| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Jeu 29 Jan 2015 - 12:56 | |
| Wouah ! J'adore le cerf et le chat du tout début de ton album. Et j'adore le mandala avec les couleurs rose/mauve/bleu je le trouve très délicat |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 31 Jan 2015 - 13:33 | |
| , Mélodie. C'est très gentil de ta part. | |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 31 Jan 2015 - 13:51 | |
| Quelqu'un d'entre vous participe-t-il au concours Hachette (dessin de l'album 'La Cour du Roi' ) ? N'est-ce pas toi, LaChenille, qui voulais le faire ? J'ai terminé le mien cette nuit. J'ai essayé de savoir de quelle période ça pouvait dater. J'en ai conclu que cela devait être aux environs de 1780 et que le tissu serait un chintz, mais je peux me tromper ! Dommage que le dessin d'origine ne soit pas correct ! Les lignes de la partie centrale devraient au moins être de travers, et les dessins ne devraient pas être en continu ! Enfin ! Je vous montre comment je l'ai colorié. Pouvez-vous me dire sincèrement ce que vous en pensez ? Et voici mon tout dernier mandala ... tout en douceur, comme très souvent. Peut-être trop ! | |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 31 Jan 2015 - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 31 Jan 2015 - 14:24 | |
| - LaChenille a écrit:
- ouaaaa !!! sublime la robe !!!!
ton mandala est magnifique !! :#love§: C'est vrai ? Ça te plaît vraiment ? Ah ! Cela me fait plaisir. , LaChenille. Et toi, l'as-tu colorié finalement ? Comptes-tu participer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 31 Jan 2015 - 20:55 | |
| J'adore!! Un grand bravo les deux sont magnifiques! Moi je ne participe pas à ce concours et je t'avoue que je n'aurais pas su comment la colorier cette robe! Et en plus tu as pris la peine de faire des recherches pour avoir une idée de quand elle date, je trouve ça super Et le mandala comme tu dis est très "doux", mais pas trop , il est très réussi comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 31 Jan 2015 - 21:06 | |
| Bravo ils sont très beaux!!! J'ai oublié ce concours.... Je vais essayé de le faire! En tout cas j'aime beaucoup ta version |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 31 Jan 2015 - 21:24 | |
| Superbe tes 2 colos Pavot, j'adore. Ton mandala je l'aime beaucoup dans cette version tout en douceur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 1 Fév 2015 - 7:51 | |
| Superbe!! C'est vrai que le sujet du concours est sympa. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 1 Fév 2015 - 17:13 | |
| Ta version pour le concours Hachette est superbe.. Très doux. et oui il évoque un schintz.. Par contre tous les vetements que j'ai vu étaient en schintz (mais couleurs dépassées à la lumière)... Donc peut-être plus vif dans le temps ?? j'ai imprimé mais pas commencé encore (je le ferais sans doute aux feutres comme d'hab... Et moi j'envisage une combinaison pas d'époque lol. plutot jaune violet rouge vert ^^
Le mandala est très relaxant.. |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 2 Fév 2015 - 13:36 | |
| beaucoup à toutes pour vos appréciations, les filles ! C'est super et très encourageant. Pour le concours, vous avez encore jusqu'au 15 février pour le faire, je crois ! Cela devrait suffire largement ! Allez ! Faites-le si le sujet vous convient ! J'adore voir différentes versions d'un même dessin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Fév 2015 - 8:22 | |
| Pavot pour ton mandala je l'adore Et pour celui du concours Hachette il est très joli. J'ai également prévu de le faire mais j'avoue que pour l'instant il ne m'inspire pas plus que ça, donc je réfléchis encore à mes futures couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Fév 2015 - 15:09 | |
| beaucoup, Mousse44.En ce qui concerne les concours, si le dessin n'inspire pas, ce n'est pas du tout évident ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Fév 2015 - 15:16 | |
| Disons que j'ai plusieurs idées dans ma tête mais que je n'arrive pas à les coordonner. Je pense que je vais faire un ou des dessins tests avant le dessin final |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Fév 2015 - 15:24 | |
| Alors, vas-y, Mousse ! Lance-toi ! Quand tu y seras, l'inspiration viendra automatiquement au fur et à mesure.
“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 1:47 | |
| Et voici les 2 petits derniers : des fleurs stylisées en rose et vert, et un dessin de Sarah Kay. Je ne sais pas si ce dernier, dessin de Sarah Kay, que j'ai colorié le plus possible en tons rosés, peut compter pour le défi de St Valentin ? Mais, en tous cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le colorier. Je les trouve tellement mignons, et ils me rappellent mon enfance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 2:01 | |
| J'adore ton style pour colorier, Pavot. Tes fleurs sont superbes et le dessin de S. K. il est mignon |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 3:21 | |
| beaucoup, Chouki. C'est super sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 7:50 | |
| Wouah ils sont super, tu maitrise bien le dégradé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 8:01 | |
| J'adore les nuances que tu donne ... Tu les fais comment ? au crayon de couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 10:09 | |
| Les deux sont jolis beaux dégradés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 11:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 14:09 | |
| - Love974 a écrit:
- J'adore les nuances que tu donne ... Tu les fais comment ? au crayon de couleur ?
Oui, entièrement aux crayons de couleur, et en suivant le plus possible le sens des mouvements naturels. beaucoup, les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 17:12 | |
| D'accord merci pour la réponse car je n'arrive pas a faire les dégradés au crayon de couleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 20:34 | |
| j'adooooooooooore le 1er!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Pavot | |
| |
|
| |