutes sortes de feutres/marqueurs, toutes marques confondues : Stabilo 68 & 88, Faber-Castell Pitt, marqueurs à l'eau Winsor & Newton, et même un des marqueurs duo à l'alcool (sans marque apparente ! distribués avec le bloc 'Esprit Kimono' de Dessain et Tolra  + détails soulignés à l'aide d'un Artline Gold à encre métallique).  Sur ce papier, pourtant assez lisse, le seul qui ne laissait aucune trace était le marqueur duo à l'alcool, que Maïté avait déconseillé à plusieurs reprises !  Les marqueurs Winsor & Newton sont, bien sûr, aussi supers, mais ne sont pas faits pour ce genre de papier !
Enfin !  Voici ce que ça donne :

Album Pavot - Page 20 Mandal19

Et voici une autre photo sur laquelle on voit un peu mieux les reflets des détails marqués à l'encre dorée.  Malheureusement, par manque d'habitude, j'ai quelques éclaboussures + une tache dorée sur mon dessin !  Rho !  A la fin, j'en avais plein les mains !

Album Pavot - Page 20 Mandal20


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 20 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Lun 8 Fév 2016 - 16:55

Ah !  Bonjour, Ségolène.  Moi aussi, je suis super contente de te retrouver sur le forum après tout ce temps.  J'ai hâte de découvrir tes dernières créations, entre autres ce fameux bélier.
@ très bientôt, j'espère.  bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Album Pavot - Page 20 C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Lun 8 Fév 2016 - 17:00

Alors là..... Pavot, je ne suis pas d'accord avec toi. Tu est trop "dure" avec toi même.
Tes colos sont superbes et toutes les couleurs vont bien ensemble.
Pour le premier je préfère la première version (celle que tu as pas découpée) même si ensuite c'est joli
Le choix des couleurs est parfaite il y a rien à redire et le fait d'avoir mis un peu de couleurs pastel entre donne un super rendu (je sais pas si tu vois ce que je veux dire)
Le deuxième aussi avec les reflets doré est juste super et je ne dit qu'une seule chose BRAVO Album Pavot - Page 20 1878741472 Album Pavot - Page 20 1878741472 Album Pavot - Page 20 1878741472 Album Pavot - Page 20 1878741472 Album Pavot - Page 20 1878741472 Album Pavot - Page 20 1878741472 Album Pavot - Page 20 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Album Pavot - Page 20 Oyeoye
colorzen


Messages : 15469
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Lun 8 Fév 2016 - 17:15

ben écoutes, Pavot, c'est vrai que je ne suis pas douée pour les mandalas et les feutres, mais les tiens me paraissent vraiment très beaux... je n'arriverais pas à faire de beaux mandalas comme toi... les couleurs sont super bien choisies, les 2 premiers "pètent" bien, et on ne voit pas les traces que tu annonces... donc je te dis Album Pavot - Page 20 213769482 "continues" et "on en veut encore" !


Album Pavot - Page 20 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Album Pavot - Page 20 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Lun 8 Fév 2016 - 17:39

Un grand  Album Pavot - Page 20 815500061  à vous deux, Boulette et Colorzen !  Vous êtes vraiment trop généreuses et conciliantes !  Ces mandalas n'en méritent pas autant !  Je crois que je peux faire beaucoup mieux quand l'inspiration, la forme et la dextérité sont en même temps au rendez-vous : ce qui m'arrive assez rarement.  Toujours est-il que le 1er de ces 2 mandalas m'a beaucoup déçue.  Enfin !  Question de goût !  

Et cela me fait, bien sûr, penser à cette expression d'origine latine : "Des goûts et des couleurs, on ne discute pas."
L'appréciation de la beauté est subjective, vouloir forcer quelqu'un à partager ses goûts est vain.
- "Des goûts et des couleurs on ne discute pas... Mais nous ne faisons que cela", disait Nietzsche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Lun 8 Fév 2016 - 18:59

ils sont bien ces mandalas, je ne vois aucune horreur nulle part, Album Pavot - Page 20 213769482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110Lun 8 Fév 2016 - 19:34

Tous ces mandalas sont très bien et pas hésiter a nous montrer tes coloriage.Album Pavot - Page 20 1878741472Album Pavot - Page 20 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album Pavot - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Album Pavot   Album Pavot - Page 20 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Album Pavot
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Album de Dakota
» Album Mousse44
» L'album de Mo.
» Album de Capryssia
» Album de MaevaJosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: