| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 20:34 | |
| j'adooooooooooore le 1er!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 20:37 | |
| Une fois de plus un grand bravo Pavot!! Les deux sont superbes, les dégradés de couleurs sont très réussi, j'aimerais savoir les faire comme toi!! Bravo!! |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 6 Fév 2015 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 7 Fév 2015 - 14:02 | |
| |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 8 Fév 2015 - 13:48 | |
| Le petit dernier d'hier ... 'Buddha', le tout premier dessin du bloc 'Zen - 60 coloriages anti-stress' (Hachette). Un peu trop de traces de crayons visibles ! Mais, comme je n'avais pas utilisé que des crayons aquarellables, je n'ai pas pu uniformiser les tons à l'aide d'un pinceau ! Et, exceptionnellement, j'ai dessiné directement sur le bloc et non sur photocopie. Dommage car j'aime beaucoup ce dessin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 8 Fév 2015 - 13:54 | |
| Très zen J'aime beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 8 Fév 2015 - 16:21 | |
| beaucoup, Angélique.Voici le coloriage de cet après-midi, 1ère page (il est grand temps que je m'y mette !) de l' agenda à colorier de Rustica Editions : '2015 : 52 semaines pour me donner des ailes' - - colorié aux crayons Maped Color Peps. Couverture : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 8 Fév 2015 - 16:37 | |
| très beau!!! J'aurais aimé trouvé un agenda mais j'ai pas eu beaucoup le temps de chercher quand je suis venue en France... Celui là à l'air sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Dim 8 Fév 2015 - 17:00 | |
| Dommage que tu n'en aies pas trouvé, Audrey, mais je suis certaine que tu as trouvé bien d'autres livres de coloriage intéressants. Cet agenda existe en 2 versions : ailes (oiseaux, papillons, ...), et fleurs. Comme j'avais déjà beaucoup de fleurs en stock, j'ai choisi celui-ci. Les illustrations sont de Maria Zottino.
“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 9 Fév 2015 - 11:36 | |
| Et bien idem ici impossible encore de trouver d'agenda ... Je verrais pour les faire livrer chez mes parents si ils faut !! En tout cas très jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 9 Fév 2015 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 9 Fév 2015 - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 9 Fév 2015 - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 9 Fév 2015 - 15:15 | |
| Voici les quelques derniers en vrac ... Les 2 pages suivantes de l'agenda '52 semaines pour me donner des ailes' ; si je continue à ce rythme, j'aurai vite rattrapé le retard ! Comme vous pouvez voir, cet agenda concerne tout ce qui vole, aussi bien insectes, papillons, oiseaux, ... Le prochain est un rapace. J'aurais dû mettre un peu de plus de couleur sur les papillons pour qu'ils se détachent davantage des tournesols ! Les coléoptères, j'en ai simplement accentué les volumes à l'aide de crayons gris et brun. Par contre, je constate que j'ai oublié de colorier les coins, de même que d'indiquer un texte dans la case du bas ! Merci beaucoup, Audrey, pour le partage de cette très belle main de Fatima. Comme tu avais dessiné des cœurs, j'ai décidé de la colorier en rose, mauve et rouge. Par contre, l’œil, par lequel j'ai eu tort de commencer, n'est malheureusement pas réussi ! Désolée ! Mais j'ai trouvé ton dessin très agréable à colorier. Merci encore ! Un mandala que j'ai colorié plutôt pour tester différents types de feutres et feutres pinceaux ... Toujours pas évident d'utiliser certaines couleurs foncées sur de plus grandes surfaces sans laisser de traces, même avec de bons feutres ! Un en-cours dont j'ai vu passer hier la très belle version, que Lyly a, elle, eu le courage de terminer : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 9 Fév 2015 - 15:54 | |
| Merci Pavot! Très jolie ta main de Fatma
Et les autres sont magnifiques aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 9 Fév 2015 - 16:15 | |
| beaucoup, Isabelle et Audrey ! Et je suis contente que mon coloriage de ta main de Fatma te plaise, Audrey. J'aimerais pouvoir en dessiner une aussi jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 9 Fév 2015 - 16:31 | |
| Moi j'ai un coup de coeur pour les papillons , l'oiseau et celui qui est en cours va être magnifique je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 10 Fév 2015 - 8:56 | |
| ho il est vachement bien ton agenda a colorier moi il est pas comme celui ci ! j'adore tu la eu ou |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 10 Fév 2015 - 13:38 | |
| - bobowfamilly a écrit:
- ho il est vachement bien ton agenda a colorier moi il est pas comme celui ci ! j'adore tu la eu ou
Je l'ai acheté en Belgique chez Dreamland, mais je l'ai aussi vu au Furet du Nord à Lille. Rustica est une maison d'édition française, qui publie, entre autres, des livres et agendas du jardin, du potager, ... ainsi que des livres sur l'horticulture, les fleurs, ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 10 Fév 2015 - 13:44 | |
| Trés jolis tes derniers coloriages Pavot |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 10 Fév 2015 - 15:10 | |
| Merci beaucoup je vais faire ma petite recherche |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 10 Fév 2015 - 17:24 | |
| Merci beaucoup à tous. Voici le petit dernier, commencé hier et terminé cet après-midi. La citation "Il faut toute la vie pour apprendre à vivre." est de Sénèque. Le dessin est issu du bloc '52 messages zen et antistress à colorier' des éditions Larousse. Pages épaisses de bonne qualité, et impression recto uniquement. C'est un des rares que j'ai colorié entièrement aux feutres. J'avoue que j'en aime beaucoup le style et les couleurs. J'espère qu'il vous plaira aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 11 Fév 2015 - 10:40 | |
| magnifique les couleurs ça fait oriental c'est très chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Pavot | |
| |
|
| |