| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 16 Jan 2015 - 13:23 | |
| Waouh ma-gni-fi-que!! |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 16 Jan 2015 - 14:12 | |
| beaucoup, Isabelle et DaïkoKaya. J'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à colorier ce tatouage. Et je remarque que j'aime de plus en plus colorier les animaux. Allez ! Vivement le suivant ! Les renards m'ont aussi donné envie, mais il y en a tellement d'autres tout aussi beaux les uns que les autres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 16 Jan 2015 - 14:38 | |
| - pavot a écrit:
- Et je remarque que j'aime de plus en plus colorier les animaux.
Et en plus tu arrives à les mettre parfaitement en valeur!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 16 Jan 2015 - 14:51 | |
| C'est super gentil de ta part, DaikoKaya. Merci encore ! J'ai très longtemps préféré dessiner et colorier les fleurs, mais je constate que les animaux m'attirent de plus en plus pour le coloriage ; quant à les dessiner moi-même, ce n'est pas encore le cas ! Je ne suis pas très douée en dessin d'animaux et de personnages ! Il faut qu'un dessin 'me parle' pour que je choisisse de le colorier, et cela varie aussi d'un jour à l'autre ! Celui-ci, j'avoue l'avoir vraiment senti/ressenti au premier abord. Je ne me suis pas trop posé de questions, je le voyais presque dès le départ, et de plus en plus au fur et à mesure que j'avançais dans le coloriage. J'aurais pu inverser les couleurs du serpent (mettre, par ex., du rouge sur le ventre), mais je crois que l'effet de volume n'aurait pas été pareil ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 16 Jan 2015 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 16 Jan 2015 - 20:10 | |
| ton tigre et serpent est superbe , j'adore Pavot |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 16 Jan 2015 - 20:37 | |
| Magnifique ! |
|
| |
lely22 "Je vole chercher mes crayons"
Messages : 129 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 40 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 17 Jan 2015 - 19:57 | |
| Pavot, ton coloriage de Ta So est magnifique Et j'aime beaucoup aussi le tigre et le serpent | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 20 Jan 2015 - 13:53 | |
| beaucoup, Talie et Lely.Voici le petit dernier, colorié cette nuit ... un animal de plus ! Et, pour la première fois, j'ai colorié directement dans le magazine sans faire de photocopie ! Il est extrait du 'Coloriage Sensation' N° 1. Je trouve qu'il a l'air d'avoir mal aux dents, la mâchoire gonflée, et je ne vois pas comment changer mes ombres pour corriger cela. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Quant à celui de la page suivante, je dois encore beaucoup y travailler car les arbres sont beaucoup trop clairs ! Et je n'ose pas trop insister pour ne pas transpercer la page ! Il y a encore du boulot pour foncer les troncs ! J'ai encore quelques mandalas en cours, ainsi que des coloriages du 'Jardin Secret'. Le problème est que, quand je ne parviens pas à terminer un coloriage en une fois, j'ai peur de le gâcher en le reprenant un autre jour, surtout quand j'utilise de l'encre acrylique avec pinceau ! Ci-dessous, 3 exemples de ces mandalas en cours ... Et, pour terminer, 2 essais pas très concluants que j'avais faits pour un des derniers concours. Par manque de temps, j'en suis malheureusement restée aux brouillons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 20 Jan 2015 - 14:00 | |
| C'est juste magnifique... J'ai hâte de voir les mandalas terminés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 20 Jan 2015 - 14:03 | |
| Joli pour l'animal je le laisserai comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 20 Jan 2015 - 16:57 | |
| beaucoup à tous deux. OK, Clochette. Je n'y touche plus, alors. @+ pour la suite ... ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 20 Jan 2015 - 17:40 | |
| Superbes tes mandalas! Et bravo pour l'animal, ça donne bien comme ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 20 Jan 2015 - 17:46 | |
| J'aime beaucoup tes dessins Pavot, tu as un vrai talent |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 20 Jan 2015 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 21 Jan 2015 - 10:37 | |
| j'aime surtout les oiseaux |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 21 Jan 2015 - 13:09 | |
| , Isabelle. J'essaye encore d'accentuer la couleur des arbres, de la rendre plus foncée, mais ça prend du temps ! | |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 21 Jan 2015 - 17:48 | |
| J'adore le colo des oiseaux et les bouteilles de champagne. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 25 Jan 2015 - 11:43 | |
| Beaucoup de douceur dans tes derniers ! |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 25 Jan 2015 - 14:32 | |
| Merci beaucoup, Talie, et vous tous. Vos appréciations font énormément plaisir et encouragent. Pour terminer les mandalas, ce ne sera pas du tout évident ! Je ne sais plus du tout quelles couleurs j'avais utilisées ! J'ai dû les faire au pinceau, mais ça me demande plus de préparation, de mise en place, ... c'est pourquoi je ne devrais jamais les abandonner en cours ! Mais ce n'est pas toujours possible de réaliser tout un coloriage le même jour, surtout quand les zones sont si petites, un peu limites pour ma vue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 25 Jan 2015 - 19:32 | |
| J'aime beaucoup le cerf.. la joue ne me choque pas. j'ai surtout eu l'impression qu'il n'avait qu'un seul bois lol.. Sinon les couleurs choisies le mettent bien en valeur..
Tes mandalas sont magnifiques sinon... je les trouvent vraiment splendides |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Jeu 29 Jan 2015 - 12:56 | |
| Wouah ! J'adore le cerf et le chat du tout début de ton album. Et j'adore le mandala avec les couleurs rose/mauve/bleu je le trouve très délicat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Pavot | |
| |
|
| |
| Album Pavot | |
|