| Album Pavot | |
|
+14clubdcinq Piloute Nad aishiteru Boulette75 colorzen MAITE51 madalton54 orchidée pavot jackotte lely22 Thillanne LaChenille 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pavot "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Album Pavot Ven 27 Fév 2015 - 21:52 | |
| Merci beaucoup, Jackotte. J'apprécie. C'est très sympa de ta part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 28 Fév 2015 - 14:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 28 Fév 2015 - 21:39 | |
| Sublime, belles couleurs !!! Et les dégradés magnifiques !!! |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Sam 28 Fév 2015 - 23:08 | |
| Merci beaucoup à vous, Delff et Aston. Les commentaires et appréciations font toujours plaisir !
“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Mar 2015 - 5:01 | |
| Voici les 2 derniers ... réalisés pour le défi 'Asie'. J'avoue être plutôt déçue du manque de contraste du second (la chèvre ou bouc du Nouvel An Chinois). Si quelqu'un pouvait me donner un conseil pour augmenter le contraste, ce serait bienvenu. Changer les couleurs ? Si oui, de quoi ? Je l'ai fait aux crayons aquarellables + pinceau-réservoir. J'ai utilisé le rouge pour l'année et pour une partie du fond car c'est la couleur de base de la Chine et du Nouvel An Chinois. De ce fait, l'animal ressort moins bien ! Sans doute aurais-je dû le faire plus foncé, ou plus clair, ou avec moins de nuances ? A votre avis ? 'Eventails', extrait du bloc'Esprit KIMONO' - Larousse, Dessain et Tolra Colorié aux crayons Extrait du magazine 'Coloriage Zen' N° 3 - horoscope chinois Colorié aux crayons de couleur aquarellables + pinceau-réservoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Mar 2015 - 8:37 | |
| Oh j'adore celui du nouvel an chinois, il est très réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Mar 2015 - 8:46 | |
| Les éventails sont parfaits si ce n'est que tu as oublié le bout d'un manche sur le bord gauche (je chipote)
Quant au bouc, oui ça ne parait pas simple, le brun sur le fond rouge clair .... Les couleurs sont assez proches et pour contraster il faudrait peut-être renforcer le brun du bouc .... Les cornes sont de la même couleur que la toison .... Le "2015" est plus orange que rouge ... Le feuillages est super
La question principale est peut-être quelle couleur aurait-il fallut choisir pour le fond ? Ou-bien choisir une couleur plus "fauve" pour la toison ?
Comme je le disais plus haut: pas simple ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Mar 2015 - 9:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Mar 2015 - 9:28 | |
| Ils sont très beaux! Oui tu peux renforcer le marron du bouc ou alors repasser le contour du bouc pour le détacher du fond... C'est sur, pas simple lol! |
|
| |
lely22 "Je vole chercher mes crayons"
Messages : 129 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 40 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Mar 2015 - 16:11 | |
| Pavot,
Tes coloriages sont magnifiques comme d'habitude :#love§: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Mar 2015 - 17:13 | |
| Pour moi je ne changerai rien ils sont magnifique comme sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Mar 2015 - 17:21 | |
| Ne changes rien c'est super beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 3 Mar 2015 - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Mer 4 Mar 2015 - 14:45 | |
| Un tout grand à vous toutes pour vos appréciations. Et merci beaucoup à Estudine, Little Miss Sunshine, ... pour vos commentaires et conseils très utiles. Et tu as raison, Estudine ; je constate que j'ai été assez distraite en terminant le coloriage des éventails ! Et ce n'est pas qu'un seul manche que j'ai oublié, mais 2 + un bout d'éventail, tous 3 en haut du dessin ! Oh ! La la ! Quelle négligence ! Je vais corriger ça de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 23 Mar 2015 - 23:17 | |
| Voici quelques coloriages récents, pas extraordinaires étant donné mon peu de forme, mais réalisés malgré tout avec un maximum de conviction ! J'espère qu'ils vous plairont quand même ! Un essai en l'honneur de la St Patrick : Un début de coloriage d'un dessin de J J Grandville : Quelques mandalas ... (je réalise à l'instant que j'ai oublié de terminer le tour du premier !) : Et, pour terminer, un petit floral : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Lun 23 Mar 2015 - 23:31 | |
| bravo! ils sont très réussi avec un coup de coeur pour le 2eme mandala |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 24 Mar 2015 - 7:47 | |
| wahouuu tous magnifique mais une préférence pour le 2 éme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 24 Mar 2015 - 8:17 | |
| Tes mandalas sont vraiment magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 24 Mar 2015 - 8:25 | |
| Ils sont tous très beaux et j'aime beaucoup, bravo |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 24 Mar 2015 - 11:44 | |
| bravo pour les mandalas j aime bien avec les couleurs flashys la fleur rose et verte au centre c est mon préféré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 24 Mar 2015 - 17:59 | |
| Ils sont tous magnifiques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 24 Mar 2015 - 19:13 | |
| Bravo!! J'aime beaucoup ta manière de colorier cet élégant éléphant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Pavot Mar 24 Mar 2015 - 19:25 | |
| Ils sont tres beaux tes mandalas mais c'est vrai que ton dessin citrouille est splendide je viens de voir cet effet dur des images de dessins je trouve ca exceptionnel et merci beaucoup pour les conseils. Moi quand je fais des fonds au crayon de couleur je passe un mouchoirs decu pour atténuer les traces et avoir une couleurs homogène |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Pavot | |
| |
|
| |
| Album Pavot | |
|